LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 naissance de Mickaël [+ photos]

Aller en bas 
+25
Melou
babycat
M
VéroniqueR
Valérie F
nounou42
Laurence
Blandine
lilt
vivi
Poire belle Hélène
Céline
annelise
petitesouris
Gaëlle
kiki
sandra
Gadisse
Nanoue
Sonia
delphine
Annem
orlynet
Kinou
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:36

veroV a écrit:
Giuliana a écrit:
la première Michaël et la deuxième Ophélie geek
facile aussi avec la turbulette bleue et la turbulette rose Mr. Green

mais j'avais trouvé moi aussi What a Face
Elle me cherche la Véro What the fuck ?!? Twisted Evil What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:59

Moi aussi trouvé! mais c'est sur ils se ressemblent pas mal! Ils sont beaux tes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMer 24 Jan 2007, 14:31

Giuliana a écrit:
veroV a écrit:
Giuliana a écrit:
la première Michaël et la deuxième Ophélie geek
facile aussi avec la turbulette bleue et la turbulette rose Mr. Green

mais j'avais trouvé moi aussi What a Face
Elle me cherche la Véro What the fuck ?!? Twisted Evil What the fuck ?!?

oui mais c'était facileeeeeeeeeeeee

(je pense au sketch des Inconnus... )
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:32

bon c'est vrai que c'était facile mais j'ai une photo d'Ophélie où la ressemblance est tellement frappante mais je ne l'ai pas mis car Ophélie porte une robe sur la photo, c'était clair que je n'aurai pas habillé Michael dans cette tenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:45

c'est clair qu'ils se ressemblent... mais en regardant bien, (je sais pas si je dis ça en sachant grace aux turbulettes!) on voit une fille et un pti gars quand même, je trouve!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyVen 26 Jan 2007, 14:38

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: 1ères photos dans le bain   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMar 13 Fév 2007, 19:16

J'ai pris les 1ères photos de Michael dans le bain ce soir car c'est la 1ère fois qu'il accepte le transat de bain sans hurler.
Voici mon p'tit lou dans son bain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David, en voyant les photos me dit "on met une zezette à la place du kiki et c'est Ophélie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMar 13 Fév 2007, 19:48

C clair qu'il ressemble bcp à Ophélie !!!!
Il est mignon petit bonhomme !!!!! Et il a un beau bidon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMar 13 Fév 2007, 20:37

Il est trognon ton loulou!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMar 13 Fév 2007, 21:27

flower drunken trop mimi!!Mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMer 14 Fév 2007, 14:03

le joli tit poisson :D

par contre y a un soucia vec la date sur tes photos, non ? What the fuck ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMer 14 Fév 2007, 15:01

j'ai regardé à nouveau toutes les photos de ton p'tit loup, et j'ai vérifié que c'était bien à droite qu'il tétait moins bien (mais peut être n'est ce plus le cas ???)...... il a, sur les photos, toujours la tête tournée vers la droite.....il n'aurait pas un torticolis, ce qui expliquerait peut être ses problèmes pour dormir à plat ???????
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:49

moi aussi je me suis fait la réflexion en regardant les photos, on a l'impression qu'il tourne bcp la tête mais pas forcément pour regarder les autres mais parce qu'il se sentirait mieux ainsi

quand Julie était petite elle avait la tête souvent du même côté, celui de la fenêtre quand elle était dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMer 14 Fév 2007, 19:32

celine et eva a écrit:
le joli tit poisson :D

par contre y a un soucia vec la date sur tes photos, non ? What the fuck ?!? Razz

oui le numérique se dérègle sans arrêt affraid
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptyMer 14 Fév 2007, 19:35

alors oui il tète moins bien du côté droit, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à bien me positionner, ça vient aussi de MOI.
De plus, le sein droit est nettement plus gros que le gauche donc ça l'handicape pour le tenir seul, je suis obligée de le maintenir alors que le gauche, il sait le tenir seul.
Bizarrement, ce sein là donne plus que l'autre alors qu'il tète moins dessus.

Pour le dodo, il tourne effectivement la tête et se sent mieux sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: ophélie et michael réunis   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptySam 17 Fév 2007, 16:19

J'en ai profité des 20 mois d'Ophélie aujourd'hui (déjà !!!) pour faire des photos avec son frère qui aura 2 mois dans 2 jours !!!
Voici ma p'tite tribu réunie pour une séance photo calin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptySam 17 Fév 2007, 17:36

I love you I love you I love you

Ils sont beaux drunken

Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptySam 17 Fév 2007, 17:39

Ils sont trop mignons I love you
Tu peux etre fiere de tes loulous, ils sont beaux comme tout cheers

Les bonnes petites joues de monsieur Michael, on a envie de la croquer de bisous et mademoiselle Ophélie a l'air de prendre son role de grande soeur au serieux, est elle toute fiere.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptySam 17 Fév 2007, 17:54

merci I love you
elle aime tellement son frère qu'elle nous a fait une crise de 20 mn à hurler quand j'ai repris son frère. affraid
Vu comment Michael tète, ça ne m'étonne pas qu'il ait de bonnes joues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptySam 17 Fév 2007, 18:07

Oh la la qu'ils sont beaux drunken
Mais finalement je trouve que michael te ressemble vraiment bcp : ils ont les m yeux tous les 2, mais n'ont pas la mm bouille on dirait...
En tout cas il a l'air épaté par sa soeur sunny
Du coup superbe ton nouvel avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptySam 17 Fév 2007, 18:16

orlynet a écrit:
Oh la la qu'ils sont beaux drunken
Mais finalement je trouve que michael te ressemble vraiment bcp : ils ont les m yeux tous les 2, mais n'ont pas la mm bouille on dirait...
En tout cas il a l'air épaté par sa soeur sunny
Du coup superbe ton nouvel avatar ;)

Ophélie a beaucoup changé en 18 mois mais Michael est le portrait craché de sa soeur à son âge.
bien sûr ils ont leurs particularités comme mimi a une tite fossette au menton, la forme du visage n'est pas tout à fait la même mais pour nous, c'est très flagrant et ma belle-soeur m'a dit "c'est le même moule" Laughing
Mon père est scié de la ressemblance et ma mère s'est trompée quand elle a vu 2 photos des 2, elle a cru que c'était Michael alors que je montrais une photo d'Ophélie au même âge lol!

Oui, Orlane, il était épaté par sa soeur, il commence à gazouiller avec des petits areuh, il sourit énormément et ne quitte pas des yeux ce qui bouge autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptySam 17 Fév 2007, 20:17

moi je trouve une ressemblance dingue de michael avec david...... What the fuck ?!? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptySam 17 Fév 2007, 20:24

Ils sont très beaux tes petits Karine...Et cette complicité, c'est beau à voir! I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptySam 17 Fév 2007, 20:55

ils sont très beaux, tes deux loupiots, Karine !!! sunny flower

j'adore la photo où Ophélie caresse la joue de son tit frère, on le voit qui esquisse un sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 EmptySam 17 Fév 2007, 21:03

drunken Ils sont mimis tous les 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mickaël [+ photos]
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos d'allaitement
» Les photos de Marcopolo ;-)
» photos d'accouchement
» Sauvegarde photos sur dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser