LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon bah, me voilà

Aller en bas 
+14
Poire belle Hélène
Claudine
sandra
Carelle
Laurence
Gadisse
babycat
Gaëlle
VeroV
Valérie F
Nanoue
kiki
orlynet
Kinou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 09:44

Kinou a écrit:
j'ai donc commencé mon traitement d'arcalion200, psychostimulant, j'espère que c'est pas trop beurk ce truc, et je commence aussi or-argent-cuivre enfin, je crois que c'est comme çà je suis pas sure du dernier Embarassed
bon alors, dans un mois, tu vas péter du feu de dieu cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 09:52

Bon beh c'est une bonne chose que tes analyses soient bonnes !!!!!
Maintenant reste plus qu'à stimuler et doper ton organisme pour retrouver la pêche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 10:07

super pour tes analyses!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:42

Ouf, super pour tes analyses! Pareil pour moi, mon homéo m'en avait fait faire aussi pour voir si j'étais carencée, mais non tout va bien. J'ai moi aussi un composé de différebtes vitamines...

Bises!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:50

cheers :thumright: bonne cure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:39

cheers

les oligos, c est genial, c requinque bien, j en prenait souvent en tite cure de 1 mois qd j etais en prepa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 09:14

cool pour les analyses.

requinque toi bien avec les vitamines !!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007, 16:10

VéroV a écrit:
Kinou a écrit:
j'ai donc commencé mon traitement d'arcalion200, psychostimulant, j'espère que c'est pas trop beurk ce truc, et je commence aussi or-argent-cuivre enfin, je crois que c'est comme çà je suis pas sure du dernier Embarassed
bon alors, dans un mois, tu vas péter du feu de dieu cheers sunny

hé.. vu l'état de déchainement euphorique drunken dans lequel tu erres depuis quelques jours, j'allais te dire, ma belle Emilie, tu vois, tata Véro elle avait raison : une tite cure de vitamines, un tite cure d'oligo minéraux et tu pètes du feu de dieu cheers sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007, 20:07

VéroV a écrit:
VéroV a écrit:
Kinou a écrit:
j'ai donc commencé mon traitement d'arcalion200, psychostimulant, j'espère que c'est pas trop beurk ce truc, et je commence aussi or-argent-cuivre enfin, je crois que c'est comme çà je suis pas sure du dernier Embarassed
bon alors, dans un mois, tu vas péter du feu de dieu cheers sunny

hé.. vu l'état de déchainement euphorique drunken dans lequel tu erres depuis quelques jours, j'allais te dire, ma belle Emilie, tu vois, tata Véro elle avait raison : une tite cure de vitamines, un tite cure d'oligo minéraux et tu pètes du feu de dieu cheers sunny geek
Oui çà va je dois dire, physiquement, c'est la pêche!!! merci queen queen queen

par contre le régime, euh, je me suis pas pesée mais je suis sure que j'ai grossi pig pig pig pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:21

Bon, je vais remettre ma reglette a jour: j'ai repris tout le poids perdu

pig pig pig

Un pas en avant, un en arriere, on leve les bras bien haut lol!

Je me concentre sur un autre souci actuellement I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:22

Sad

tu as raison, on ne peut pas tout faire d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:26

Laurence et Julie a écrit:
Sad

tu as raison, on ne peut pas tout faire d'un coup !!
Bah, voui, haut les coeurs il y a plus grave, par contre au lieu d'acheter des fringues, j'achete des sacs a main... mon homme est ravi Mr.Red

il m'a proposé un deal outrageant: a chaque sac acheté, je devrais en jeter un. Je lui ai dit que ce genre de chantage était vraiment inhumain ange1 calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:30

pffffffffffffff va falloir que je m y mette maintenant que j ai plus "l excuse " de l allaitement tongue

et Mika a de gros espoirs Confused

pffffffffff si vous avez un remede miracle ( a part le ver solitaire Mr.Red koi ke je sais pas si je vais pas en adopter un lol! ) ...... chut
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:32

celine et eva a écrit:
pffffffffff si vous avez un remede miracle ( a part le ver solitaire Mr.Red koi ke je sais pas si je vais pas en adopter un lol! ) ...... chut
tu me diras où tu l'as trouvé !!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:33

Laurence et Julie a écrit:
celine et eva a écrit:
pffffffffff si vous avez un remede miracle ( a part le ver solitaire Mr.Red koi ke je sais pas si je vais pas en adopter un lol! ) ...... chut
tu me diras où tu l'as trouvé !!!!!!! Mr. Green

La gastro.... Embarassed


Sinon, j'espère que ça va aller Kinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:42

Bah oui çà va impec: je continue à manger comme un bouquetin Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 06:43

bon, ben, j'ai commencé une boisson aux plantes pour éliminer et drainer j'ai perdu un kilo d'emblée et ce matin un autre sans rien changer à mon alimentation pour l'instant (je me gavais quand même pas non plus)

je faisais de la retention d'eau et je me sentais gonflée de partout je pense que c'etait dû en partie à l'implant)

donc! plus que 6 kilos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 07:00

Allez Kinou, allez kinou, alleeeez yes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 07:03

Timmaglou a écrit:
Allez Kinou, allez kinou, alleeeez yes! bounce
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 07:12

Allez Emilie...On est dans la même barque...Me fait pas couler hein!!Mr. Green
Trop facile de la rétention d'eau...Tu vas les perdre sans t'en rendre compte!!tongue
Allez je pense fort à toi en buvant moi aussi mes litres d'eau par jour!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 08:27

Euh Kinou, ça m'interesse ta boisson magique ! Ben vi, moi aussi j'ai des kilos à perdre, j'ai bien la méthode de la diéthéticienne (qui est simple puisque c'est manger équilibré l'astuce qui me va bien : j'avais perdu 5 kg en 5 semaines), mais étant donné que je mange tous les jours en ville (donc sandwich, resto...) dur dur de suivre le régime... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:29

Kinou a écrit:
bon, ben, j'ai commencé une boisson aux plantes pour éliminer et drainer j'ai perdu un kilo d'emblée et ce matin un autre sans rien changer à mon alimentation pour l'instant (je me gavais quand même pas non plus)

qui c'est qui t'avait dit que ça marcherait ??? yes! angelot

c'est VRO DS du euh... pipipopo ? mdrr boire fou

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:31

VeroV a écrit:
Kinou a écrit:
bon, ben, j'ai commencé une boisson aux plantes pour éliminer et drainer j'ai perdu un kilo d'emblée et ce matin un autre sans rien changer à mon alimentation pour l'instant (je me gavais quand même pas non plus)

qui c'est qui t'avait dit que ça marcherait ??? yes! angelot

c'est VRO DS du euh... pipipopo ? mdrr boire fou

:sors:

ouh la ! tu es tombée dans tes cartons ou quoi ? ou c'est la rentrée qui te rend grimace rire rire
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:37

http://www.majesticprovence.com/fr/p-2092-Drainaflore_20_ampoules.html


http://www.majesticprovence.com/fr/p-2047-Cellimine_peau_orange_20_ampoules.html


http://www.naturland.be/fr/detail_produit.php?id_prod=17030102&id_theme=1

http://www.naturland.be/fr/detail_produit.php?id_prod=17090058&id_theme=1
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:52

ma boisson, euh, pas magique hein, parceque je sentais bien que j'etais gonflée c'est XL-S un truc de régime à la base mais plus drainant et purifiant que bruleur de calorie (puisque c'est pas vraiment la mincuier que je vise dans un premier temps (pi avec une boisson, je me doute que je vais pas perdre 8 kg pig Razz )

3 petits bouchons dans 1,5l d'eau (contrex si possible) et a s'enfiler dans la journée, j'ai beaucoup trone le premier jour puis les autres en fait, non, normal comme avant

je ne bois pas du tout le matin alors faut que je m'enfile tout ça dans l'aprem ou le soir, pffff, mais je tiens bon, je le fais depuis 5 jours

aprés je passe aux ampoules et aprés, euh, on verra fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Bon bah, me voilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah, me voilà   Bon bah, me voilà - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah, me voilà
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp URGENT, pour tirer du lait manuellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser