LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TEst: quelle mere etes-vous?

Aller en bas 
+17
petitesouris
Valérie F
Melou
kiki
VeroV
Nanoue
Laurence
annelise
VéroniqueR
orlynet
Annem
sandra
M
vivi
Carelle
Gadisse
Kinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:03

annem a écrit:
guili, j'aurais tendance à te dire qu'avec trois, il faut un minimum de réglès et d'organisation pour y arriver et l'idée du "coach" ne me choque pas vraiment pour toi (je ne parle pas de caractère, hein... Rolling Eyes ).
bon, orlane, je suis un peu plus sceptique en ce qui te concerne, je le reconnais... Laughing
allez, les filles, vous bilez pas, c'est qu'un test et franchement, c'est pas ce qui va changer un mode de vie, non ?

annem ^_^/

Ah bon ? beh c possible.. et non je ne me bile pas c'est comme pour tous les tests, j'oublie vite les résultats moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:22

zen moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 09:58

j'avais pas encore eu le temps de le faire
zen Good moi aussi mais comme tous le tests les réponses ne m'allaient pas
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 10:27

maman zen....

Shocked je ne suis pas d'accord du tout. y a pas plus stressée et gueularde que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 10:34

maman zen aussi...et comme Véro , je ne suis pas d'accord, j'suis plutôt stressée comme mère geek ....ahh ces tests, c'est des bétises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 11:38

Bon j'ai commencé le test mais je me suis arrêtée au bout de 3 questions, comme souvent (enfin j'en fais jamais moi des tests à part dans la salle d'attente de l'un ou l'autre doc!), parce que les réponses ne me conviennent pas du tout... mais vraiment pas... je ne crois pas trop aux tests mais je voulais quand même le faire pour rigoler mais là vraiment c'est trop difficile de répondre...
Bon ben j'vous dirai pas quelle mère je suis!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 12:35

Mère Zen pour moi ! Et ça me ressemble assez Mr. Green
Par contre, je suis d'accord avec vous, beaucoup de réponses ne me convenaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 14:48

Audrey et Félix a écrit:
Bon j'ai commencé le test mais je me suis arrêtée au bout de 3 questions, comme souvent (enfin j'en fais jamais moi des tests à part dans la salle d'attente de l'un ou l'autre doc!), parce que les réponses ne me conviennent pas du tout... mais vraiment pas... je ne crois pas trop aux tests mais je voulais quand même le faire pour rigoler mais là vraiment c'est trop difficile de répondre...
Bon ben j'vous dirai pas quelle mère je suis!!! geek

mère atypique Confused:

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 14:55

Audrey et Félix a écrit:
Bon j'ai commencé le test mais je me suis arrêtée au bout de 3 questions, comme souvent (enfin j'en fais jamais moi des tests à part dans la salle d'attente de l'un ou l'autre doc!), parce que les réponses ne me conviennent pas du tout... mais vraiment pas... je ne crois pas trop aux tests mais je voulais quand même le faire pour rigoler mais là vraiment c'est trop difficile de répondre...
Bon ben j'vous dirai pas quelle mère je suis!!! geek
j'suis d'éaccord les réponses sont Rolling Eyes

mais je suis traditionnelle, donc ça me va, ce sont mes traditions perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 15:18

Moi aussi mère poule!! Quelle poulailler ici!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 23:13

mère poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 19:33

Je ne l'aurais pas parié mais apparemment je suis une maman Zen ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 08:34

zzzzzeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 21:13

coucou,

maman poule, mais ce n'est plus un secret Mr. Green

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 08:15

et moi, suis une maman coach Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:55

traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 15:09

Giuliana a écrit:
Mère coatch Shocked Rolling Eyes Shocked
moi aussi mère coatch... Shocked drunken scratch m'enfin y avait plein de questions où les réponses ne me convenaient pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEst: quelle mere etes-vous?   TEst: quelle mere etes-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEst: quelle mere etes-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser