LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tétée artificielle et lactation automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tétée artificielle et lactation automatique Empty
MessageSujet: tétée artificielle et lactation automatique   tétée artificielle et lactation automatique EmptySam 09 Déc 2006, 21:33

bonsoir les mamans!
c'est devant le téléthon que je vous écris: I love you appelez le 36-37 I love you

je voulais savoir et avoir votre avis sur les tétées artificielles en prévision de la reprise du boulot (le 8 février) pour la suite de l'allaitement et le souhait de me décharger un peu de temps en temps.
Alors voilà, dois-je attendre la lactation automatique pour démarrer vraiment les tt artif. ou pas nécessairement? petit rappel: ma petite Anaïs va avoir 2 mois la semaine prochaine.

Merci d'avance... :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

tétée artificielle et lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: tétée artificielle et lactation automatique   tétée artificielle et lactation automatique EmptySam 09 Déc 2006, 21:44

LN a écrit:
bonsoir les mamans!
c'est devant le téléthon que je vous écris: I love you appelez le 36-37 I love you

je voulais savoir et avoir votre avis sur les tétées artificielles en prévision de la reprise du boulot (le 8 février) pour la suite de l'allaitement et le souhait de me décharger un peu de temps en temps.
Alors voilà, dois-je attendre la lactation automatique pour démarrer vraiment les tt artif. ou pas nécessairement? petit rappel: ma petite Anaïs va avoir 2 mois la semaine prochaine.

Merci d'avance... :santa:
Combien de fois tete-t-elle par jour? quels seront tes horaires? combien de fois donneras-tu le sein? et combien de fois le biberon?

ne souhaites-tu pas tirer ton lait?

'scuse si tu l'as dit ailleurs, mais ya tellement de messages! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




tétée artificielle et lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: tétée artificielle et lactation automatique   tétée artificielle et lactation automatique EmptySam 09 Déc 2006, 21:48

la tt artificielle c'est bien le fait de tirer son lait à un moment où bébé ne mange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tétée artificielle et lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: tétée artificielle et lactation automatique   tétée artificielle et lactation automatique EmptySam 09 Déc 2006, 21:51

LN a écrit:
la tt artificielle c'est bien le fait de tirer son lait à un moment où bébé ne mange pas?

Oui mais ça suppose que ton bibou soit "réglé"...enfin, plus ou moins
J'ai mis en place un tétée articielle une quinzaine de jour avant de reprendre le boulot, j'ai attendu d'avoir passé le pic de croissance du 3° mois avant de le faire
je tirais le soir avant de me coucher vers 23h/23h30
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

tétée artificielle et lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: tétée artificielle et lactation automatique   tétée artificielle et lactation automatique EmptySam 09 Déc 2006, 21:54

LN a écrit:
la tt artificielle c'est bien le fait de tirer son lait à un moment où bébé ne mange pas?
Ah, ok oui pardon, comme tu n'avais pas redis ue tu tirais ton lait, je croyais qu'il s'agissait de lait artificiel, excuse moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




tétée artificielle et lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: tétée artificielle et lactation automatique   tétée artificielle et lactation automatique EmptySam 09 Déc 2006, 21:56

sinon, en ce moment Anaïs est à 5, voire 6 tétées sur 24 heures. pour ce qui est de mes horaires de boulot, puisque je suis instit c'est départ de la maison vers 7h45 et retour vers 18h et je ne reprendrai qu'à mi-temps (les jeudi et vendredi).
et j'aimerais bien continuer la tétée du soir les jours où je bosserai et les autres jours, tétées normales avec bébé. Pour les bib, on verra à ce moment-là... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tétée artificielle et lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: tétée artificielle et lactation automatique   tétée artificielle et lactation automatique EmptySam 09 Déc 2006, 22:09

Kinou, je comprends mieux que tu n'aies pas compris tout à l'heure Confused Confused oulalalala, je me fais comprendre là? :D

ben oui, en fait je tire mon lait de temps en temps... pas toujours simple d'ailleurs!!!! ça fait mal, ça tire, y'a pas toujours grand chose, faut se motiver, ça prend du temps... mais je m'entraîne, c'est pour une bonne et belle cause :Star: Mr.Red

hey! coucou Mag!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tétée artificielle et lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: tétée artificielle et lactation automatique   tétée artificielle et lactation automatique EmptySam 09 Déc 2006, 22:16

Citation :
Oui mais ça suppose que ton bibou soit "réglé"...enfin, plus ou moins
J'ai mis en place un tétée articielle une quinzaine de jour avant de reprendre le boulot,

ben oui, je m'en doutais un peu... alors je vais peut-être attendre la date de ma reprise du coup avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétée artificielle et lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: tétée artificielle et lactation automatique   tétée artificielle et lactation automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétée artificielle et lactation automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique ?
» lactation automatique
» lactation automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser