LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qd le bb s'exprime...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

qd le bb s'exprime... Empty
MessageSujet: qd le bb s'exprime...   qd le bb s'exprime... EmptyVen 10 Nov 2006, 19:56

ma puce ne sait plus tétée, sevrée a 7 mois a peine... apres la naissance de son frere a ses 14 mois elle a reessyée a maintes reprise sans succes...du coup, je tire parfois pour elle...

cet aprem apres avoir bu ses 90 ml au gouté elle pose son bib sur la table et declare: "il est bon le lait maman"...

je ne regrette pas de lui avoir gardé la majorité du lait tiré ce midi et congeler un peu pour son frere chez nounou...c'ets trop genial qd il peuvent enfin mettre des mots sur ca!!

qd au petit de un an, il commence a venir vers moi, soulever le t-shirt, jouer avec les tétés...il connait bien le mot et le repete...

bah c genial!
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

qd le bb s'exprime... Empty
MessageSujet: Re: qd le bb s'exprime...   qd le bb s'exprime... EmptyVen 10 Nov 2006, 21:16

C'est trop mignon I love you I love you I love you

Ma puce a 17 mois et elle réclame aussi son "tété" comme elle dit. J'adore ça surtout quand elle le fait devant mes parents ou beaux parents qui commencent à me dire : et quand est ce que tu arrêtes???? Shit Rolling Eyes

Pour la préparation de son baptème ma puce tirait le tee shirt de la pasteure qui la baptisé affraid J'étais un peu génée là quand même.

C'est génial que ta grande prenne encore ton lait cheers cheers

biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

qd le bb s'exprime... Empty
MessageSujet: Re: qd le bb s'exprime...   qd le bb s'exprime... EmptySam 11 Nov 2006, 14:20

Ben moi, ce sont des situations qui m'on toujours gênée ... la tétée n'est pas un jeu (toujours pour moi) Pourtant j'ai allaité Déborah 21 mois mais à la fin (je dirais à partir de 15 mois) c'était toujours notre moment intime, papa était parfois présent, ma mère ou ma belle-mère aussi, mais je n'acceptais pas que Déborah vienne réclamer, lever le tee-shirt, etc.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

qd le bb s'exprime... Empty
MessageSujet: Re: qd le bb s'exprime...   qd le bb s'exprime... EmptySam 11 Nov 2006, 19:02

les tétées se font a l'ecart, on s'isole... il fait ca qd on est tous les deux souvent apres avoir tété qd il a plus faim et joue... qd il veut reclamé il vient vers moi, demande les bras, fait un calin en prenant son pouce et attend tranquilement qu'on aille dans notre petit coin a nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qd le bb s'exprime... Empty
MessageSujet: Re: qd le bb s'exprime...   qd le bb s'exprime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qd le bb s'exprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser