LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez-vous de cette écharpe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
winnie51
Invité




que pensez-vous de cette écharpe ? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de cette écharpe ?   que pensez-vous de cette écharpe ? EmptySam 14 Oct 2006, 08:48

Niveau prix, qualité ? Car je vais m'en acheter une pour BB2, pour allaiter ce sera le plus confortable et pour m'occuper d'Ophélie en même temps

http://cgi.ebay.fr/ECHARPE-DE-PORTAGE-JERSEY-5-M-50-NEUF-RAYE-GUIDE_W0QQitemZ120039858415QQihZ002QQcategoryZ117777QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

que pensez-vous de cette écharpe ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette écharpe ?   que pensez-vous de cette écharpe ? EmptySam 14 Oct 2006, 09:12

alors pour moi, le jersey est plutôt à réserver pour les petits bb, c'est à dire pas trop lourds, dès qu'ils sont + grands, ça ne maintient pas assez l'enfant. Après, ça dépend de ce que tu veux en faire, si c'est pour porter dans le temps, il t'en faudra une autre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de cette écharpe ? Empty
MessageSujet: trop souple   que pensez-vous de cette écharpe ? EmptySam 14 Oct 2006, 11:08

le jersey, ça me parait trop souple, trop mou comme tissu... le maintien rique d'être insuffisant... il me semble... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




que pensez-vous de cette écharpe ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette écharpe ?   que pensez-vous de cette écharpe ? EmptySam 14 Oct 2006, 18:01

pour être durable, il me faut quoi ? Coton, lin ? Je ne m'y connais pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de cette écharpe ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette écharpe ?   que pensez-vous de cette écharpe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de cette écharpe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous?
» vous en pensez koi ?
» qu'en pensez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser