LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 9mm.... [maia]

Aller en bas 
+21
VéroniqueR
Carelle
Poire belle Hélène
Annem
vivi
Tanaquil
fredycat
petitesouris
VeroV
cécile33
delphine
Blandine
Sonia
annelise
sandra
Gaëlle
Céline
orlynet
Laurence
Kinou
kiki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 13:36

coucou kiki c'est moi j'ecris sous ton pseudo ça ne ce fait pas mais tant pis tu me reconnaitras et tu ne m'en voudra pas.
Je voulais juste te dire prepare Steph à avoir une 3 eme fille sinon il risque d'etre super deçu^etmoi j'aurais trop les boules si vous avez reussi a faire un ptit mec j'y suis meme pas arrivé moi a faire une fille
bisous
Fredycat
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 éme echo...   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 10:08

...et oui, déjà!!! bon, on a pas vu grand chose, et pis , en plus ma chère petite schtroummpfette ne voulait pas se montrer: elle avait les deux mains devant le visage!!!! la coquine flower ! comme d'hab, tout va bien!! il me l'a estimé à 2200grs. Je ne me rends pas trop compte si c'est beaucoup ou pas....il m'a demandé si j'avais eu des accouchements longs et si j'avais été jusqu'au terme scratch ...j'ai pas osé lui demandé pourquoi il m'a posé ces questions!!! je suis un peu nouille!!
voilà, voilà, et toi blandine , tu ne l'as pas encore passé la troisième écho? cécile 33, toi aussi, c'est la période, alors???
au fait, on a trouvé le prénom...ce sera un que vous connaissez déjà ici sur le forum mais pas écrit pareil.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 10:21

kiki a écrit:
...et oui, déjà!!! bon, on a pas vu grand chose, et pis , en plus ma chère petite schtroummpfette ne voulait pas se montrer: elle avait les deux mains devant le visage!!!! la coquine flower ! comme d'hab, tout va bien!! il me l'a estimé à 2200grs. Je ne me rends pas trop compte si c'est beaucoup ou pas....il m'a demandé si j'avais eu des accouchements longs et si j'avais été jusqu'au terme scratch ...j'ai pas osé lui demandé pourquoi il m'a posé ces questions!!! je suis un peu nouille!!
voilà, voilà, et toi blandine , tu ne l'as pas encore passé la troisième écho? cécile 33, toi aussi, c'est la période, alors???
au fait, on a trouvé le prénom...ce sera un que vous connaissez déjà ici sur le forum mais pas écrit pareil.... ;)
Maïa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue Confused:
Revenir en haut Aller en bas
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 10:42

Salut Kiki,
pour moi la dernière écho est mardi prochain, mais par contre comme on veut pas savoir le sexe, les prénoms n'avancent pas beaucoup.
A mon avis si l'échographe t'a demandé si tu allais à terme c'est que 2,2 kg c'est déjà bien à ce stade donc tu risques d'avoir un beau bébé, je te dirai combien il estime le mien sachant que je fais des bébés moyens (3,100 kg) à terme.
En tout cas contente que tout aille bien, elle est bien tête en bas?
A bientôt
cécile
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 10:45

Cool que tout ailles bien Kiki !!!

Pour ce qui est du poids, je me souviens qu'à la dernière echo Gabin pesait 1,7kg... mais bon ça ne veut rien dire du tout... Et puis c'est à + ou - 10% donc ...
Ouais pour le prénom Giuli a trouvé ????
Dites donc en tout cas les prénoms des enfants du forum ont la côte !!!!!

Bonne fin de grossesse Kiki, et alors t'es allée jusqu'au terme pour tes 2 autres nénettes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 11:39

Citation :
Maïa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es trop forte guili!!!! et c'est vrai que les prénoms du forum ont la côte, steph aimait beaucoup Eloa aussi!!!
Citation :
En tout cas contente que tout aille bien, elle est bien tête en bas?
oui, oui elle était déjà en "position" à la deuxième écho!!
Citation :
Bonne fin de grossesse Kiki, et alors t'es allée jusqu'au terme pour tes 2 autres nénettes ???
merci orlane , et les deux filles sont arrivées avec 10 et 8 jours d'avances...de toutes façons, il faut que je "serres les cuisses" jusqu'à ce que valérie arrive, vers le 26 novembre...je ferais grève des calins et plus de ménage , plus rien ;) Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 11:43

kiki a écrit:
Citation :
Maïa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es trop forte guili!!!! et c'est vrai que les prénoms du forum ont la côte, steph aimait beaucoup Eloa aussi!!!
Citation :
En tout cas contente que tout aille bien, elle est bien tête en bas?
oui, oui elle était déjà en "position" à la deuxième écho!!
Citation :
Bonne fin de grossesse Kiki, et alors t'es allée jusqu'au terme pour tes 2 autres nénettes ???
merci orlane , et les deux filles sont arrivées avec 10 et 8 jours d'avances...de toutes façons, il faut que je "serres les cuisses" jusqu'à ce que valérie arrive, vers le 26 novembre...je ferais grève des calins et plus de ménage , plus rien ;) Mr. Green !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 11:56

J'ai tout perdu mon message ! Sur qui je tape ?! Grrrrr...

Bon je disais "Super Kiki! "

Mon écho est demain à 11h, on se suit vraiment !!! J'espère que tout va bien pour le bébé, qu'il s'est retourné aussi.

J'ai vu l'anesthésiste ce matin et on a parlé de la péridurale. Apparemment ils font des péri mini dosées qui permettent aux mamans de déambuler, de marcher, sauf à la fin où elles sont en salle d'accouchement, allongées. Je parle de ça car j'hésite encore à la demander ou pas... vu que j'ai accouché de Déborah sans. On me dit qu'un deuxième accouchement est plus rapide etc. mais bon .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 12:01

Super que tout aille bien....

Bonne fin de grossesse Kiki! profite bien!

Bious
céline
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 12:22

je ne devrais pas vous lire, les filles, ça me fait trop de peine.. Crying or Very sad
mais je suis contente de savoir que vos bébés poussent bien !
bonne fin de grossesse à toutes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 12:24

Contente des bonnes nouvelles!

Et la photo, elle est ou, kiki? on veut voir le joli bidou bounce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 12:27

Super Kiki !!!!

je suis contente !!!

2.2kg, c est pas mal ( Eva 2.1 kg et au final 3.200, Elian 1.9kg et au final 3.770 !!!)

Prends bien soin de toi mais c est deja prevu apparemment Razz

Blandine : c est pas parce que tu dis que tu la veux que tu seras "obligee" de la faire ou que tu dis que tu la veux pas que tu ne l auras pas.....tu verras "au moment" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 12:47

super Kiki! cheers continue à bien prendre soin de vous!
bonne fin de grossesse!

moi aussi je veux voir le bidou! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:02

celine et eva a écrit:
Razz

Blandine : c est pas parce que tu dis que tu la veux que tu seras "obligee" de la faire ou que tu dis que tu la veux pas que tu ne l auras pas.....tu verras "au moment" Rolling Eyes

Je sais bien, mais comme je suis pas sûre de moi ... je voudrais pas me laisser influencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:07

kiki a écrit:
...et oui, déjà!!! bon, on a pas vu grand chose, et pis , en plus ma chère petite schtroummpfette ne voulait pas se montrer: elle avait les deux mains devant le visage!!!! la coquine flower ! comme d'hab, tout va bien!! il me l'a estimé à 2200grs. Je ne me rends pas trop compte si c'est beaucoup ou pas....il m'a demandé si j'avais eu des accouchements longs et si j'avais été jusqu'au terme scratch ...j'ai pas osé lui demandé pourquoi il m'a posé ces questions!!! je suis un peu nouille!!
voilà, voilà, et toi blandine , tu ne l'as pas encore passé la troisième écho? cécile 33, toi aussi, c'est la période, alors???
au fait, on a trouvé le prénom...ce sera un que vous connaissez déjà ici sur le forum mais pas écrit pareil.... ;)

super kiki pour ces bonnes nouvelles cheers t'imagine que la prochaine fois que tu va la voir c'est dans tes bras What the fuck ?!? drunken
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:13

C'est bien ces bonnes nouvelles!
Pour le poids Rose était estimée au même poids que ton bébé! et est arrivée à 3.760kg. Pas de rides du tout!! un ange!
Allez les filles continuez à nous donner des nouvelles des échos mais surtout on veut voir tout plein de bidous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:21

grrrr, moi aussi je viens de perdre tout ce que j'ai écrit Evil or Very Mad !!!
bon, alors, va falloir que je me fasse encore tirer le portrait...pffff....bon, d'accord....et depuis dimanche, figurez-vous que je me sens énorme-handicapé-baleine!! c'est venu d'un coup d'un seul!!
enfin, bonne écho blandine pour demain thumleft !!! c'est trop cool de se suivre comme ça....je me demande qui sera la première à accoucher bounce !!!!
Pour la péri, moi, j'ai pris le rdv, mais je compte accoucher sans...si ca se passe bien et "assez" vite. vu que pour lou-ann, j'ai survécu, ca devrait le faire.je vais juste demander à ne pas rester sur la table d'accouchement pendant le travail, c'est trop nul d'être la dessus avec les contractions...
Je commence à avoir hâte quand même... drunken
allez bizzz à toutes....et Sad I love you I love you pour toi véro!!!j'imagine combien ca doit être dur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:31

moi aussi je veux voir le gros bedon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:33

Citation :
moi aussi je veux voir le gros bedon !!!!!!!!
tongue tongue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:38

cool tout ça kiki ! tu vas bientôt pouvoir tester tes tites couches pour de vrai ... drunken drunken

bonne fin de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:51

kiki a écrit:
Citation :
moi aussi je veux voir le gros bedon !!!!!!!!
tongue tongue Razz Razz

bounce bounce bounce bounce please !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 14:03

Super pour l'écho....et maintenant, on attend le gros bedon bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 19:13

cheers cheers drunken
dernière ligne droite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 19:28

le bedon-le bedon-le bedon !! bounce bounce bounce

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 19:33

bah, faut aller voir dans photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9mm.... [maia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9mm.... [maia]   9mm.... [maia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9mm.... [maia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser