LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pas d'appétit après uen maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas d'appétit après uen maladie Empty
MessageSujet: pas d'appétit après uen maladie   pas d'appétit après uen maladie EmptyMer 13 Déc 2006, 15:27

coucou

comme vous le savez, Manon a eu une sorte de rhino la semaine dernière, avec fièvre qui montait tous les soirs.....

elle est guérie mais l'appétit ne revient pas, à la maison comme à la crèche
bien sûr on ne la force pas, mais je trouve qu'elle a maigri

vous pensez que ça va durer encore longtemps ?? faut il s'inquiéter ??

elle ne mangeait pratiquement plus que du fromage et des yaourts, mais depuis 2 jours, elle n'en veut presque plus...

je me dis qu'elle peut se réguler sur une semaine mais c'est pas tip top niveau équilibre...... Confused:

ce ne serait pas un moyen de s'exprimer, de s'affirmer ??

ou alors l'arrivée du petit frère ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'appétit après uen maladie Empty
MessageSujet: Re: pas d'appétit après uen maladie   pas d'appétit après uen maladie EmptyMer 13 Déc 2006, 20:59

bon c'est vrai c'est inquiètant quand nos loulous mangent pas mais ici, j'ai remarqué que Louise ne manque pas d'appétit pendant la maladie mais après...les 4/5 jours qui suivent, elle chipotent....
mais ça revient toujours
en attendant, je lui donne ce qu'elle aime, des yourts soja à la confiture, des compotes, du pain, des biscuits...si c'est pas équilibré, pos grave, ça se régulera

par contre, oui, ça peut être un moyen de s'exprimer...n'aurait elle pas senti le malaise avec les puer de la crêche?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pas d'appétit après uen maladie Empty
MessageSujet: Re: pas d'appétit après uen maladie   pas d'appétit après uen maladie EmptyMer 13 Déc 2006, 22:02

Timmaglou a écrit:
bon c'est vrai c'est inquiètant quand nos loulous mangent pas mais ici, j'ai remarqué que Louise ne manque pas d'appétit pendant la maladie mais après...les 4/5 jours qui suivent, elle chipote....
mais ça revient toujours
en attendant, je lui donne ce qu'elle aime


pareil ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'appétit après uen maladie Empty
MessageSujet: Re: pas d'appétit après uen maladie   pas d'appétit après uen maladie EmptyJeu 14 Déc 2006, 14:35

idem...je donne ce qui lui fait envie et ca finit toujours par revenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'appétit après uen maladie Empty
MessageSujet: Re: pas d'appétit après uen maladie   pas d'appétit après uen maladie EmptySam 30 Déc 2006, 11:14

deux semaines plus tard, Manon remange, ouf....... le week end dernier, elle ne voulait que du lait, mais l'appétit est revenu doucement
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

pas d'appétit après uen maladie Empty
MessageSujet: Re: pas d'appétit après uen maladie   pas d'appétit après uen maladie EmptySam 30 Déc 2006, 11:16

Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Contenu sponsorisé





pas d'appétit après uen maladie Empty
MessageSujet: Re: pas d'appétit après uen maladie   pas d'appétit après uen maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'appétit après uen maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des livres pour enfants sur la mort et la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser