LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 galere galere.... : (

Aller en bas 
+6
Annem
Laurence
VeroV
orlynet
Nanoue
Céline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 21:36

Merci du conseil Raphaelle, je pense essayer de l habituer au "bec" Rolling Eyes ...pour linstant ca va, y a eu qu un complement le soir ( depuis lundi)et rien de plus que le sien la journee...et ce soir je l ai couche apres une mega tetee et pas de bib de complement cheers

on va bien voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 22:54

ben ce soir la , il a bien dormi et a dormi jusque 7h sans se reveiller !!!!! cheers

on a donc fait un gros WE 100% lait de moman mais cette nuit on s est couche tard , il s est rereveille pour teter a 2 h.

j etais HS aujour dhui mais j ai essayer de me reposer un max...ce sori il a fallu un peu de bib ( tout juste 90 ml) et il s est endormi sans pb ( je sentais que seins tout mou et je suis encore crevee, d ailleurs , je vais filer au lit , la !!!!!

Merci encore les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 07:22

les filles t'ont tout dit fais comme tu le sens et tu peux aussi bouster ta lactation avec du galactogénile (je pense) c moins homéo mais c super efficace rapidement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 08:32

Encore une 'tite remarque : les seins "tous mous" ne sont pas mauvais signe. Avec la lactation automatique, fini les bonbonnes que l'on a hate de vider et bonjour le début du confort... et, quand on n'est pas informées, des nouveaux doutes : "est-ce que j'ai assez de lait ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 08:44

Merci de tes conseils Raphaelle ;)

Je ne pense pas etre en lactation auto ( pour Eva , j y suis passe assez tard, vers 5-6 mois je crois)

qq nouvelles : pour eviter stress et fatigue supplementaire, je ne tire plus mon lait.( sauf le mercredi ou je bosse car il saute 2 tetees donc je tirerais mon lait au moins une fois)
qd Elian est a la nounou il boit du lait indus ( 1 bib par jour max sauf 1 mercredi sur 2, je bosse la journee , il en a 2-, et je bosse 3 jour semaine..bilan sur une semaine il a 3 bib ou 5 - la semaine ou je bosse le mercredi).
ensuite c tetee drunken .

hier encore, tetee et il a fait un GROS dodo .

je pense que cette solution est finalement celle qui me convient le mieux .

j entretiens qd mm ma lactation avec l homeo que m a conseille Anne ( urtice ou ricinus) et je bois de la biere sans alcool de temps en temps..je pense aussi que je vais racheter des gelules de fenouil.
et je ne rechigne qd mm pas donner une tetee de plus , sans compter la tetee "retrouvailles" I love you .

Merci encore d etre la les filles, de conseiller, de rassurer I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 08:55

C'est super Céline !!!
tu as trouvé ce qui te convient le mieux à toi et à ton loulou cheers
C'est parti pour encore pleins de tétées alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 11:26

Je suis vraiment très heureuse Céline que tu aies pu trouver ce qui te convenait. C'est chouette et pour toi et pour ton petit Elian ce que tu fais... I love you
Bonne continuation jolie maman!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 19:37

super si tu y trouves ton compte et ton loulou aussi. çà s'appelle une bonne solution. What a Face

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:24

contente que tu aies trouvé ce qui vous convienne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 17:52

super de voir que tu as trouvé la solution qui vous vous convenait.
bonne continuation :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:47

J'avais pas trop eu le temps de répondre! Mais je crois bien que les filles t'on donné les meilleurs conseils (comme toujours). je suis bien contente que tu ai trouvé une solution !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galere galere.... : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere galere.... : (   galere galere.... : ( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galere galere.... : (
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser