LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 c'est la fin ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est la fin ou pas ? Empty
MessageSujet: c'est la fin ou pas ?   c'est la fin ou pas ? EmptyDim 17 Déc 2006, 21:39

En ce moment, ma louloute refuse complètement le sein gauche elle pleure quand je la met et de l'autre coté ça dure pas super longtemps.

jeudi dernier elle a pris une rhino et une laringithe et je sais pas si c'est ça mais elle fait l'accrobate pour prendre la tétée, le soir elle est creuvée et du coup elle prend plus le pousse que le sein. Rolling Eyes

Donc forcément je me pose des questions, elle a eu 18 mois le 9 et peut être que c'est sa façon de me dire qu'elle n'en a plus besoin et si c'est ça je risque d'aller très mal Sad Bad

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la fin ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin ou pas ?   c'est la fin ou pas ? EmptyDim 17 Déc 2006, 22:34

je sais pas quoi te dire...
Elle grandit ta nénette et même si tu n'as pas envie que ça se termine, peut être qu'elle a envie de passer à autre chose non?
Ici, Louise s'est sevrée le soir toute seule, elle faisait l'andouille, ne tétait rien et un soir j'ai dit bon, ben tu n'en veux pas...depuis, plus de tétées le soir
et le matin, on suit le même chemin..même si là, je vais être coincée puisqu'elle est allergique au lait de vache et ne veut pas du lait de soja dans une tasse ou dans un bib'...

la vie est ainsi faite, je crois qu'il ne faut pas que tu l'obliges si elle ne veut téter, mais je te l'accorde, c'est pas facile de se dire que nos loulous se détachent

pleins de Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

c'est la fin ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin ou pas ?   c'est la fin ou pas ? EmptyLun 18 Déc 2006, 19:50

vu la laryngite je pense plutot a une mini greve de téét refus du sein car elle a mal a la gorge... le nez bouché les gene pour téter, il faut bien leur laver le nez avant, le mal de gorge leur fait parfois refuser le sein car le jet du reflexe d'ejection de lait peu leur faire mal... il faut donc etre patient, proposer souvent, dialoguer avec eux, et tire du lait si necessaire de stimuler ou donner son lait au verre ce qui fait alor moins mal.... si qd elle va mieux elle retete c que c pas encore la fin!!

de toute facon un sevrage naturel est tres progressif au contraire d'un greve de tétée peu importe la raison qui est abrupte...

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la fin ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin ou pas ?   c'est la fin ou pas ? EmptyLun 18 Déc 2006, 20:54

je pencherais plus pour une grève de tétée car le sevrage ne peut pas être aussi brutal
certainement que quelquechose la gêne ou l'a géné.
ça arrive quelquefois apres une maladie
evidemment il ne faut pas la contraindre, lui proposer...
j'ai pas connuça alors je sais pas trop quoi te conseiller
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la fin ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin ou pas ?   c'est la fin ou pas ? EmptyMar 19 Déc 2006, 11:42

As tu pensé à une otite de ce coté là, ou bien un nerf de coincé (peut être un petit passage chez l'ostéo sera bénéfique !!)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est la fin ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin ou pas ?   c'est la fin ou pas ? EmptyMar 19 Déc 2006, 16:49

je vous donne l'explication, mon sein gauche est engorgé et le lait ne sort plus donc il faut que je tire mon lait
j'ai créé un autre post pour ça (besoin d'aide rapidement svp)

j'ai mal depuis hier soir et j'ai demandé des conseils aux filles du forum

merci en tout cas pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la fin ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin ou pas ?   c'est la fin ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fin ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser