LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 naissance de Mickaël [+ photos]

Aller en bas 
+25
Melou
babycat
M
VéroniqueR
Valérie F
nounou42
Laurence
Blandine
lilt
vivi
Poire belle Hélène
Céline
annelise
petitesouris
Gaëlle
kiki
sandra
Gadisse
Nanoue
Sonia
delphine
Annem
orlynet
Kinou
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:53

pfffffffffffffffffff c'est malin!!!!! je suis toute en pleurs maintenant!!!! je ne suis pas venue depuis un petit moment et là je lis page après page, j'angoisse message après message et pouf j'arrive au message qui parle d'accouchement naturel ect ect!!!! et puis les photos!!!!!
bravo à toi Karine et bravo aussi à tes 3 petits amours qui ont été très courageux!!!!
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:12

Bonsoir les filles

merci pour tout ces messages vous êtes vraiment sympas.
Karine et le bébé vont bien. Michael comme à bien tété mais il a du mal à tété sur un seins et préfére l'autre apprament. Je suis aller voir Karine ce matin et cet après midi.

Donc voilà je suis ravi d'avoir partagé cette aventure avec vous j'ai trouvé ça très sympas d'avoir pu partage cette manifique aventure avec vous. Karine aura de la lecture en rentrant et vous racontera comment elle à vécue les choses je pense.
Donc je vous laisse je vous sauhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes. Je reviendrais peut être vous dire un petit bonjour un de ces quatre. mais j'atais venu vous tenir au courant de la situation votre bonne ambiance ma fais rester un peu plus et ne pensais faire autant de message mais poster prend du temps et en ce moment j'en pas trop.

Donc je vous dis au revoir je vous un gros bisous et fais juste un post sur les huiles essentielle que j'avis promis et je m'en vais à mes occupation en tout cas un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:17

ah voyez les filles y a pas que nous qui devenons accro Mr.Red Mr.Red

reviens quand tu veux David ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:33

Voilà j'ai poster sur les huiles essentielle J'étais un ancien forumeur Timmaglou les reflexe revienent vite j'ai connu ma femme sur un forum informatique on s'est renconter et voilà on à deux bébé maintenant quand j'y repense on a echanger des mp et des mail jusqu'a des 3 heures du matin. Ca y est je suis reparti à raconter ma vie Laughing Laughing Laughing aller j'y vais sinon c'est foutu :D Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:55

BIz' David, et merci pour tout!!!
N'hésite pas a venir nous faire un pti coucou de temps a autres... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:47

Merci et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2006, 07:46

Félicitations pour ce ptit gars ! cheers

Bisouxxx à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2006, 08:59

Merci David de nous avoir tenu au courant ;)
Bonne route avec Karine et êtes 2 loulous !!
et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2006, 10:58

merci david et grosses bises ! tu reviens quand tu veux !!
je cours voir ton post sur les HE... sunny

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2006, 13:53

Merci David de nous avoir donné toutes ces nouvelles.
N'hesite pas a revenir.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2006, 17:48

Merci David nous avons été ravies de partager ce moment avec toi.

Tu es le bienvenu quand tu veux.

@ bientôt. Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptyVen 22 Déc 2006, 21:58

Merci beaucoup David

un gros bisous a Karine et aux loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 15:18

Bonjour les fille,

Je suis revenu plutôt que prévu Laughing D'abord voivi les nouvelles Karine sortira peut être demains car Michael à la jaunisse donc ne pouvais sortir il sous photo-thérapie il vais des sécence d'UV. Il reprend du poid c'est un téteur/dormueur 13 à 15 tétés hier. Donc si demain les resultat sanguin sont bon , ils pourrons sortir. Karine a des grosse monté de lait c'est meme impressiant ça n'arrête pas de coulée. Donc il m'a demander si vous n'avez pas un truc car les coussinet d'allaitement ne servent à rien il perce en 5 mn.

Je met une nouvelle photo de MIchael
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà merci je reviendrais voir si il y a des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 15:29

NON Y A RIEN A FAIRE!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

moi ce que je mettais a la place des coussinnets, c'est des"couches carrées"(tu sais, nos anciens langes What a Face )pliées....enfin en fait, n'importe quoi qui absorbe plus que 3 minutes!!!

J'espère qu'ils sortiront demain!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 15:39

Merci Guiliana pour taréponse rapide. Surtout d"après la sage femme les lactariums sont fermés elle la d'dommage car avec les montés qu'elle a, elle aurait peut faire donc de son lait. D'ailleurs quand elle donne la tété l'autre seins se met à couler comme une fontaine elle doit mettre une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 16:49

ben si y'a un truc à faire : recueillir ce lait, soit pour ophélie si elle l'accepte, soit pour en faire des brioches, des gâteaux, des soupes ou tout ce qui nécessite du lait. il m'est arrivé d'en tirer en plus des tt de lylian dans ses 1eres semaines de vie jusqu'à 400ml par jour. je te dis pas les orgies de lait que mon grand s'est fait avec un plaisir fou... Razz même mes brioches avaient un succès fou auprès de tout le monde, adulte compris... Mr. Green geek

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 17:44

Laughing Laughing Laughing je lui dirais de faire des brioches demains ;) par contre on ne manquera de lait au train au c'est parti, on va monter une laitrie cheers ou faire du fromage Razz
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 18:26

Contente pour Karine que l'allaitement se mette bien en route...au moins là pas de stress de se dire que bb manque de lait cheers Reste plus qu'a la machine a se regulariser petit a petit.
Et trop bon les brioches au lait de maman cheers

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 18:52

super !!! les photos extras !! qu'est ce que mickael ressemble à ophélie, je trouve !!?? merci david pour tes posts !!! bonnes fetes et bonnes retrouvailles à la maison !!!
bisous de ju flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 19:34

Félicitation winnie et à vous aussi david ! bienvenue petit michael....beaucoup de bonheur à vous 4, c'est super ! ophélie va pouvoir pouponner !!!
bisous et joyeux noël à vous :santa:
Revenir en haut Aller en bas
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 19:34

Félicitations pour ce beau bébé et j'espère que vous serez tous ensemble chez vous pour Noël.
A bientôt.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 20:03

Je suis super contente de voir que l'allaitement se passe nickel !!!!!
C'est génial !!!
J'espère aussi que ta petite famille pourra être réunie pour noël : en attendant vous avez eu un très beau cadeau : il est mignon comme tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 20:30

david a écrit:
Laughing Laughing Laughing je lui dirais de faire des brioches demains ;) par contre on ne manquera de lait au train au c'est parti, on va monter une laitrie cheers ou faire du fromage Razz
Super début d'allaitement!!!

David les coquilles c'est un super bon mioyen d'éviter de fusiller les coussinets au début! Tu recueilles le lait mais attention tout de même parceque le lait des coquilles peut donner des coliques s'il est donné seul mais çà ne vaut peut-être pas comme conseil si c'est cuit, j'en sais rien en fait! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 21:06

Kinou a écrit:
david a écrit:
Laughing Laughing Laughing je lui dirais de faire des brioches demains ;) par contre on ne manquera de lait au train au c'est parti, on va monter une laitrie cheers ou faire du fromage Razz
Super début d'allaitement!!!

David les coquilles c'est un super bon mioyen d'éviter de fusiller les coussinets au début! Tu recueilles le lait mais attention tout de même parceque le lait des coquilles peut donner des coliques s'il est donné seul mais çà ne vaut peut-être pas comme conseil si c'est cuit, j'en sais rien en fait! king
ben moi le soucis avec les coquilles, c'est que comme Karine, au début, j'ai les seins qui explosent(BOOM tongue ),et les coquilles me font mal...

"Comment je suis devenue crémière", par Karine WINNIE!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 EmptySam 23 Déc 2006, 21:34

je pense qu'après cela va régularisé et le bébé après va boire une plus grande quantité au fil des jours mais c'est vrai que la montée de lait chez Karine est impressionnante par rapport à Ophélie en si peu de jours en plus. affraid Bon je vais aller mon coucher car père au foyer c'est pas de tout repos je suis claqué I don't want that I don't want that I don't want that
Demain matin je vais aller à la maternité et on verra si Michael a fini sa jaunisse aujourd'hui il était sous les UV toute la journée et Karine ma dit qu'il le mettais aussi cette nuit. On verra bien bonne nuit à tous. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mickaël [+ photos]
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos d'accouchement
» Sauvegarde photos sur dvd
» photos par internet?
» poster des photos
» 100 photos gratos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser