LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ALEXIS EST NE !!!!!!

Aller en bas 
+23
delphine
M
Nanoue
vivi
petitesouris
Annem
Carelle
Tanaquil
babycat
kiki
sandra
Céline
VéroniqueR
Sonia
orlynet
Poire belle Hélène
Gadisse
annelise
Laurence
Gaëlle
Kinou
VeroV
Blandine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:53

orlynet a écrit:

Mais tu as l'air en pleine forme je trouve !!!!

Ca va en ce moment c'est vrai ! Je dors mieux, je me sens mieux, tout baigne !

Citation :
euh t'arrive encore a faire tes lacets

J'ai même réussi à me couper les ongles des pieds ! What the fuck ?!?

Et merci à toutes pour vos mots gentils ! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:30

c'est vrai que tu as l'air bien
profite de ces derniers instants drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 31 Oct 2006, 22:06

T'as pris vachement de ventre depuis la dernière photo!!!
En tout cas tu es vraiment une belle femme enceinte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:28

Quel belle maman I love you I love you



syl a écrit:
ZOLIEEEE Mr.Red il est tout rond tout devant je trouve (par rapport au photo) que un p'ti gars c tout devant et une petiote c'est sur les côtés avec une forme arrondi


Ben moi j'ai porté tout devant et c'est une fille qui est arrivée What the fuck ?!? What the fuck ?!? Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:28

En tout cas il est superbe ce bidon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 01 Nov 2006, 16:33

profite bien de ces dernières semaines, ce sont à la fois les plus difficiles et les plus agréables. drunken drunken

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:34

T'es belle Blandine!! I love you I love you Quel joli ventre rond!!
Profite, profite, c'est tellement mervilleux ces derniers instants (enfin je n'ai pas oublié les inconvénients hein... Confused )

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 01 Nov 2006, 18:00

Que de souvenirs drunken J'adorais être enceinte. J'esperes que tu profites aussi de ces beaux moments privilégiés rien qu'à deux.

Prend soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 01 Nov 2006, 19:40

quel joli bidou I love you

bonne fin de grossesse Blandine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyJeu 02 Nov 2006, 08:59

tres joli bidou

bonne fin de grossesse, Profite à fond sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyJeu 02 Nov 2006, 21:46

drunken drunken drunken

quel beau bidou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: toute dernière visite   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 07 Nov 2006, 13:50

C'était hier ...
le gynéco m'a ausculté le col et m'a dit qu'il était toujours fermé mais ramolli. Comme j'ai pas mal de contractions (pas douloureuses), ça ne devrait pas trop tarder et tant mieux selon lui car il vaut mieux accoucher 2 semaines avant que 1 semaine après et déclencher. Donc je vis ma vis, et j'attend l'arrivée du petit deuxième. king Les affaires du bébé sont prêtes (hier j'ai acheté 2 bodies taille naissance car j'en avais pas, et un soutif d'allaitement). Je le garderai bien dans mon ventre une ou 2 semaines de plus quand même... je sais pas pourquoi, mais je suis moins pressée maintenant ...
Vendredi je vois mon docteur/homéo et je vais lui parler de mon accouchement, de mes craintes etc.

Et toi Kiki ?
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 07 Nov 2006, 13:58

tu aprehendes cetrainement un peu, çà mavait fait çà en fin de grossesse, on "patiente" pendant des mois et quand çà sannonce, en plus du bonheur de la rencontre imminente, on grapillerait bien encore quelques jours....

bonne fin de grossesse! I love you

nhesite pas à te confier vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 07 Nov 2006, 13:58

bah , moi c'est jeudi ma visite Rolling Eyes !! j'ai pas mal de contractions moi aussi, mais pour les deux premières, mon col était resté bien fermé et tout jusqu'à l'accouchement...alors on verra jeudi! si le col est ramolli, je me dis que j'accoucherai plus tôt que prévu...
t'as encore un peu de temps quand m^me!!! c'est prévu pour le 27, c'est ça?
ici aussi, les sacs sont prêts... drunken drunken
tu as beaucoup de craintes?
et tu n'es pas trop naze? en ce moment, moi à 21h , je tombe raide (bon, c'est aussi parce que je dors mal ;) !) et je suis fatiguée à longueur de journée, et pourtant, je fais pas de marathon!!
enfin, ma belle, profite bien de ces derniers coups de pied dans ton bidon...je trouve que c'est ce qui manque le plus après drunken drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 07 Nov 2006, 15:07

ici aussi, a 1 mois d accoucher col court et rammolli et ca a tenu jusque 6 jours avant la DPA !!!

no stress, les filles !!!

Blandine, je vais dormir a cote du tel I don't want that

geek
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 07 Nov 2006, 15:34

celine et eva a écrit:
ici aussi, a 1 mois d accoucher col court et rammolli et ca a tenu jusque 6 jours avant la DPA !!!

:

Mais moi 6 jours avant la dpa, c'est ce que je veux ... plutôt 7 en fait !
On verra bien ! Tiens toi prête Céline !
Citation :

tu as beaucoup de craintes?
et tu n'es pas trop naze?

Pas vraiment des craintes .. enfin, c'est difficile à mettre en mots... il faut que j'arrive à accepter que tout n'est pas parfait et mon accouchement sera comme il sera... mais je veux quand même tout mettre en oeuvre pour ne pas avoir de regrets après ou le moins possible.
Je suis fatiguée mais ça va, je me repose dès que je peux. Quand David ne travaille pas, il fait quasiment tout à la maison. Je me réveille souvent la nuit à cause des douleurs au niveau du pubis (quand je me tourne, la douleur me réveille) mais je me rendors assez vite .
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 07 Nov 2006, 16:37

dernière ligne droite... drunken profites!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 07 Nov 2006, 16:44

oh la la dernière ligne droite pour toi Blandine, ça me fait tout des frissons !!!!
T'inquiète ça va bien se passer pour ton accouchement, tu t'y es préparé, ta mater a l'air bien il n'y a pas de raison que ça n'aille pas... et s'il y a qq "ratés" ça passera vite quand ton ti bb sera sur toi I love you I love you
Profite bien de ces derniers moments...

Celine c toi notre messagère alors ??? Que de pression Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMar 07 Nov 2006, 17:46

oh la la ça approche alors qui de toi ou de kiki va accoucher la 1ére cheers

profites bien de ces dernier moments c magique et aprés on est nostalgique drunken I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 08 Nov 2006, 14:45

Blandine a écrit:
C'était hier ...
le gynéco m'a ausculté le col et m'a dit qu'il était toujours fermé mais ramolli. ?


c'est quoi la différence entre un col qui s'est racourci et un col ramolli si il y en a une scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 08 Nov 2006, 15:08

syl a écrit:
Blandine a écrit:
C'était hier ...
le gynéco m'a ausculté le col et m'a dit qu'il était toujours fermé mais ramolli. ?


c'est quoi la différence entre un col qui s'est racourci et un col ramolli si il y en a une scratch

ché pas ...dans les deux cas, c'est bon signe en fin de grossesse car ça veut dire que le corps se prépare .
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 08 Nov 2006, 15:38

dernière ligne droite pour vous deux, bonne fin de grossesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 08 Nov 2006, 16:31

syl a écrit:
Blandine a écrit:
C'était hier ...
le gynéco m'a ausculté le col et m'a dit qu'il était toujours fermé mais ramolli. ?


c'est quoi la différence entre un col qui s'est racourci et un col ramolli si il y en a une scratch

alors en général le col ramollit avant de raccourcir, une fois que le col est complétement raccourci, il se dilate.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:23

Citation :
Celine c toi notre messagère alors ??? Que de pression

et vi !!!!!

et sii tu me chicanes , je me fache lol! lol! lol!

serieux, j essaie de pas trop y penser car je crois que je suis aussi "impatiente" que Blandine bounce
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:36

Ben....ca se rapproche, la naissance!! bounce bounce dernière ligne droite les filles!!! Moi aussi je suis impatiante....vi je sais chui une grand curieuse en meme temps!
Bises et profitez bien des derniers moments avec vos gros bidous...c'est tellement beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS EST NE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis
» le sommeil d'Alexis ...
» des nouvelles de mon petit Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser