LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire... Empty
MessageSujet: MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire...   MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire... EmptyMer 15 Juin 2005, 08:01

Et je flippe!!!! affraid La maman est au courant et je vais amener des bonbons sans plv, et aussi je pense un gateau....je lui ai bien expliqué encore une fois qu'il ne devait rien accepter d'autre que ce que j'ai amené....mais bonj'ai quand même tres peur...à 3 ans etre responsable c'est bcp demander, surtout face à une montagne de smarties ou gateaux au chocolat!
Est-ce que vous avez déjà vecu cette situation? confused
Des idées pratiques?

Bises
Elisa qui va faire son gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire...   MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire... EmptyJeu 16 Juin 2005, 14:59

Bon ben je me réponds a moi même, vue que ça ne se bouscule pas au portillon Crying or Very sad
En fait ça s'est bien passé, la maman qui est assez bio comme moi (qui se ressemble s'assemble!! Laughing ) avair fait des fruits déguisés et une fondue de fruit au chocolat noire sans lait.
On a juste évité la brioche et on est parti avant les glaces!
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire...   MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire... EmptyJeu 16 Juin 2005, 15:09

Elisa a écrit:
Bon ben je me réponds a moi même, vue que ça ne se bouscule pas au portillon Crying or Very sad

ben j'avais bien vu ton post, mais je savais pas quoi te dire... désolée!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire...   MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn petit allergique est invité a son 1er anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on allaite un bb allergique aux plv...???
» allergique aux chiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser