LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ALEXIS EST NE !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 12:17

Citation :
Chapeau Céline ! tu ne te trompes jamais ??? Parce que je me demande ce que tu dirais pour moi...

ben avec les cheveux, il faut voir "en vrai"( et encore , faut avoir "le coup d oeil"), avec la lune, ben j ai verifie plusieurs fois et ca marche...9 fois sur 10 on va dire...donc je vous dit par rapport a ca .

Kiki : a priori c est un garcon ! ( j ai verifie , ca disait bien un autre fille apres Jade ) mais je crois qu il ne faut pas de FC entre les grossesses, donc je ne sais pas pour toi... Rolling Eyes

Sonia: vu que ca a ete provoque...je pense que ca peut fausser le truc, je regarde par rapport a la date reelle de naissance et pas la DPA...

Mais, a priori, ca doit etre une fille , puisque la lune etait le 14....on va compter que mm sans le provoquer il serait arrive sensiblement entre le 11 et le 17 ;)

vla mesdames !

signe Meme fouras-Irma geek
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 12:20

celine et eva a écrit:
Blandine : on programme bb3 pour 2008 ou 2009 geek

ok ! D'après ma copine et son pendule, le prochain serait une fille ! Et je dirais plutôt 2009 voire 2010 (ça fait drôle d'écrire 2010 , ça fait futuriste...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 12:25

je suis ravie k tout ce soit bien passé pour toi blandine et k ce petit garçon grandit bien....
bonne grossesse bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 12:44

ben on est ok alors Blandine !

parce que ici, si bb3 il y a , je ne le veux pas aussi rapproches que les 2 aines ( bon pas 10 ans d ecart non plus tongue )....l ideal, que le plus petit ai 3-4 ans quand bb 3 arrive....

bon ben on se tient au courant ! geek

tu crois que Syl nous preteras son string ???? lol! lol!

ps : moi je te dirais pour le 3eme qd j aurais la date de naissance de bb2 geek
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 12:48

celine et eva a écrit:
ben on est ok alors Blandine !

parce que ici, si bb3 il y a , je ne le veux pas aussi rapproches que les 2 aines ( bon pas 10 ans d ecart non plus tongue )....l ideal, que le plus petit ai 3-4 ans quand bb 3 arrive....

bon ben on se tient au courant ! geek

tu crois que Syl nous preteras son string ???? lol! lol!

Pour l'écart, on le voit comme ça aussi ! Et puis là, on est assez d'accord tous les 2 (bon, on attend de voir ce que ça donne avec 2 aussi)

2010, c'est la prochaine coupe du monde, on devrait pouvoir trouver des strings comme celui de Syl tongue !
Sonia
Suissesse de Belgique

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 12:50

celine et eva a écrit:

Pour nous c'est pareil, on voudrait un bb3, mais un peu plus tard. L'idéal serait que bb2 aille à l'école... Donc je dirais aussi 3-4 entre bb2 et bb3

celine et eva a écrit:

Ma DPA est le 7 septembre... c'est la pleine lune ce jour là.... Y a-t-il plus de chance que j'accouche ce jour là ?
On s'est toujours dit avec mon mari qu'on aurait 3 enfants: garcon-fille-garcon.
On ne s'est pas trompée pour le premier... on verra si la suite se confirme...

J'ai regardé, il y a une nouvelle lune le 25 juillet... donc si j'ai compris le système, bb3 sera pour toi une fille si tu accouches entre le 22 et 28 juillet ?

Mais le mieux, c'est le 20 juillet... bin oui....comme moi :D
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 12:52

Citation :
2010, c'est la prochaine coupe du monde, on devrait pouvoir trouver des strings comme celui de Syl !

tu penses a tout dis donc !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

c est marrant, on se dit pareil avec Mika, de voir deja avec 2, comment ca se passe et comment on le vit....
puis Mika est moins enclin au 3eme vu qu on aura garcon et fille.
Moi , ce qui me gene, c est que je me dis qu une fois que Eva aura 5 ans a peu pres et son frere 3-4 ans, on aura un peu de "liberte" on pourra faire plus de choses....aurais je encore envie de retourner dans une 3eme maternite, se retrouver a nouveau dans les "nuits, couches etc..." Confused:
Sonia
Suissesse de Belgique

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 12:57

Blandine a écrit:

Pour l'écart, on le voit comme ça aussi ! Et puis là, on est assez d'accord tous les 2 (bon, on attend de voir ce que ça donne avec 2 aussi)

C'est ce qu'on se dit aussi...

Ethan est très calme et je me dis toujours que le deuxième sera tout le contraire et qu'il nous fera péter un cable !
Alors peut être qu'après bb2, on sera vacciner et on s'arretera là...

Ou alors on se dira qu'on peut en profiter maintenant et faire pleins de choses puisqu'ils seront plus grand et r-avoir un bb chamboulerait tout...

affaire à suivre.... mais 2010 sonne bien je trouve ;)
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 12:58

Citation :
Ma DPA est le 7 septembre... c'est la pleine lune ce jour là.... Y a-t-il plus de chance que j'accouche ce jour là ?

euh, ca je sais pas...on dit que les jours de lune, y a plus d accouchement mais bon on accouche aussi qd y a pas de lune, hein !!!!

Citation :
J'ai regardé, il y a une nouvelle lune le 25 juillet... donc si j'ai compris le système, bb3 sera pour toi une fille si tu accouches entre le 22 et 28 juillet ?

t as tout compris thumleft
il y a changement de sexe si on accouche 3 jours avant ou apres la nouvelle lune ( pas la pleine lune, hein !) ( ou le jour mm) ( Pour Eva, j ai accouche la veille de la nouvelle lune)....selon la tante a Mika , hein, pas de regle scientifique geek

Citation :
Mais le mieux, c'est le 20 juillet... bin oui....comme moi

coincidence, j ai tape le texte de mes faire part pour faire une "maquette" et j ai mis la date du 20 juillet !!!!!
On verra bien !!!! ( Pour Eva, j avais mis sur la maquette le 10 decembre et elle est nee le 11 !)

mais j aimerais accoucher apres le 22 pour avoir un tit Lion, comme Papa Mika ;)
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 14:18

celine et eva a écrit:

mais j aimerais accoucher apres le 22 pour avoir un tit Lion, comme Papa Mika ;)

Encore (peut-être !) une similitude : si j'accouche avant le 21 novembre (dpa le 27), le bébé sera scorpion comme son papa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 17:15

celine et eva a écrit:
qui c est qu avais raison Mr.Red Mr.Red Mr.Red ?

c est decide, j ouvre un cabinet special " fille ou garcon" lol! lol! lol!

je suis tres contente que bb aille bien et que vous soyez heureux d avoir un "ptit mec" !

je t avais dit Blandine, tout pareil que moi geek

Syl : le coup des cheveux, c est vraiment pas evident a voir, en fait il faut regarder l implantation du cheveu, vers le haut ou le bas....
c koi la date de naissance de Lana ? ( ben oui il me semble bien qu elle y est pas dans la recap des anniv, j en profiterais pour la rajouter ;) )

en tous cas FELICITATIONS !!!

ca fait plaisir de te voir heureuse What a Face

oh oui oh oui je veux bien savoir bounce bounce bounce

alors lana est née le 23octobre 2004 (mais elle etait pas prévue cette date là mais pour des raisons j'ai eu une césarienne pour la sortir) je te dis ça car je ne sais pas si ça joue Embarassed

alors alors alors scratch scratch scratch

bon les filles quant au string je le prête une fois que carelle aura fini de s'en servir Mr.Red (faudra pas me le déchirer hein Rolling Eyes )

blandine ton echo est super et pour info j'ai une petite scorpion et elle est trés maman Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 19:10

celine et eva a écrit:
Citation :
Chapeau Céline ! tu ne te trompes jamais ??? Parce que je me demande ce que tu dirais pour moi...

ben avec les cheveux, il faut voir "en vrai"( et encore , faut avoir "le coup d oeil"), avec la lune, ben j ai verifie plusieurs fois et ca marche...9 fois sur 10 on va dire...donc je vous dit par rapport a ca .

Kiki : a priori c est un garcon ! ( j ai verifie , ca disait bien un autre fille apres Jade ) mais je crois qu il ne faut pas de FC entre les grossesses, donc je ne sais pas pour toi... Rolling Eyes

Sonia: vu que ca a ete provoque...je pense que ca peut fausser le truc, je regarde par rapport a la date reelle de naissance et pas la DPA...

Mais, a priori, ca doit etre une fille , puisque la lune etait le 14....on va compter que mm sans le provoquer il serait arrive sensiblement entre le 11 et le 17 ;)

vla mesdames !

signe Meme fouras-Irma geek

oh bhein maintenant j'ai hâte de savoir What the fuck ?!? c quand que tu te connectes What the fuck ?!? faudrait pas que t'accouches ce soir et que tu t'absentes 1 semaine Shocked Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 20:53

Ben a priori Syl, c est une autre fille...
mais j ai pas bien compris What the fuck ?!? : on te l a provoque, c est ca ??

Citation :
Encore (peut-être !) une similitude : si j'accouche avant le 21 novembre (dpa le 27), le bébé sera scorpion comme son papa
!

decidement !!!!
bon c koi vos idees de prenoms pour le petit gars ? vu que nous on est pas encore sur sur...( je sais il serait qd mm temps qu on se decide, hein Mr.Red )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 20:57

celine et eva a écrit:
Ben a priori Syl, c est une autre fille...
mais j ai pas bien compris What the fuck ?!? : on te l a provoque, c est ca ??

Citation :
Encore (peut-être !) une similitude : si j'accouche avant le 21 novembre (dpa le 27), le bébé sera scorpion comme son papa
!

decidement !!!!
bon c koi vos idees de prenoms pour le petit gars ? vu que nous on est pas encore sur sur...( je sais il serait qd mm temps qu on se decide, hein Mr.Red )

je le sens aussi comme ça
oui j'ai eu une césarienne non programmé Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Jeu 13 Juil 2006, 21:01

la encore, j ai pas bien compris, t a eu une cesarienne qui n etait pas prevue , ok mais le travail a commence naturellement ou on a declenche artificiellment le travail ?

signe smurfin smurfin smurfin

si ca a commence naturellement, ok c est une fille.

Si c est provoque artificiellement, ca peut fausse puisque ca correspond pas a la "realite" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Ven 14 Juil 2006, 05:41

celine et eva a écrit:
la encore, j ai pas bien compris, t a eu une cesarienne qui n etait pas prevue , ok mais le travail a commence naturellement ou on a declenche artificiellment le travail ?

signe smurfin smurfin smurfin

si ca a commence naturellement, ok c est une fille.

Si c est provoque artificiellement, ca peut fausse puisque ca correspond pas a la "realite" .

non c etait pas naturelle tongue on verra bien je dois juste attendre fin octobre Rolling Eyes
mais je me voit avec une autre pitite I love you
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Ven 14 Juil 2006, 12:05

celine et eva a écrit:

decidement !!!!

Aucune idée pour le moment... je note de temps en temps sur un bout de papier les prénoms que j'aime bien, mais il faut qu'on en discute avec le papa. On doit me faire passer qqs livres des prénoms. J'ai qqs mois devant moi quand même, pas comme toi ! tongue
Et toi, c'est quoi vos idées ? Confused:
kiki
Maman d'une abeille

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Ven 14 Juil 2006, 14:45

bon, bah, céline, j'éspère que tu as raison...et non, j'ai pas eu de FC entre mes grossesses.
Côté prénom, c'est dur pour un gars...j'en trouve plein pour une fille mais pas trop pour un gars...enfin,on a encore un peu de temps, hein Blandine!
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Ven 14 Juil 2006, 14:52

super ! dire que j'ai failli partir sans savoir parce que j'avais loupé le résultat Boulet
je suis ravie pour vous !

annem ^_^/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Ven 14 Juil 2006, 16:26

oui vous avez le temps ! regardez nous : J - 12 et rien de definitif...bon y a bien un tit favori mais Mika veut pas qu on le dise a mes parents et aux siens......

alors va falloir etre patiente pour savoir tongue ...encore qu il y a plus trop longtemps a attendre, hein Mr.Red
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: 6 mois   Lun 28 Aoû 2006, 16:02

J'avais mon rendez vous du 7° mois aujourd'hui. Et oui, plus que 3 mois !
Tout va bien , le col est bien fermé, mais je suis un peu anémiée et ma tension est basse. Mon gynéco m'a prescrit du fer à prendre pendant 2 mois. Il va falloir que je me repose un peu plus et ça va être dur avec la rentrée mercredi à 2 heures de route de chez moi ... J'ai quand même les 15 jours pathologiques donc je suis arrêtée le 2 octobre.
J'ai toujours des maux de dos et la sciatique mais j'arrive à mieux gérer.
Mon bidou est énorme (en tout cas, c'est mon impression !) et j'ai pris 9 kilos déjà !!! Rolling Eyes je laisse faire car même en faisant attention, je grossis, alors je me dis que mon corps veut pendre ces kilos; Mr.Red pour Déborah, j'en étais au m^me point niveau kilos !

Voilou pour les dernières nouvelles.
kiki
Maman d'une abeille

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Lun 28 Aoû 2006, 16:52

oh bah, ca va...pour le 7ème mois...moi aussi ma tension est un peu basse depuis les vacances , j'ai 10 au lieu de mes 12 de d'habitude. on est un peu plus zennn afro , c'est tout!!! pour le fer, on voit ça à ma prochaine visite...
Fais attention à toi, deux heures de route , ca me parait beaucoup quand même...bon, tu auras un gros mois à tenir avant d'être en congé. Ménage toi, ca risque d'être un mois très fatiguant!
Les maux de dos, c'est chiant!!! moi, le pire c'est la nuit( surtout quand on se retrouve à 3 Mr. Green !)
9 kilos? pffff, c'est rien comparé à mes 12kg Embarassed !!! j'ai un peu honte mais j'arrête pas de grignoter, alors tant pis pour moi!! c'est fou comme on peut se sentir énorme...et dire que c'est pas fini Laughing !!
et que dis déborah? là, elle doit bien se rendre compte de tes "transformations"...qu'est-ce qu'elle en dit? et vous avez trouvé un prénom?vous commencez à préparer la place du petit frère? (c'est bien ça, hein, c'est un gars? ch'suis sans neurone, alors je doute!!)
Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Lun 28 Aoû 2006, 18:43

La visite du 7éme mois tu dis??? Tu es sûre? Shocked
Sans rire, je n'en reviens pas comme le temps passe vite: je me souviens encore de ton annonce...
Deux heures de route, c'est énorme. tu vas rester jusqu'au mardi soir c'est ça? Et tu retournes les mercredi soir?
`Fais attention à toi et si tu te sens trop fatiguée, n'hésite pas à te faire arrêter.

Bises Blandine!

Gaëlle

"Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Lun 28 Aoû 2006, 19:06

waouw...ça passe vite. fais attention à toi quand même!
C'est vrai ça scratch vous avez des idées de prénom???
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Lun 28 Aoû 2006, 19:28

oh la la déjà 7 mois !!!
Je me souviens quand on s'était vu au pique nique, ça commençait tout juste à se voir un ti peu... Là ça doit se voir bcp !!!
A quand les photos ??????
Et oui alors qu'en pense Déborah ? Elle se rend compte ? Elle est impatiente ?
Et sinon pour la route fais gaffe quand mm, ça va pas arranger ton dos non plus ces 2 h de route !! Et si tu fatigues de trop fais toi arrêtez hein, çane serait pas le tout de faire des malaises sur la route (ct pas Sonia qui en avait fait d'ailleurs des malaises scratch ?)
Bref ménage toi et bonne rentrée !!!!
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   Aujourd'hui à 17:58

ALEXIS EST NE !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant