LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça gratte !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyMer 06 Déc 2006, 20:35

depuis toujours, j'ai les oreilles qui me grattent quand je suis malade (rhume, rhino, grippe)

les médecins ne voient rien, ne comprennent donc pas......ça part quand je quéri !!!

est-ce que vous connaissez ça ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyMer 06 Déc 2006, 21:44

salut!

ça intéresserait sûrement un homéopathe!
mais je ne peux pas en dire plus! c'est vrai que c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyMer 06 Déc 2006, 21:56

ce soir, c'est pas vraiment marrant, c'est comme si j'avais été piquée par un moustique et qu'on me grattait en plus......... alien
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyMer 06 Déc 2006, 22:00

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
ce soir, c'est pas vraiment marrant, c'est comme si j'avais été piquée par un moustique et qu'on me grattait en plus......... alien

ouh la la ça doit être horrible !!!! ça me démange rien que de te lire...
Enfin moi je connais pas mais te souhaite de trouver la solution : n'être jamais malade Confused: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyMer 06 Déc 2006, 22:02

orlynet a écrit:

Enfin moi je connais pas mais te souhaite de trouver la solution : n'être jamais malade Confused: :idea:

ah ce serait super, et puis je pourrais refiler le tuyau, je pense que ça interesserait pas mal de monde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:02

question bête mais ça te gratte où exactement ? dedans ? derrière ? sur le lobe ? plutôt la nuit ? le matin ? allongée ? en permanence ? ça va mieux quand tu grattes ou pas ?
ça semble curieux mais c'est typique de l'indice qui mène au rémède de fond d'une personne. si tu arrivais à préciser un peu, tu pourrais bien le trouver et trouver son remède de fond, c'est comme trouver un vrai trésor pour le reste de la vie... alors creuse un peu et vois un homéo à l'occasion, je suis sûre aussi que ça l'aiguillera. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:10

annem a écrit:
question bête mais ça te gratte où exactement ? dedans ? derrière ? sur le lobe ? plutôt la nuit ? le matin ? allongée ? en permanence ? ça va mieux quand tu grattes ou pas ?
ça semble curieux mais c'est typique de l'indice qui mène au rémède de fond d'une personne. si tu arrivais à préciser un peu, tu pourrais bien le trouver et trouver son remède de fond, c'est comme trouver un vrai trésor pour le reste de la vie... alors creuse un peu et vois un homéo à l'occasion, je suis sûre aussi que ça l'aiguillera. ;)

annem ^_^/

ça gratte dedans, en permanence et "gratter"(en fait je frotte mes oreilles en fermant le trou........) ça ne fait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:12

What the fuck ?!? ...hum, mon opinion? .... : alien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:14

vivi a écrit:
What the fuck ?!? ...hum, mon opinion? .... : alien !! lol!

mais euh !!!!!!! je boude
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:52

désolée de ne pas t'avoir répondue mais j'ai pas d'idée... je te posais juste les questions qu'il fallait se poser pour repérer quelque chose de particulier au cas où t'en parlerais à un pro. ;)

et pis, faut pas bouder, avoue que c'est quand même pas courant, non ? lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:24

t'excuse pas Anne, c'est moi qui n'avait pas répondu...... Embarassed Embarassed

je ne boude plus, et puis c'est vrai que ça n'a pas l'air courant mon histoire, parce que je n'ai rien trouvé de spécial sur le web

et puis je me suis faite à l'idée d'être une alien ...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:14

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
annem a écrit:
question bête mais ça te gratte où exactement ? dedans ? derrière ? sur le lobe ? plutôt la nuit ? le matin ? allongée ? en permanence ? ça va mieux quand tu grattes ou pas ?
ça semble curieux mais c'est typique de l'indice qui mène au rémède de fond d'une personne. si tu arrivais à préciser un peu, tu pourrais bien le trouver et trouver son remède de fond, c'est comme trouver un vrai trésor pour le reste de la vie... alors creuse un peu et vois un homéo à l'occasion, je suis sûre aussi que ça l'aiguillera. ;)

annem ^_^/

ça gratte dedans, en permanence et "gratter"(en fait je frotte mes oreilles en fermant le trou........) ça ne fait pas grand chose

euh moi j'ai une réponse. tu l'as montré au médecin ? car moi ça me faisait pareil. après ma greffe de thympan, je me nettoyais les oreilles tous les jours parce que ça me faisait du bien, chemin faisant ça m'a donné un excemas d'après ce que m'a dit le doc (il n'est pas toujours clair mais parfois il dit mycoses ???) donc au début je le soignais avec un fluide appelé locïde mais ça me demangeais toujours et je n'arrivais à me passer du produit. depuis peu je suis passé à une crème doliprosone (faire attention à base de corticoïdes, en application locale ça passe pour allaitement et grossesse je crois mais à vérifier et il y a une technique d'utilisation que je peux te donner si besoin).
je sais ce que sais, ça peut rendre folle mais moi je revis depuis que j'ai cette creme. alors si tu ne l'as pas fait, parles en à ton médecin
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:15

euh j'ai oublié de mettre d'éviter de gratter (je sais c'est dur) mais plus tu grattes, plus tu as besoin de gratter et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:40

Shocked

en fait, ça te gratouille à l'intérieur
et le fait de nettoyer avec un coton tige (sec ou mouillé) ne change rien (et coton tige propre)
ni le fait de boucher le trou avec le lobe et de secouer le doigt (ça fait un truc du genre tu bouches tu débouches)
et tu as tendance à ravaler souvent ta salive (ça fait une sensation bizarre dans les oreilles)

c'est ça ?

si oui, je connais Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! EmptyVen 05 Jan 2007, 10:22

Anne et Louison a écrit:
tu l'as montré au médecin ?

ben ça ne me gratte que quand je suis malade, et encore, quand la rhino a bien commencé

les médecins n'ont jamais rien vu......

nichka95 a écrit:

en fait, ça te gratouille à l'intérieur
et le fait de nettoyer avec un coton tige (sec ou mouillé) ne change rien (et coton tige propre)
ni le fait de boucher le trou avec le lobe et de secouer le doigt (ça fait un truc du genre tu bouches tu débouches)
et tu as tendance à ravaler souvent ta salive (ça fait une sensation bizarre dans les oreilles)

oui ça gratte à l'intérieur
oui le coton tige ne fait rien
oui boucher le l'oreille ne fait que cette sensation de bouchage/ débouchage
et ravaler souvent ma salive, ben j'essayerai la prochaine fois......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça gratte !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça gratte !!!!!!!   ça gratte !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça gratte !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser