LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 croutes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

croutes ? Empty
MessageSujet: croutes ?   croutes ? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:45

Ca fait un moment que je voulais vous en parler ...
J'ai comme des croutes brunes sur les tétons, et le bout de sein est très sec. Je n'ose pas le montrer à un docteur mais peut-être que je vais essayer d'en parler à mon homéo vendredi. Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça : est-ce depuis le sevrage ou était-ce comme ça avant ? scratch je sais pas ...
De plus, quand j'appuie un peu sur mes tétons, très peu de lait sort, et j'espère que c'est pas bouché. J'ai comme des petits boutons blancs à l'intérieur du téton, comme du lait qui ne veut pas sortir.
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes ? Empty
MessageSujet: Re: croutes ?   croutes ? EmptyMar 07 Nov 2006, 20:18

scratch study
j'avais aussi ces espèces de croutes sur les mamelons quand j'étais enceinte de Louise
ma sage femme m'avait conseillé d'hydrater un max avec lansinoh pour les faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

croutes ? Empty
MessageSujet: Re: croutes ?   croutes ? EmptyMar 07 Nov 2006, 20:26

scratch ça te fait mal ? ça gratte ? ça gêne ? si ce n'est que disgracieux, patiente peut-être un peu histoire de voir si ça ne part pas tout seul, et si ça t'embête vraiment alors oui parles-en à l'homéo. je ne sais pas pourquoi mais te connaissant un peu, ça relèverait du sépia que je n'en serait pas autrement surprise... mais comme tu es proche du terme, ne prends rien sans être sûre de ton coup. le sépia, c'est assez puissant.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes ? Empty
MessageSujet: Re: croutes ?   croutes ? EmptyMar 07 Nov 2006, 21:00

moi j'ai aussi la même chose sauf que ça fait mal et ça gratte ça fait ça aussi ??? What the fuck ?!? moi non plus j'ai pas osé le montré à mon gygy Embarassed

j'ai en plus un tiraillement comme une montée de lait ça fait beaucoup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

croutes ? Empty
MessageSujet: Re: croutes ?   croutes ? EmptyMar 07 Nov 2006, 21:18

vous êtes sûres que ce ne sont pas tout simplement les seins qui se remettent de l'allaitement ? je me souviens qu'après le sevrage d'ethan, j'avais aussi eu les tétons qui pelaient.il me semble même que j'avais posé la question et que véro m'avait dit que c'étaient sans doute les tubercules de montgomery qui disparaissaient. par contre, c'était pas marron... What the fuck ?!? c'était plutôt comme si ça pelait après un léger coup de soleil.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes ? Empty
MessageSujet: Re: croutes ?   croutes ? EmptyMar 07 Nov 2006, 21:25

par contre, j'avais jamais allaité avant Louise ;)
mais c'était plus inconfortable que douloureux, ça s'accrochait dans les soutifs et aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes ? Empty
MessageSujet: Re: croutes ?   croutes ? EmptyMar 07 Nov 2006, 21:41

pour les points blancs , j etais comme toi !!!!
j avais peur que ca soit bouche !!!
t inkiet , c est rien et la machine repartiras sans probleme !

pour les croutes...hydrates, hydrates, hydrates ( castor equi ou lansinoh en preparation a l allaitement) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

croutes ? Empty
MessageSujet: Re: croutes ?   croutes ? EmptyMar 07 Nov 2006, 23:39

annem a écrit:
scratch ça te fait mal ? ça gratte ? ça gêne ? si ce n'est que disgracieux, patiente peut-être un peu histoire de voir si ça ne part pas tout seul, et si ça t'embête vraiment alors oui parles-en à l'homéo. je ne sais pas pourquoi mais te connaissant un peu, ça relèverait du sépia que je n'en serait pas autrement surprise... mais comme tu es proche du terme, ne prends rien sans être sûre de ton coup. le sépia, c'est assez puissant.

annem ^_^/

Le sépia, j'en prends en 7ch depuis le début de ma grossesse, 3 granules /jour pour l'acné. Et j'ai pas eu d'acné cette grossesse ou très peu. cheers Pourquoi pensais-tu au sépia Anne ?
Ca ne me gêne pas en fait, ça gratte qqs fois mais pas tous les jours. Vous me rassurez en fait, je pense que j'ai besoin d'hydrater tout simplement. Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

croutes ? Empty
MessageSujet: Re: croutes ?   croutes ? EmptyMer 08 Nov 2006, 08:12

Blandine a écrit:

Le sépia, j'en prends en 7ch depuis le début de ma grossesse, 3 granules /jour pour l'acné. Et j'ai pas eu d'acné cette grossesse ou très peu. cheers Pourquoi pensais-tu au sépia Anne ?

je ne peux pas te dire vraiment, c'est instinctif. peut-être le coté marron de ce que tu décris... ch'ais pas trop... c'est juste que d'après ce que je connais de toi, c'est ce que mon esprit m'envoie. mais si tu dis que tu en prends déjà (ce qui ne m'étonne pas du tout pour le coup)... ne t'en fais pas, ce n'est pas le sepia qui déclenche ça. j'ai l'impression que c'est un phénomène assez courant après le sevrage avec des variations d'une femme à l'autre. à ta place j'en parlerai quand même à l'homéo parce que le marron qui est présent chez toi et pas chez d'autres filles ne me paraît grave du tout mais il est très significatif du remède à choisir si rémède il faut choisir. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

croutes ? Empty
MessageSujet: Re: croutes ?   croutes ? EmptyMer 08 Nov 2006, 13:32

annem a écrit:
Blandine a écrit:

Le sépia, j'en prends en 7ch depuis le début de ma grossesse, 3 granules /jour pour l'acné. Et j'ai pas eu d'acné cette grossesse ou très peu. cheers Pourquoi pensais-tu au sépia Anne ?

je ne peux pas te dire vraiment, c'est instinctif. peut-être le coté marron de ce que tu décris... ch'ais pas trop... c'est juste que d'après ce que je connais de toi, c'est ce que mon esprit m'envoie. mais si tu dis que tu en prends déjà (ce qui ne m'étonne pas du tout pour le coup)... ne t'en fais pas, ce n'est pas le sepia qui déclenche ça. j'ai l'impression que c'est un phénomène assez courant après le sevrage avec des variations d'une femme à l'autre. à ta place j'en parlerai quand même à l'homéo parce que le marron qui est présent chez toi et pas chez d'autres filles ne me paraît grave du tout mais il est très significatif du remède à choisir si rémède il faut choisir. ;)

annem ^_^/

Merci ! je vois l'homéo vendredi.
rectificatif, je prends sépia en 9ch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croutes ? Empty
MessageSujet: Re: croutes ?   croutes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croutes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croutes aux oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser