LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lavage meubles ccontre plaqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lavage meubles ccontre plaqué Empty
MessageSujet: lavage meubles ccontre plaqué   lavage meubles ccontre plaqué EmptyVen 03 Nov 2006, 07:04

Les filles, est ce que l'une d'entre vous peut me dire quel mélange il faut faire pour obtenir un produit de nettoyage pour les meubles type bureau multimédia, rangement en contre plaqué couleur pin clair.
Parce que les produits que je prend laissent des traces claires pas très belles...J'ai essayé le mélange que sandra m'avais conseillé de faire pour le multiusage ca marche bien mais ca laisse terne Shit
Du coup ca fait un moment que j'ai pas lavé et ca commence à manquer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

lavage meubles ccontre plaqué Empty
MessageSujet: Re: lavage meubles ccontre plaqué   lavage meubles ccontre plaqué EmptyVen 03 Nov 2006, 07:35

beh alors si c le type de meuble dont je pense, moi j'utilisais du produit à vitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

lavage meubles ccontre plaqué Empty
MessageSujet: Re: lavage meubles ccontre plaqué   lavage meubles ccontre plaqué EmptyVen 03 Nov 2006, 07:48

et juste du vinaigre t'as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




lavage meubles ccontre plaqué Empty
MessageSujet: Re: lavage meubles ccontre plaqué   lavage meubles ccontre plaqué EmptyVen 03 Nov 2006, 07:51

oui, j'ai essayé hier, fred à crisé tellement ca puai dans tout l'apart, ca sent trop fort, pourtant y'en avait pas bcp!!!En plus l'efficacité est pas super c'est tout terne Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavage meubles ccontre plaqué Empty
MessageSujet: Re: lavage meubles ccontre plaqué   lavage meubles ccontre plaqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavage meubles ccontre plaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noix ou balles de lavage ???
» les noix de lavage en pratique...
» Noix de lavage
» tache avec les noix de lavage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser