LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

en quarantaine à cause de la gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 19:45

nous sommes tous les trois en quarantaine jusqu'à lundi!!

Ca nous est tombé dessus ce matin à 7h30, la nounou m'appelle et m'annonce que sa fille qui a 10 ans a la gale
pale Shocked affraid pale ça s'est mon état après la nouvelle!!!
La nounou me dit qil faut que j'aille chez le médecin pour un traitement préventif de Louise et de toute la famille par la même occas' rambo

résultat, traitement en badigeon en préventif pendant 12h pour Louise...super pratique en plus il faut qu'elle ait les mains bandées pour ne pas avaler le produit...à dafaut de bande, je lui ai mis des chaussettes sur les mains après l'avoir badigeonnée...elle hurlait pov' Louloute, ça donne une sensation de brulure lors de l'application...
Là, elle a tété, et s'est endormie avec une dose de dolip' parce qu'en plus elle est en poussée dentaire qqch de grave...
Nous allons y passer aussi Tim et moi au badigeon pour 24h...on fera ça avant d'aller se coucher.

En plus, il faut bien sur traiter toute la maison, les fringues à 60° pour celles qui résistent, les autres à 40° et désinfection au spray ensuite, les literis, linges de lit et linge de toilette aussi.
Pfff, et c'est qu'à titre préventif, qu'est ce que ce serait si Louise l'avait déclarée vraiment..... affraid

Remarquez,n le côté positif c'est que ma maison aura été nettoyée de fond en comble d'ici demain soir mais quand même, je suis en arrêt jusqu'à lundi et Tim aussi et j'ai du annuler mes projets du week-end et ça, ça me désole...

Le pire, c'est que le médecin d'un gamin gardé par la nounou a décidé qu'avant trois ans, la gale ne pouvait s'attraper et n'entend pas traiter le gamin en préventif...
La nounou n'est évidemment pas d'accord et moi non plus, je vais pas traiter Louise tous les 15 jours!!!! du coup, j'ai prévenu la nounou et la maman que si le gamin n'est traité lundi, je préviens la PMI, la nounou ne le prendra pas de toute façon si il n'a pas été traité...

Et pour couronner, je cumule avec une énooorme lynphangite qui deux plaques rouges sur le sein droit et je pourais mettre Louise au sein pdt 24h Shit
du coup paracétamol et compresses chaudes et froides en attendant....
Pfff, vivement la semaine prochaine tiens!!!

Oups, je me suis étendue Embarassed
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 19:51

oh le cauchemard !!!! affraid affraid affraid

c'est un peu n'importe quoi quand même non ??? il y a eu des cas de gale (ou de teigne ? scratch ) dans mon ancienne école il ya 3 ans. il y avait éviction scolaire obligatoire, mais il n'a pas fallu traiter tous les mômes de l'école en prévention....

en tout cas, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour ce week end qui s'annonce bien moche pour vous.

bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 19:52

Ben dis donc, c'est vraiment pas de chance ! affraid Tu accumules tout ! Shocked
Vive internet et le forum pour la quarantaine ! Tu risques pas de nous refiler la gale ! ;)
Bon courage pour ce weekend un peu galère. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 19:55

veroV a écrit:
oh le cauchemard !!!! affraid affraid affraid

c'est un peu n'importe quoi quand même non ??? il y a eu des cas de gale (ou de teigne ? scratch ) dans mon ancienne école il ya 3 ans. il y avait éviction scolaire obligatoire, mais il n'a pas fallu traiter tous les mômes de l'école en prévention....

en tout cas, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour ce week end qui s'annonce bien moche pour vous.

bises

en fait on ne traite que les personnes en contact réel avec la personne porteuse, échange de jouets ou autres essentiellement, et la fille de la nounou joue énormément avec Louise
c'est vrai que le week-end s'annonce moche mais heureusement, il reste le forum, par là au moins ce genre de truc ne se transmet pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 19:59

et ben bon courage ma belle !!!!

ps : un petit aparte , t es pas enceinte ????
chaque fois que je vois ton avatar , je m attend a voir une reglette "grossesse" en dessous de ta signature, je sais pas pourquoi What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 20:02

celine et eva a écrit:
et ben bon courage ma belle !!!!

ps : un petit aparte , t es pas enceinte ????
chaque fois que je vois ton avatar , je m attend a voir une reglette "grossesse" en dessous de ta signature, je sais pas pourquoi What the fuck ?!?

t'as des donc de voyance toi c'est pas possible autrement Mr.Red Mr.Red
en fait, on tente de faire une petite ou un petit frère à Louise...et j'ai fait une pds ce matin car 15 jours de reatrd mais test pipi négatif...résultat de la pds, négatif...
Mais je n'ai arrêté ma pillule que début septembre alors...j'espère que bientôt je pourrais mettre une réglette ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 20:06

je m espante moi mm, la !!!!! Shocked Shocked Shocked

mais c vrai, ca fait qq jours chaque fois que je vois ta photo, je cherche la reglette ( je m etais dit d allieurs, 50 semaines de grossesse, c pas possible en regardant vite fait la reglette de Louise Boulet )

c drole parfois, hein !!!

desole d avoir gache l effet de surprise pour ton essai bb Embarassed
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 20:10

notre mémée voyante a encore frappé ! que va-t-elle nous prédire la prochaine fois ? Suspense ... What the fuck ?!? Mr.Red tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 20:10

celine et eva a écrit:

pas de pb, de toute façon, je ne comptais pas le cacher ;) ...à part à BM qi m'a déjà dit une fois "comment tu veux déjà un 2° mais j'ai pas assez profité de Louise" ce à quoi j'ai répondu 1, tu n'auras pas de pouvoir de décision sur ce point et 2 on va pas placer Louise à DASS quand on aura eu bb2 Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 20:12

Je vous jure que je vais louvrir ce cabinet de voyance " special grossesse, prenoms et sexe du bb" lol! lol! lol!
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 20:15

bien repondu, non mais!!!!! ;)

et pour la gale affraid bon courage.....
http://www.bebe-ethique.fr
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Jeu 26 Oct 2006, 20:53

Timmaglou a écrit:
celine et eva a écrit:

pas de pb, de toute façon, je ne comptais pas le cacher ;) ...à part à BM qi m'a déjà dit une fois "comment tu veux déjà un 2° mais j'ai pas assez profité de Louise" ce à quoi j'ai répondu 1, tu n'auras pas de pouvoir de décision sur ce point et 2 on va pas placer Louise à DASS quand on aura eu bb2 Mr.Red
Hum... Juste pour dire que céline (et nathan) y a déjà fait référence plusieur fois...
Bon moi je l'ai noté, mais je pense que c'est à cause des circonstances... Confused

Bon courage pour ce week-end, c'est trop con ça!!! Si tu savais comme je suis déçue!!! Mad pfff vraiment pas marrant!
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Ven 27 Oct 2006, 07:24

Oh la la c'est un peu la cata pour toi magali !!!!!
J'espère que ta louloute a bien dormi quand mm entre les chaussettes sur les mains et les dents Confused

Enfin comme tu dis ta maison aura été nettoyé de fond en comble, comme vous ne pourrez voir personne aevc ton homme beh qu'une chose à faire : rester bien au chaud sous la couette Mr.Red

Mais en tout cas je te souhaite plein de courage pour tout ça et pour le nettoyage/ménage...

Céline, moi j'en reviens pas t'as des dons c'est vraiment pas possible autrement !!!!

Allez magali au moins ça vous fait un week-end prolongé en rab !!! Et sinon le produit ça n'est que le soir que vous le mettez et à puce aussi c'est ça ?? Et j'espère que la maman du garçon aura trouvé un medecin qui le traitera pour lundi sinon ça craint...
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Ven 27 Oct 2006, 08:19

ah c'est pour ça que j'ai pas eu de texto....

Bon, ben, bon Week end ma copine et bon courage pour le menage, la lymphangite, la poussée dentaire, le badigeon, la quarantaine, ...euh, je crois que je n'ai rien oublier scratch
Si tu t'ennuies, tu peux m'appeller, le tel c'est pa scontagieux, enfin, je crois!!!

Gros bisous
Céline :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Ven 27 Oct 2006, 08:21

bilan de la nuit, je me suis levée 2 fois pour cause perte de doudou...enfin, non, pas perdu, juste qu'avec les chaussettes sur les mains, elle n'arrivait pas à le chopper Confused
debout 6h45...on a joué un peu avec les chaussettes sur les mains mais à 8h, je lui ai retirées et lui ai lavé les mains, de suite le jeu a été plus simple!!

Pour le produit, c'était une seule fois pour 12h, donc ça c'est fait par contre faut que je passe la literie au désinfectant spray et...tenez vous bien, elle ne peut pas être utilisée dans les 12h qui suivent le traitement....et comment elle fait la sieste ma doudou????
je vais voir si je peux pas sortir le lit parapluie

pour ce qui est de rester au chaud sous la couette, y resye que
louise n'est pas forcément d'accord ;)
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Ven 27 Oct 2006, 10:25

pfff!!!!!!!! bon courage Magalie!
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Ven 27 Oct 2006, 11:22

Shocked affraid confused Shit
bon courage magali...
et pour le we, ben, y'en aura plein d'autres ! Rolling Eyes ;)

annem ^_^/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
Maman d'une abeille

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Ven 27 Oct 2006, 11:24

affraid affraid affraid affraid pale pale pale
winnie51
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Ven 27 Oct 2006, 13:23

oh là là l'horreur !!! affraid je n'ose pas imaginer le bordel si ça arrive à la maison affraid
je serai paniquée par l'amas de boulot supplémentaire.
Bon courage timmaglou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Ven 27 Oct 2006, 20:31

bon, ben, je n'ai qu'une chose à dire: s'il doit vous arriver de traiter en préventif pour cette pig de gale: ne vous faites pas embobiner par le doc. Il existe deux traitements l'un sous forme de badigeon et l'autre sous forme de trois comprimés...Choisissez les comprimés!!!
Mon médecin part du principe qu'il ne donne les comprimés que quand la maladie est déclarée vraiment, pas en préventif mais ma nounou a réussi à avoir les comprimés pour un traitement préventif.
Voilà, le badigeonnage c'est chi***!!! ça pue, ça colle, c'est jaune et je ne peux pas mettre Louise au sein pendant 24h!!! et puis ça fait une sensation de brulure à certains endroits...sous les aisselles, sous les seins, et

Embarassed ben il faut en mettre partout de ce machin Embarassed

Voilà, mon appart' est une laverie depuis ce matin, j'en suis à quoi..à la 5° lessive depuis ce matin. et il m'en reste au moins 2, j'aurai pas le courage de les faire avant de me coucher, je vais en mettre une cette nuit et l'autre attendra sur le balcon jusqu'à demain!!! ..là, je bénis l'inventeur de la machine à laver et du sèche linge!!
winnie51
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Sam 28 Oct 2006, 11:18

et bien timma, quelle galère !!!!
Je te souhaite bien du courage pour ce traitement préventif, comme quoi la collectivité pour les enfants, aussi bien les poux et les maladies contagieuses, c'est une vraie galère
Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Sam 28 Oct 2006, 12:36

Oh là là, quelle poisse... Crying or Very sad
Bon courage Magali en tout cas! Ta maison va être nickel! Razz Razz

Bises à petite Louise pour qui ces journées ne doivent pas être rigolotes non plus...

Gaëlle

"Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Sam 28 Oct 2006, 13:28

bon courage !!!

et vive le lave linge !!! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en quarantaine à cause de la gale   Aujourd'hui à 16:23