LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 je me suis levée à 16h30 !!!!

Aller en bas 
+6
orlynet
Nanoue
VeroV
kiki
Gadisse
Laurence
10 participants
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyVen 24 Nov 2006, 16:36

pour celles qui ont suivi, je suis malade depuis hier, je ne sais pas trop ce que j'ai

le médecin est apssé à 10h, lui non plus ne sait pas trop, j'ai plusierus symptomes de l'infection urinaire, mais pas tous Confused What the fuck ?!? Shocked
je n'ai pas mal quand je vais aux toilettes et sa badelette ne réagit pas, pourtant, j'ai très mal au dos et à la palpation, il me fait mal au niveau des reins ...
j'ai des douleurs aïgues au ventre mais c'est par moment ...
il me parle de spasmes ...

bref, c'est pas la joie

j'ai réussi à préparer Julie ce matin et je comptais la déposer chez la nounou en allant à la pharmacie, mais je n'ai pas pu, une envie de vomir, le ventre tout retourné ...

bref, la nounou est venue et elle m'a gentiment proposé d'aller à la pharmacie bounce
quand elle est revenue, j'ai pris mes gellules et 30secondes plus tard je vomissais, comme je n'ai rein mangé depuis hier midi, vous imaginez la bile ...

bref, j'ai repris mes médocs et j'ai passé la journée au lit

à 16h, j'ai commencé à me sentir mieux, mais je ne me suis pas levée trop vite

j'avais faim (c'est bon signe bounce )
j'ai mangé une petite compote et un gâteau mais je me demande si ce n'était pas trop Confused
enfin, je n'a pas vomi cette fois !!!

normalement on devait partir ce soir pour fêter les 1 an de ma filleule vers La Rochelle (presque 3h jusque chez mes parents et 1h ensuite demain Confused Confused )
je pense qu'on va y aller quand même car je ne veux pas manquer ça, mais je risque de ne pas en profiter au max ...

autrement, j'ai mis l'école dans le caca car il n'y a pas eu de rempaçant !!! Shocked Evil or Very Mad
nous étions la 3ème école du secteur sans remplaçant aujourd'hui Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc qques élèves sont rentrés chez eux et mes 2 collègues se sont partagés les autres Shocked affraid rambo

bon, je vous laisse, je profite d'aller un peu meiux pour aller chercher ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyVen 24 Nov 2006, 16:38

Courage Laurence!! J'espère que tu vas aller mieux pour faire la route.
Gros bisous guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyVen 24 Nov 2006, 16:57

et beh, j'éspère que tu vas vite aller mieux. bisous-bisous (de loin quand même , hein, garde tes crobes ;) !!)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyVen 24 Nov 2006, 17:24

oh là là, ma pauvre Laurence, qu'est-ce que tu nous fais ???

j'espère que ce n'est rien de trop méchant... des coliques néphrétiques ?


je pense bien à toi, j'espère que ça va aller mieux assez vite; essaie de te reposer, fais pas trop de folies ce week end alors ! Shit

bises !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyVen 24 Nov 2006, 17:34

ben alors qu'est-ce que tu nous fait ???

j'espère que ça va aller mieux. repose toi un max.

au fait tu souhaiteras un joyeux anniversaire de notre part à tous les trois à ta filleule et un bonjour à ses parents.

bonne route quand même
biz mais moi aussi de loin
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyVen 24 Nov 2006, 20:08

Eh beh Laurence, après les oreilles c'est plus bas que ça se passe ??? Qu'est-ce qu'il t'arrive ????
J'espère que tes medocs vont vite faire effet, que tu sois en meilleure forme demain pour les 1 an de ta filleule...
Et bon courage pour la route !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyVen 24 Nov 2006, 20:23

jespere que tu pourras profiter de la fete et que tu seras vite retablie! I love you :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyVen 24 Nov 2006, 21:48

plein de Good Good Good Good Good

soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptySam 25 Nov 2006, 02:45

et ben c'est pas la forme! soigne-toi bien! bisous! Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptySam 25 Nov 2006, 09:48

Sandra!!!! 3h45 du mat!!!! mais qu'est-ce aue tu faisais debout à cette heure là??? T'as des insomnies???? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptySam 25 Nov 2006, 11:43

ouaip, je me suis posé la même question pour sandra.

ben laurence qu'est-ce que nous fais ? Shocked Shocked
bizarre ton histoire... What the fuck ?!? je ne vois pas trop te conseiller... :silent:
en tous cas, repose-toi le plus possible.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptySam 25 Nov 2006, 13:39

Carelle a écrit:
Sandra!!!! 3h45 du mat!!!! mais qu'est-ce aue tu faisais debout à cette heure là??? T'as des insomnies???? pale pale pale

bah Oria s'est réveillé à 2h à cause des dents, et elle s'est rendormie sur moi à 3h15, je venais juste de la recoucher. moi du coup j'étais bien réveillée! je me suis recouchée juste après avoir posté, mais j'ai pas retrouver le sommeil avant 4h30! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyDim 26 Nov 2006, 20:11

bon rapido :

ça va un peu mieux

je suis quand même fatiguée et j'ai souvent mal à la tête depuis hier, ça passe, ça revient ... Shit
j'ai le ventre tout détraqué mais ce n'est rien comparé à vendredi, je n'ai plus de douleurs aigues
le dos, ça va mieux aussi, on dirait que j'ai porté un truc très lourd Shocked
j'ai recommencé à manger hier à 18h (un petit filou...)
un peu au dîner et un peu aujourd'hui, ça n'est pas encore ça mais si je ne fais pas de mouvements brusques (me baisser et me relever rapidement par ex) ça va

merci pour tous vos mots I love you I love you I love you I love you

z'êtes trop gentilles les copines !!


bon je file, je finis de bosser et au dodo

PS : l'anniv de ma filleule, super, même si j'ai rien mangé et passé qques moments sur le canapé Rolling Eyes


veroV a écrit:
des coliques néphrétiques ?
non car j'ai eu de la fièvre et ça n'en donne pas, pourtant ma maman reconnaissait les autres symptomes !!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyDim 26 Nov 2006, 21:03

ouf tant mieux si çà va en sameliorant!

prends soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! EmptyDim 26 Nov 2006, 21:14

contente de voir que tu va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





je me suis levée à 16h30 !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis levée à 16h30 !!!!   je me suis levée à 16h30 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis levée à 16h30 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec nos plus grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser