LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 réveils multiples la nuit à 1 an

Aller en bas 
+16
vivi
annelise
Carelle
VéroniqueR
Nanoue
lilt
Gadisse
M
Laurence
Céline
delphine
orlynet
Gaëlle
Valérie F
Kinou
Annem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 09:21

Alors Anne cette nuit ???
Peut-être qu'il t'a entendu à travers nous et qu'il a bien dormi ????

Dis nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:12

vas savoir, orlane, effectivement il a très bien dormi après un endormissement très difficile avec son papa. on l'a finalement laissé toute la nuit sur la chauffeuse et il ne s'est réveillé qu'à 6h ce matin ! cheers si seulement toutes les nuits pouvaient être comme celle-là. un truc qu'on a changé, c'est la veilleuse, on l'a éteinte avant son endormissement complet et c'est comme ça que zhom a pu sortir de la chambre sans le réveiller.
par contre, pour une fois que lylian dormait bien, c'est ethan qui a débarqué à 2h30 dans notre chambre en disant qu'un avion s'était mis en route dans sa chambre... confused j'ai pensé à un cauchemar mais il m'a dit que c'était un de ses jouets qui avait démarré tout seul... merci les fabrications chinoises... Confused il s'est vite rendormi mais moi non... petit vélo dans la tête de 3h à 4h30... pff... donc, bilan de la nuit : un seul réveil des enfants et pas du fait du plus petit, mais une maman tout aussi fatiguée que les autres nuits... ah, j'vous jure desfois... tongue

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:16

Ah toi aussi tu fais du p'tit velo la nuit ;)
Le lien pour la chanson ... p'tetre que ça marche, chanté par la papa ...

http://www.radioblogclub.com/open/102356/la_berceuse/La_berceuse-Benabar
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:47

je viens d'écouter la chanson......... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:20

vive la chauffeuse alors!

jespere que tous les jouets seront sur off cette prochaine nuit et que les suivantes seront completes I don't want that

courage Anne I love you Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:04

c'est marrant annem, mais qd léo dort mal, moi j'ai souvent un sommeil assez lourd, et quand il dort, c'est moi qui ne dort pas (j'ai souvent mal quelque part d'ailleurs ces nuits là)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:08

nichka95 a écrit:
c'est marrant annem, mais qd léo dort mal, moi j'ai souvent un sommeil assez lourd, et quand il dort, c'est moi qui ne dort pas (j'ai souvent mal quelque part d'ailleurs ces nuits là)


lol! lol! bon, je rigole parce qu'il faut bien mais ça ne doit pas être drôle pour toi non plus... geek

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:10

annem a écrit:
nichka95 a écrit:
c'est marrant annem, mais qd léo dort mal, moi j'ai souvent un sommeil assez lourd, et quand il dort, c'est moi qui ne dort pas (j'ai souvent mal quelque part d'ailleurs ces nuits là)


lol! lol! bon, je rigole parce qu'il faut bien mais ça ne doit pas être drôle pour toi non plus... geek

annem ^_^/

je finis par me demander si ce ne serait pas psychologique ou quelque chose de ce genre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:10

J'adore cette chanson!!J'aime beaucoup Bénabar en fait... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:23

Moi aussi j'ai connu des nuits difficiles avec les filles.
Lucie bb dormait super bien la nuit...puis ça s'est gaté vers 18 mois...difficulté à l'endormissement, reveils dans la nuit...ça était dur, dur...ja'i tout tenté, la rassurer, la force, la douceur...c'était mieux puis moins bien. ça a duré juqu'à qq semaines...il fallait qu'on reste à côté d'elle pour s'endormir et idem si elle se reveillait dans la nuit. tous les soirs on lui proposait de s'endormir seule, lui expliquant qu'on était à côté...qu'elle était assez grande pour s'endormir seule...jusqu'au jour où un midi elle nous a dit "ce soir, je m'endors seule, vous me faites 1 bisous, 6 calinous, puis 1 bisou et vous sortez de la chambre"...et le soir ça s'est passé ainsi....et ça se passe encore comme ça chq soir, evidemment, elle tente le coup...elle demande de rester mais on refuse gentiment...et depuis plus de reveils la nuit cheers . Elle a papris à se rendormir sans notre aide. J'ai vu un homéo hier pour ce problème (j'avais pris RDV y'a plus d'1 mois) et il m'a dit que c'était une petite fille anxieuse...et m'a prescrit Du Gelsemium. Son sentiment d'insécurité à l'endormissement me travaille encore, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle n'est pas sereine, ça me fait mal de me dire que je n'ai pas réussi à la sécuriser.

Pour Mathilde, les nuits ont été difficiles jusqu'à 9-10 mois. Nous sommes d'abord passés par l'étape du sevrage du nuit. Puis l'arret de l'endormissement au sein. Puis la poser dans son lit non endormi pour qu'elle apprenne à s'endormir seule. Elle a encore des periodes où elle se reveille la nuit mais c'est exceptionnel et normal à mon avis.

Voilà...je ne te donne pas de conseils mais je te fais part de mon expérience...bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:37

Confused c'est quoi ces jouets :shaking:
j'espère que la nuit prochaine sera une vraie nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:01

magali a écrit:
J'ai vu un homéo hier pour ce problème (j'avais pris RDV y'a plus d'1 mois) et il m'a dit que c'était une petite fille anxieuse...et m'a prescrit Du Gelsemium. Son sentiment d'insécurité à l'endormissement me travaille encore, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle n'est pas sereine, ça me fait mal de me dire que je n'ai pas réussi à la sécuriser.


=> oui, le gelsemium j'y ai pensé. je crois que je vais tenter le coup avec aussi. il te l'a donné en quel dilution ?
je comprends tout à fait ton questionnement sur la faillite de sécurisation... c'est franchement désarmant... Sad


Pour Mathilde, les nuits ont été difficiles jusqu'à 9-10 mois. Nous sommes d'abord passés par l'étape du sevrage du nuit. Puis l'arret de l'endormissement au sein. Puis la poser dans son lit non endormi pour qu'elle apprenne à s'endormir seule. Elle a encore des periodes où elle se reveille la nuit mais c'est exceptionnel et normal à mon avis.

=> c'est exactement ce qu'on a fait avec lylian la 1e fois et ça avait assez bien marché aussi... mais les rechutes sont quand même fréquentes, c'est ce qui me fait dire qu'il y a vraiment un truc derrière et que ce n'est pas seulement ne pas savoir s'endormir ou se ré-endormir seul. il a forcément une angoisse de quelque chose, mais je trouve pô quoi... je sais bien que ça passera forcément un jour, j'aimerais juste l'aider à ce que ce soit le plus tôt possible, autant pour lui que pour nous. geek


Voilà...je ne te donne pas de conseils mais je te fais part de mon expérience...bon courage I love you
=> merci. :thumright:



annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:13

...Dors dors dors ...Bordel! Pourquoi tu dors pas......

Qu'est ce que je l'ai chanté cette chanson,je la connais par coeur I love you
Quand j'etais au concert de Bénébar, je l'ai chanté en pleurant, de joie ou de colère, je ne sais pas Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Elle est tellement vraie!
Nathan doit la connaître aussi par coeur...
Véro R m'a devancé parce que je voulais te mettre les paroles aussi mais je manque de temps...l'eesentiel est que tu l'ai lu!

Le pire parfois je pense, c'est que l'n sait qu'ils sont capable de dormir des nuits complètes sans réveil , et ça ça met les nerfs en pelote encore plus fort...

je crois aussi que j e l'aurais laisse dormir dans sa chauffeuse..Il ya 15 jours j'ai laissé nathan dormir 2 nuit de suite dans mon canapé, bien baricadé, je vous rassure, mais pour rien au monde, je n'aurais pris le risque de le reveiller pour le remettre dans son lit, ha ça non! j'a pas mieux dormi pour ça mais lui il ne pleurait pas, et c'etati tellement bon de l'entendre dormir... drunken

chez nous, dodo pas facile comme d'hab, des crises jusqu'a 23h et reveil à 4h en cri ..fini dans notre lit ...Et dur dur de le reveiller à 7h30 pour aller au boulot...!!!

Anne je ne peux que te souhaiter la meme nuit que la dernière pour Lylian, je croise els doigts, je t'embrasse fort...

Céline
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 14:46

annem a écrit:
vas savoir, orlane, effectivement il a très bien dormi après un endormissement très difficile avec son papa. on l'a finalement laissé toute la nuit sur la chauffeuse et il ne s'est réveillé qu'à 6h ce matin ! cheers si seulement toutes les nuits pouvaient être comme celle-là. un truc qu'on a changé, c'est la veilleuse, on l'a éteinte avant son endormissement complet et c'est comme ça que zhom a pu sortir de la chambre sans le réveiller.
par contre, pour une fois que lylian dormait bien, c'est ethan qui a débarqué à 2h30 dans notre chambre en disant qu'un avion s'était mis en route dans sa chambre... confused j'ai pensé à un cauchemar mais il m'a dit que c'était un de ses jouets qui avait démarré tout seul... merci les fabrications chinoises... Confused il s'est vite rendormi mais moi non... petit vélo dans la tête de 3h à 4h30... pff... donc, bilan de la nuit : un seul réveil des enfants et pas du fait du plus petit, mais une maman tout aussi fatiguée que les autres nuits... ah, j'vous jure desfois... tongue

annem ^_^/

C'est dingue ça !!! J'ai souvent remarqué que qd je parlais des pb de Gabin la nuit qui suivait il dormait comme un bb What the fuck ?!?
En tout cas j'espère que cette nuit sera la même pour toi, sans jouet vrombisseur ni autre perturbation pour que tu puisses enfin dormir un peu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 16:06

ah ces nuits où le petit dort finalement entièrement et où nous on se réveille aux horaires habituels......

Audrey et Félix a écrit:


Annem : je me retrouve tellement dans tout ce que tu dis... sauf pour la participation du papa, qui chez moi est inexistante... je serais célibataire de ce côté là ce serait pareil... mais s'il vous plait je compte sur vous pour éviter les leçons de morale à l'adresse de mon zhom, parce que c'est notre équilibre, on s'est construit comme ça pour de nombreuses raisons dont certaines très "fondatrices", mais je vous épargnerai notre histoire... juste que c'est comme ça qu'on fonctionne et que tout le monde s'y retrouve à peu près, à part justement peut-être Félix et cela pourrait expliquer les problèmes récurrents de sommeil... mais que faire... je parle, je donne, je rassure, j'accepte... j'essaie de ne pas culpabiliser et je me dis qu'il finira bien par accepter sa condition...Bon bref!

Bon, j'ose vous souhaiter une bonne nuit à toutes Embarassed
Je pense que ce forum une fois encore est une grande ressource pour nous toutes...

Audrey : franchement je na sais pas comment tu fais car moi c'est souvent zhom qui se lève mais c'est notre équilibre à nous et vous si vous avez votre équilibre et que tu y retrouves ton compte, c'est le principal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:30

orlynet a écrit:
annem a écrit:
vas savoir, orlane, effectivement il a très bien dormi après un endormissement très difficile avec son papa. on l'a finalement laissé toute la nuit sur la chauffeuse et il ne s'est réveillé qu'à 6h ce matin ! cheers si seulement toutes les nuits pouvaient être comme celle-là. un truc qu'on a changé, c'est la veilleuse, on l'a éteinte avant son endormissement complet et c'est comme ça que zhom a pu sortir de la chambre sans le réveiller.
par contre, pour une fois que lylian dormait bien, c'est ethan qui a débarqué à 2h30 dans notre chambre en disant qu'un avion s'était mis en route dans sa chambre... confused j'ai pensé à un cauchemar mais il m'a dit que c'était un de ses jouets qui avait démarré tout seul... merci les fabrications chinoises... Confused il s'est vite rendormi mais moi non... petit vélo dans la tête de 3h à 4h30... pff... donc, bilan de la nuit : un seul réveil des enfants et pas du fait du plus petit, mais une maman tout aussi fatiguée que les autres nuits... ah, j'vous jure desfois... tongue

annem ^_^/

C'est dingue ça !!! J'ai souvent remarqué que qd je parlais des pb de Gabin la nuit qui suivait il dormait comme un bb What the fuck ?!?
En tout cas j'espère que cette nuit sera la même pour toi, sans jouet vrombisseur ni autre perturbation pour que tu puisses enfin dormir un peu !!!!!


je sais orlane, c'est souvent le cas ici aussi. parfois je me dis que je devrais en parler plus souvent... Rolling Eyes geek

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:38

pareil ici...qd les bb sont malades, le simple fait d'appeler l'homéo les guéris...pas besoin de donner les granules drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:59

lol! lol! au moins c'est économique...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 18:39

annem a écrit:
je sais orlane, c'est souvent le cas ici aussi. parfois je me dis que je devrais en parler plus souvent... Rolling Eyes geek

annem ^_^/

Tu sais ce qu'il te reste à faire Anne!!! Un post par jour sur les problèmes de sommeil de Lylian!!! lol! lol! lol! Chiche!!!

N'empêche que je suis contente que Lylian ait dormi... il a senti qu'il fallait qu'il te rassure un peu à son tour... mais si maman c'est possible regarde, mais il me faut juste encore du temps...
Bon courage et je croise les doigts pour cette nuit Good Good Good Good Good Good
Allez Lylian, maman s'est assez posé de questions là, tu peux lui faire un beau cadeau de Noël, elle l'a mérité, je trouve... tu verras que c'est tellement bien de dormir paisiblement, c'es tun vrai bonheur et puis avoir une maman sereine et reposée je t'en parle même pas c'est la joie!!! Lylian, si je pouvias je te prendrais dans mes bras et je te dirai tout doucement dans le creux de l'oreille droite : "vas-y petit ange, fais-toi confiance et fais confiance à ta maman, je sais que tu peux le faire... tu es exceptionnel! Et tu verras comme c'est chouette les dodo tranquilles... et tu verras comme c'est bons les mamans reposées... Vas-y petit ange, montre-lui à maman que tu avais juste besoin d'un peu de temps mais que maintenant c'est bon... I love you I love you I love you "
C'est dingue je vous aime sans vous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:39

Cette discussion a été passionnante les filles, merci! Décidément, j'aime vraiment ce forum et vous êtes toutes pleine de richesses, de tendresse et de sagesse... I love you I love you I love you

en tout cas petit Lylian, ta chance est infinie d'avoir une maman comme la tienne. Toutes ces questions et cette remise en cause permanente font de toi et ton grand frère des bonhomme bien dans leur tête. Je suis sûre que vous serez tous les deux des p'tits gars épanouis, confiants en eux et en la vie.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:45

I love you Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:12

j ai ecoute la chanson de Benabar que je connaissais pas ....j aime beaucoup et je vais la faire ecouter a Mika Smile

Anne : c est super si Lylian a dormi un peu mieux.....ne t angoisse pas pour cette nuit, profite de chacune I love you

et verifie les jouets avant de dormir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:15

je viens de penser a un truc " a la c**"

Lylian a t il un doudou "officiel" ?
peut etre pourrais tu lui proposer un Tshirt avec ton odeur ?

ici, Eva n avait toukours pas de doudou qd on l a mise a la creche a 8 mois, je lui avais donc donne un T shirt a moi ( qu elle a toujours comme doudou tongue ), j avais poste a ce sujet d aillleurs !

et c est tout naturellement que j ai mis rapidement dans le berceau d Elian un Tshirt avec mon odeur pour me rassurer qd il est dans son lit ( et ce Tshirt suit qd il va chez nounou, c devenu aussi le doudou, le "lien")

voila pour ma tite illumination du soir :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:04

annem a écrit:


=> oui, le gelsemium j'y ai pensé. je crois que je vais tenter le coup avec aussi. il te l'a donné en quel dilution ?
je comprends tout à fait ton questionnement sur la faillite de sécurisation... c'est franchement désarmant... Sad



annem ^_^/

C'est en 7CH...par contre, il m'a dit de lui donner seulement 3gr. le soir, ça m'etonne!!! Il faut que je le rappelle pour savoir si cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:05

magali a écrit:
annem a écrit:


=> oui, le gelsemium j'y ai pensé. je crois que je vais tenter le coup avec aussi. il te l'a donné en quel dilution ?
je comprends tout à fait ton questionnement sur la faillite de sécurisation... c'est franchement désarmant... Sad



annem ^_^/

C'est en 7CH...par contre, il m'a dit de lui donner seulement 3gr. le soir, ça m'etonne!!! Il faut que je le rappelle pour savoir si cela suffit.
Shocked Pourquoi ca t'étonne?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples la nuit à 1 an   réveils multiples la nuit à 1 an - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveils multiples la nuit à 1 an
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser