LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 J'AGONISE PLUSSSSS!!!!

Aller en bas 
+3
orlynet
Carelle
kiki
7 participants
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahhhhhh, que c'est bonnnn!!!! drunken drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voilà, ma spéciale tata valou qui adooore les grenouilles!!
je suis aux anges drunken drunken !!!Maintenant, elle peut arriver quand elle veut , je suis prête lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 09:00

Génial!
Tu m'étonne qu'il en a fallu du temps, t'as vu combien t'en a commandées?! Après faut pas se plaindre, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 09:51

waouh !!! T'as dévalisée son stock ou quoi ??????????????
C'est clair qu'il lui fallait du temps la pauvre pour les faire !!!
En tout cas ça valait le coup d'attendre : trop belles toutes ces couches !!!!! et les ptites grenouilles I love you I love you

Après on veut des photos avec pucinette dedans hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 12:18

et ben dis donc !!!!!!!! te voila bien parée
bah moi je suis jalouse tu as une couche speciale tata Valou et y en meme pas une speciale tata Cathy !!!!!!!!! lol!
en tout cas elles sont super belles!! j'ai hate de voir ta crevette avec son petit derriere fleuri .......
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 13:00

Haaaa, ça y est , tu les a reçu ! Elles sont superbes !
Les miennes à côté auraient triste mine (que des fuzzis blanches, bleus, vertes...qqs fluos mais guère ...)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 16:36

bah, quoi , fallait bien que je fasse mon stock moi aussi!! ;)
c'est clair qu'elles sont belles...et douces.... drunken
c'est vrai que y'en a pas une spéciale tata cathy...mais tata cathy pourra s'essayer à changer la demoiselle quand elle va venir !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 18:08

tata Cathy n'a pas sa couche alors tata Cathy boude !!!!!!! Evil or Very Mad
je me contenterais de jouer a la poupée avec ta ptite abeille !!!!! flower
j'ai hate ............certainement autant que toi !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyVen 27 Oct 2006, 08:14

abeille, quelle abeille? Mr. Green tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyVen 27 Oct 2006, 08:29

elles sont trop belles !! et puis, tu as vraiment varié les plaisirs...
juste un truc : 2 culottes, ça ne me semble pas beaucoup... Rolling Eyes
en tous cas, ta crevette va être super mimi avec ça sur les fesses ! et t'as raison, la grenouille est vraiment craquante. drunken

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyVen 27 Oct 2006, 11:21

Mr. Green Mr. Green hééé Anne là, tu as juste ma commande tibabi! j'ai d'autres couches de chez éthangélie, dont 3 culottes!!! là, chez tibabi , j'ai juste pris deux culottes polaires , une mini et une taille M( qui ma parait bien grande d'ailleurs, je me demande si lou-ann ne rentre pas dedans, j'va essayer ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyVen 27 Oct 2006, 11:24

lol! lol!
ben oui, forcément... j'me disais aussi... geek

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyVen 27 Oct 2006, 11:41

va falloir que tu prennes toutes tes couches (toutes marques confondues)en photos pour que je me rendes compte de la quantité : j'ai peur d'halluciner !!!!!!
enfin c'est pas grave ta petite abeille aura les plus jolies fesses qui soient !!!!! et les mieux protégées ........
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyVen 27 Oct 2006, 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors voilà mes ethangélie 10 couches et 3 culottes, tout en nouveau né!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors, là il y a les deux très belles combi'choup taille M, une calinette et une calinuage(taille unique) et une p'tit dessu taille M qu'une copine m'a prété
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mes trois vielles fuzzis taille L
et voilà ma collection complète....quoi? y'en a beaucoup? meuuuh non, juste ce qu'il faut Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyVen 27 Oct 2006, 12:32

c'est vrai que tu en as beaucoup !!!! mais elles sont si belles !!! et quand on aime on ne compte pas
comme je te disais plus haut, ton Ab.ha non ton bébé aura le plus joli posterieur............
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyVen 17 Nov 2006, 23:29

ce matin, j'ai enfin reçu mon colis de tibabi, commande passée le 3/09.... whizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ça valait le coup d'attendre, elles sont belles !!!!!!!!!!!!!!!!! et puis j'ai eu un tit cadeau !

ptit bonhomme leur a fait des calins et a voulu toutes les essayer ce soir... il était tout fier !!!!

à voir ensuite pour le crash test !
en tous cas, elles sont chouettos tes couches kiki la sorcière... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptySam 18 Nov 2006, 07:38

Razz Razz on a même pas droit à une tite photo?
j'ai essayé les tailles unique à Lou-Ann, et ca lui va bien, mais j'ai l'impression que ca lui marque un peu les cuisses! et la culotte babidream taille M lui va alors qu'elle fait plus de 13kg Shocked ! mais c'est clair qu'elles sont beeeellllleeuuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptySam 18 Nov 2006, 14:21

kiki a écrit:
Razz Razz on a même pas droit à une tite photo?
j'ai essayé les tailles unique à Lou-Ann, et ca lui va bien, mais j'ai l'impression que ca lui marque un peu les cuisses! et la culotte babidream taille M lui va alors qu'elle fait plus de 13kg Shocked ! mais c'est clair qu'elles sont beeeellllleeuuus!!!

bah nan, euh !
j'ai un bleme avec mon appareil photo !
ça m'embête parce que je voulais vendre les couches que j'utilise le moins... pfffff tanak et la technique ! un poème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 08:20

tu me diras ce que tu penses des ethangelie ? je les trouve un peu petite spour mon loustic pas du genre fluet... ça m'énerve paske je les aime bien !
les choupettas, je les adore ! mais je n'ai que celles à poche, pas les combi'choup I love you

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AGONISE PLUSSSSS!!!!   J'AGONISE PLUSSSSS!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AGONISE PLUSSSSS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser