LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 naissance de Mickaël [+ photos]

Aller en bas 
+25
Melou
babycat
M
VéroniqueR
Valérie F
nounou42
Laurence
Blandine
lilt
vivi
Poire belle Hélène
Céline
annelise
petitesouris
Gaëlle
kiki
sandra
Gadisse
Nanoue
Sonia
delphine
Annem
orlynet
Kinou
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 11:37

Oui on verra bien je vais bien tôt aller à la maternité voir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 11:43

bon courage pour les heures à venir!

vous vous rapprocher de la rencontre I love you

jespere que la cesarienne se passera dans les meilleurs conditions pour tout le monde :Star:

peutetre que la prochaine fois que tu nous donneras des news tu auras eu ton ptit bout dans les bras drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 13:34

Poire belle Hélène a écrit:
david a écrit:
Il parait que l'on peut faire une césarienne par péridurale et que le père peut assiter je sais pas si vous pouvez m' en dire plus.

Oui c'est vrai alors ce n'est pas une péridurale ( c'est preque pareil) c'est une rachi-anesthésie ( c'est que ce que j'ai eu pour ma petite dernière), le toubib te fait la piqure dans le dos au même endroit que le péri mais le produit est plus fort.
Je dois dire que j'ai été étonné par cette technique, c'est bien car tu es consiente. C'est une peu impressionnant car tu entends quand même les bruit.
Mon mari n'a pas assisté car c'était en urgence et de toute façon il n'aurait pas souhaiter être dans la salle, de plus je ne sais pas si mon gynéco accèpte les papa en salle, je pense que cela dépend des endroit.

Mais l'avantage de cette technique c'est que tu reste évéiller et moi deux heures après ou trois heures je ne sais plus et bien j'avais mon bébé au sein.
Seul chose pas sympa pour moi, le toubib m'a coller une dose d'anti-douleur ( de la morphine je crois) et ça m'a fichu une nausée terrible :pukel:
Pour le reste ben c'est que du bonheur cheers cheers cheers

c'est même rigolo car on les sent nous trifouiller à l'intérieur
on se sent remuée de tous cotés, aspirer, mais sans aucune douleur

c'est trop rigolo ce truc

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 13:36

syl a écrit:
david a écrit:
merci Poire belle Hélène pour ces précisons. après faut voire ce que décide le médecin.

effectivement comme l'a dit poire belle héléne c'est une rachi péridurale mais il faut faire attention car j'en ai eu 2 heureusement qu'ils se sont aperçu qu'une moitié n'etait pas endormie Rolling Eyes car la belle soeur d'un amie à eu également le coup et ils s'en sont aperçu quand elle hurlait de douleur qu'elle avait fonctionné à moitié et il pouvait plus la retourné pour lui refaire une Rolling Eyes

mais comme l'a dit poire belle héléne aprés c magique bb peut rester au sein chez nous c'etait sous une couverture chauffante drunken

ils n'ont pas fait les tests avant d'ouvrir affraid

je me rappelle que le gynéco m'a demandé plein de fois si je sentais quelque chose et il me touchait à plusieurs endroits
ensuite, il a juste dit "bon on peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 14:40

j'ai eu 2 césariennes pour mes filles avec une rachi

pour maéva, mon chéri était là juste pour la sortie du bb
et pour flavie il était derrière et à récupérer notre bb dès la sortie pour les soins ensuite il est venu en salle d'accouchement avec la minette dans les bras

le plus impressionnant c'est de ne pas bouger pour la piqure, c'est pas toujours évident
et après on sent de la chaleur dans les jambes et on voit tout ce qui se passe dans la salle

pour maéva j'ai été malade une fois qu'elle était née fatiguée et puker :pukel: et pour flavie avant la césar, le bébé appuyait sur la veine cav et j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes. donc l'anesthésiste a soulevé mon ventre pour que le flux sanguin reprenne et c'était bon tout allait mieux. J'ai juste eu la tension qui a chutté à ce moment là et un petit puker mais rien de méchant

voilà

mais surtout n'affole pas karine, chaque accouchement est différent. il faut qu'elle soit seraine et toi aussi
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 14:53

voilà des nouvelles vite fait donc la césarienne est prévu pour 18 H
je vous car il faut que je m'oraginise pour Ophélie.

aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 16:31

COURAGE KARINE!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 16:47

merci pour les nouvelles David

à l'heure qu'il est vous êtes sur le point de voir votre petit bout, j'espère que tout se passe, je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 16:50

on pense à vous !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 16:51

Ca y est dans 10 mn un petit loulou en plus
pourvu que tout se passe bien
on pense à vous

COURAGE :D
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 17:00

Je rentre du boulot, il est 18h pile et peut etre que petit bout est là, en tous les cas j'espere que tout se passe au mieux pour vous et toutes mes penseés vous accompagnent.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 17:13

bienvenue a ce petit bout à l'heure qu il est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 18:04

bouhhhhhhhh vous devez être dans le feu de l'action là!
J'espère que tout se passe bien et je repasserai plus tard prendre des nouvelles, s'il y en a...
Bon courage à Karine, j'espère qu'elle vivra tout ça pour le mieux... et j'espère que bb sera en pleine forme grâce au bon lait de sa maman... Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 19:47

je pense très fort à vous, jespere que tout sest passé pour le mieux!!!!!

jai hate davoir de bonnes nouvelles et peutetre meme une petite photo bounce bounce

jespere que Karine et bb king se portent bien et que tu as pu torganiser comme tu voulais pour la grande soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:36

Je viens vous annoncer des très bonnes nouvelles.
Donc normalement on était partie sur une césarienne et ben c’est un accouchement naturel magnifique, donc j’ai assisté du début jusqu'à la fin et je crois que c’est la belle chose que j’ai vu. La Nature dans sa toute puissance donner la vie un spectacle magnifique. C’est vrai que les hommes ont des préjuger totalement faux sur l’accouchement le voyant sanguinolent voire répugnent. Eh bien pas du tout j’ai été subjugué dont la façon cela ce passe vraiment intense en émotion. Voir la tête du bébé sortir et ensuite le voir complément sortir c’est vraiment inoubliable. Alors notre petit bout de chou est sortir à 19H 24 et pèse 2,770 Kg et mesure 49 cm. Quand il sort ça fait bizarre car il est tout violet.
Donc la maman va bien et le bébé aussi j’ai eu mon cadeau de Noël avant l’heure mais quel cadeau un accouchement naturel et notre bébé.
Demain j’en mènerai Ophélie voir son petit frère.
Voilà je nage en plein bonheur demain je mettrai les photos promis


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:42

Félicitations!!!!
Bravo pour cet accouchement et bienvenue au pti loup!
Transmets mes pensés à Karine!
Je suis tres heureuse pour vous que tout se soit bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:45

yeeeeees !! ça c'est une bonne nouvelle !! elle qui avait tellement envie d'accoucher naturellement !! j'avais de la peine pour elle à la pensée qu'elle allait encore devoir en passer par la césa alors qu'elle souhaitait si fort un accouchement naturel. c'est génial que ça ait pu se faire. drunken je suis ravie que tout se soit bien passé et j'espère vraiment que karine arrivera à se reposer un peu durant les quelques jours où elle sera à la clinique. j'espère aussi que l'allaitement se mettra en route très simplement et qu'elle se fera confiance autant qu'à ce bout de chou !
merci de nous avoir annoncé la nouvelle !
alors, c'est bien un petit michaël finalement ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:48

Félicitations aux heureux parents cheers

Je suis super heureuse pour Karine que tout ce soit passé naturellement et qu'elle est la joie de connaitre un accouchement.

Et bravo a Ophélie pour son entrée dans le monde des grandes soeurs thumleft

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:49

Félicitations à vous deux et à Ophélie d'être devenue grande soeur
Super que finalement elle ait pu vivre un accouchement naturel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:51

merci à vous oui effectivement c'est un petit Michael, Karine est très heureuse que cela c'est de façon naturelle car je crois qu'elle aurait ête frusté que ce soit une césarienne car c'est vraiment un événement inoubliable et en plus comme j'étais là vivre cet envément à deux c'est trop magique mais vous savez de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:54

Bienvenue au petit Michael cheers cheers cheers cheers

Toutes mes félicitations. Gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 20:58

oh c'est vraiment génial que ce petit bonhomme soit né sans césa, il est trop cool alors cheers

bravo à vous 4 pour cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 21:03

Wouaouw Génial, Qui l'eu cru après les nouvelles que tu nous avais données!!! Magnifique!
Je suis heureuse pour vous, c'est effectivement une aventure inoubliable à partager...
Merci pour ces excellentes nouvelles.
Transmets toutes nos félicitations chaleureuses à Karine.
Dis-lui bien qu'elle a été formidable et que son p'tit bout est déjà un sacré p'tit gars!!!
J'espère que cette bell naissance se prolongera par un allaitement serein et heureux...
Bonne continuation Good
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 21:11

Oh David! J'ai lu tout d'une traite et les nouvelles du début de matinée m'attristait pour vous. Je sais combien Karine désirait un accouchement naturel...Et puis, par la suite, j'ai pu lire tout ton bonheur David, d'avoir pu assister à la naissance de votre fils.
Je suis vraiment très heureuse pour vous, vraiment.
Tu diras à Karine que je la félicite pour son courage et sa volonté. Profitez de ces moments d'intense bonheur!
Gros bisous aussi à la petite Ophélie qui est devenue une bien jolie grande soeur!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006, 21:13

merci les fille oui effectivement Karine veut allaiter Michael j'espère qu'elle le pourra.

Bon je vais aller me coucher après tant d'emotion mais je vais dormir tranquille en repsant à ce manifique accouchement vivement demains que j'aille les voir tout les 2.

bonne nuit a vous et encore merci pour vos message pendant cette période cela m'a aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mickaël [+ photos]
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 photos gratos !!
» photos d'accouchement
» Photos de portage!
» photos d'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser