LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 trop de contractions

Aller en bas 
+4
Céline
annelise
Annem
Kinou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trop de contractions Empty
MessageSujet: trop de contractions   trop de contractions EmptyMar 05 Déc 2006, 10:08

Salut,

je suis enceinte de 25 SA et j'ai dejà trop de contractions.
J'ai fait un monitoring il y a deux semaines et il y avait des contractions toutes les 4 minutes.
Depuis je suis au repos et avec la progesterone ça a bien diminué.

J'ai donc beaucoup de temps pour moi et bébé, les ainés sont à l'école et ma maman et ma belle maman les prennent beaucoup en charge pour que je puisse me reposer au maximum.

J'occupe mes journées en tricotant des tas de choses pour les enfants et ceux des amies.

J'ai deja vecu cette situation lors de ma seconde grossesse (cela avait commencé à 20 SA) et cela avait duré jusque la fin de la grossesse.
5 mois au repos c'est long mais tout s'est bien passé pour bébé, Cyril est né seulement 3 jours avant le terme.
J'espere que petit bout attendra la fin lui aussi.

Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptyMar 05 Déc 2006, 10:14

Bon courage Marianne, j'espère que çà ira, pour passer le temps, viens nous lire et participer si le coeur t'en dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptyMar 05 Déc 2006, 10:17

marianne, prends rendez-vous chez un homéo, il y a plein de remèdes anti-contractions, il faut juste trouver celui qui te conviendra. c'est pas du tout une fatalité, mais il faut que ce soit un pro qui le cherche avec toi parce qu'il dépend de toi et uniquement de toi. une fois qu'il l'aura trouvé (et ça n'est pas forcément la première granule qu'on prend), tu seras tranquille jusqu'en fin de grossesse.
en attendant, repose-toi au maximum et prend soin de vous.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptyMar 05 Déc 2006, 11:10

prends soin de vous et repose toi surtout!!!

au fait jhabite pas très loin de chez toi (roubaix), si une petite visite te dit, nhesite pas ;) bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptyMar 05 Déc 2006, 13:24

ben zut...

Bon courage , parce que mine de rien cela n'a pas l'air evident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptyMar 05 Déc 2006, 13:34

repose toi bien et parle au bebe pour le tranquiliser, ca l aidera j en suis sure ;)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptyMar 05 Déc 2006, 14:00

je sais que c'est pas facile je suis passée par là pour ma 3° grossesse.
repose-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptyMer 06 Déc 2006, 15:48

La même chose pour mes trois grossesses, au lit du second mois jusqu'au 8 ieme.....Un peu long quand même mais bon profites en pour faire des choses qui te plaisent (tricot, canevas, point de croix, lecture) sans oublier de venir papoter sur le forum.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptyMer 06 Déc 2006, 20:35

Bon courage Marianne car j'imagine oui cela doit être long 5 mois allongé. J'ai été allongé seulement un mois pour ma dernière grossesse et je ne l'ai pas bien vécu alors toi quel courage il te faut même si c'est pour la bonne cause.

Le tricot c'est une chouette détente, je m'y met doucement et j'aime bcp.

@ très bientôt. Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptyMer 06 Déc 2006, 21:46

annelise a écrit:
prends soin de vous et repose toi surtout!!!

au fait jhabite pas très loin de chez toi (roubaix), si une petite visite te dit, nhesite pas ;) bounce drunken

idem pour moi
j'avais pas vu que t etais du nord tongue
pense effectivement a te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptyJeu 07 Déc 2006, 08:58

merci de tous vos encouragements

les tricots avancent bien : je viens de finir un ensemble de poupée, je termine une brassiere pour une autre et l'écharpe de ma fille pour quand le froid viendra.
Les collegues de mon mari passent des commandes, j'ai de quoi m'occuper pour le mois prochain :D surtout que je veux aussi faire un sac de couchage pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions EmptySam 09 Déc 2006, 19:09

ah je connais ca , au repos des 4 mois donc comme toi... parfois c'est long mais finalement ca passe vite t on a plein de temps pour se concenter sur sa grosse ecouter le bb bouger.... et le tricot, je connais!! ca occupe!!! repose toi bien car apres qd ils sont nez c'est reparti a 100 à l'heure!
et rassure toi je me rappelle que mon gynéco m'avait expliqué que le repose etait le meilleur remede, prouvé dans les études....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de contractions Empty
MessageSujet: Re: trop de contractions   trop de contractions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de contractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contractions
» contractions dans les cuisses
» sociable : un peu trop ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser