LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BOUUUHHHH... première nuit sans maman..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 09:04

c'est bête, je sais, mais je stresse un peu, demain soir, on doit passer une soirée en tête à tête avec mon z'homme ( faut bien essayer de recoller les morceaux !) et donc je dois laisser ma puce toute la soirée et la nuit chez ma meilleure amie. et c'est la première fois que je la laisserai pour une nuit. et ça me stresse. pourtant je sais qu'elle sera super bien. ma copine la garde très souvent, mais c'est dans la journée.
Là je me dis, si jamais elle se réveille et qu'elle s'aperçoit que je suis pas là ??? bon oK c'est exactement la mêm chose que la première fois chez la nounou, la première fois à la halte... (ou à l'école..) mais ça me fait un pincemment au coeur.
je ne veux pas non plus que ça me prenne la tête toute la nuit, sinon ça va nous gâcher notre soirée, et mon z'homme aura une raison de plus pour boudasser...
j'ai envie de passer une soirée avec lui, quoique quelquepart, ça me gêne un peu, ça fait tellement longtemps que ça ne nous est pas arrivé, je sais pas... en même temps, il est super content qu'on soit enfin tous les deux sans les enfants... alors bon, je vais faire un effort pour lui faire plaisir..
c'est pas facile, j'ai du mal à retrouver mon rôle de femme et à quitter mon rôle de mère.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 09:28

Faustine est quand même habituée à ton amie, Véro!

Ne t'inquiète pas, tout se passera bien Wink

Et puis n'oublie pas qu'en faisant des efforts, c'est aussi à elle que çà profitera ensuite rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 09:39

ne t'en fais pas trop, c'est le genre d'événement qui nous perturbe bien plus qu'eux... je me souviens avoir redéposé ethan, qui devait alors avoir 20 mois, un soir chez la nounou parce qu'on devait rentrer à pas d'heure dans la nuit, ça n'a posé aucun problème. il la connaissait bien, il connaissait la maison, le lit, etc... il avait tous ses repères, et il ne s'est même pas vraiment réveillé quand on l'a récupéré et ramené à la maison pour le recoucher. je suis sûre que ça se passera bien avec faustine et ton amie.
et pour ton homme, si vous avez vraiment besoin d'une soirée en tête à tête, n'hésite pas, c'est vrai que c'est difficile de jongler entre les rôles de mère de femme, tout est une question d'alternance, d'efforts et de compromis. mais nos hommes ont autant besoin de la femme que nos enfants de la mère. c'est la nature qui veut ça. tout comme nous, on a besoin de nos hommes et comme nos enfants ont besoin de leur père.


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 10:47

N'oublie pas de bien lui expliquer! (mais je suis sure que tu l'as déjà fait Razz ) et tout se passera bien!
Je suis comme toi! La première fois ça a été l'horreur pour le laisser mon tibou...En plus il est bien plus angoissé de la séparation que mon grand....mais comme je disais dans un post précédent, les evenements de la grossesse doivent y etre pour qqchose....pour lui et pour moi! Shit

Allez je suis sure que tout va bien se passer! Je croise les doigts pour que ton mec ouvre enfin les oreilles!! Laughing

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 10:51

Véro, c'est "Bouhhh, première nuit sans Tinette" que tu aurais dû mettre, ne lui communique pas ton angoisse, sinon, ben, elle va angoisser à son tour :o et pense à la soirée que tu vas passer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 11:02

Kinou a écrit:
Véro, c'est "Bouhhh, première nuit sans Tinette" que tu aurais dû mettre, ne lui communique pas ton angoisse, sinon, ben, elle va angoisser à son tour :o et pense à la soirée que tu vas passer tongue

oui en fait plutôt c'est ça !! tu as tout à fait raison !!!
c'est pas facile de laisser son enfant... elle je pense que ça ne va pas trop la déranger, elle s'adapte à tout. bon évidemment si elle se réveille en pleine nuit elle va m'appeler je suppose qu'elle sera surprise de ne pas me voir mais bon... faut bien un début à tout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 11:52

Ta copine sera là si elle se réveille en pleine nuit, elle se rendormira de nouveau, après un gros câlin. ça va te faire bizarre mais bon, elle sera bien alors tu dois sortir légère, l'esprit vers ton homme ce soir là !

Je ne connais pas la "crise" de ton couple, d'ailleurs ça me regarde même pas, mais si tu sais que c'est l'homme de ta vie et qu'il est un bon père, alors fonce... pour une bonne soirèe et faire le bébé 2 Mr. Green


katy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 19:57

bonsoir véro

je suis de nature aussi à stresser la preuve c 'est que j'ai annulé la halte garderie je ne pouvais pas la laisser la bas (pour s'endormir ils les laissent pleurer alors non Mad )
mais avec ta copine c 'est différent car elle la connait bien et puis ça vous fera du bien de vous retrouver à 2 en tête à tête comme avant
on est maman mais aussi femme (ou la la j'éspére que mon mari ne lira pas ce post car je me contredis)

je sais ce que tu ressens c'est plus fort que nous mais tu verra tu la retrouveras souriante le lendemain et quand tu la verras tu te diras que c'est bon les bras de son bébé sentir son odeur tout chaud c'est ça aussi les retrouvailles I love you I love you I love you

syl et sa ch'ti bélote
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 20:41

On pense à toi Véro tu vois Laughing alors on attend de savoir comment çà s'est passé (avec ta Tinette, pas avec mossieur, hein, çà nous regarde pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 21:41

Kinou a écrit:
On pense à toi Véro tu vois Laughing alors on attend de savoir comment çà s'est passé (avec ta Tinette, pas avec mossieur, hein, çà nous regarde pas tongue )

Oui on veut savoir, prendre la température, froide tiède chaude ou brulante. On veut savoir
katy
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyJeu 30 Juin 2005, 22:03

On saura çà vendredi matin flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyVen 01 Juil 2005, 08:52

Si j'ai bien compris, c'est vendredi soir le rendez-vous en amoureux? I love you

Pas facile de couper le cordon!! Je n'arrive pas à laisser mes enfants alors je comprends bien ton angoisse....tu verras tout se passera bien, ta copine va bien s'en occuper...et je lance les paris sur le fait que Faustine passera une très bonne nuit!

et j'espère que tu en passeras une très bonne aussi Wink

Pour aller voir le dernier star wars, nous sommes allé au cinéma, mais chacun notre tour Razz
Je ne pouvais pas laisser mon bébé Shit
c'était quand même sympa, on a pu discuter du film après


Bon, très bonne soirée à tous les deux...on attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyVen 01 Juil 2005, 14:31

rendez vous annulé !!!
faustine a eu 39°5 cette nuit. les canines percent !!!
je n'ai pas bossé de la journée, je suis passée à l'école dire au revoir à mes élèves et à mes collègues .
bien sur Môssieur a mal pris la nouvelle, ça chauffe grave... mais on essaie de remttre ça pour mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyVen 01 Juil 2005, 15:37

Ne te décourage pas Véro, d'accord Wink

Allez, c'est partie remise, tu pouvais pas laisser ta louloute comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyVen 01 Juil 2005, 15:40

ça c'est vraiment pas de bol!
fais de gros bisou à Faustine de ma part Wink

en tous cas j'espère que ça va s'arranger avec ton homme.
tu as eu raison de reporter le dîner, de toute façon tu n'aurais pas eu la tête à ça, tu n'aurais fait que penser à ta louloute.
c'est mieux d'être près d'eux quand ils ne vont pas bien, et pis 39,5° c'est pas rien, ça fout la trouille quand même.

mes pti loups m'ont fait des poussées à 40° quand ils ont sortis leurs 1° dents. (Asia avait 5 mois et Axl 7 mois) pale
comme disait mon grand-père: "on m'aurais mis une olive dans le c**l, j'aurais fait de l'huile!" Wink
Embarassed c'était juste pour te faire sourire un peu! bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyVen 01 Juil 2005, 19:51

gros bisous magique à la petite faustine I love you I love you I love you elle a avec elle le meilleur rémede qui existe....maman

syl et sa ch'ti bélote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptySam 02 Juil 2005, 06:45

ben, je suis vraiment desolée, j'avais pas compris que la situation était aussi delicate... Embarassed
J'espère que ta petite Faustine va vite se remettre, et que les choses vont finir par s'arranger avec ton"z'homme".

Je t'envoie tous mes encouragements pour continuer a essayer de trouver des solutions....

un autre Bouquin que je trouve vraiment bien:

" les langages de l'amour" de Gary chapman

et j'ai réussi à le faire lire à mon mari Shocked
C'est dans ce livre que tu comprends que si tu veux faire changer les autres, il faut tout d'abord que tu changes toi! ouai, on se remet vraiment en question quand on le lit, mais pour moi les choses ont vraiment changées...et ça fait réellement du bien !

Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptySam 02 Juil 2005, 14:27

La semaine passée, nous avons laissé Rose chez son parrain, ils ont aussi une petite fille de 10 mois.
J'étais super stressée à cette idée, mais ils ont tellement insisté et je rentrais tard du boulot et mon homme aussi. Alors, comme je trouve important qu'elle puisse avoir de vraies relations "privilégiées" avec son parrain, je me suis lancée.
Elle a dormi dans leur chambre, elle a été super presque trop gâtée, elle n'a pas versé une larme et m'a à peine regardée quand ils me l'ont ramenée à la maison.
Finalement, en conclusion, les mamans en font toute une histoire, or s'ils sont prévenus les enfants s'y adaptent sans problèmes!?
Pour Lola, c'était encore pire ( mon stress ). Probablement parce que c'est l'aînée et que pour un 1er, tout est plus difficile ( je trouve ). Et maintenant, c'est elle qui réclame pour déloger, et je trouve ça bien qu'elle puisse aller dormir ailleurs ( ma soeur, les bonne-mamans et mon amie ) sans que ça ne soit angoissant pour elle!?
J'espère que ça se passera bien pour vous
:D
Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. EmptyDim 03 Juil 2005, 13:26

bon normalement la soirée est reportée à mercredi soir... si tout va bien d'ici là (après l'enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de hier, ça ne pourra pas être pire !).
normalement faustine ne devrait pas être malade (elle sera encore sous augmentin d'ici là !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty
MessageSujet: Re: BOUUUHHHH... première nuit sans maman..   BOUUUHHHH... première nuit sans maman.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUUUHHHH... première nuit sans maman..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1eres vacances sans maman...
» Une Nuit sans Couche !
» cookies sans eufs, sans PLV sans arachide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser