LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 naissance de Mickaël [+ photos]

Aller en bas 
+25
Melou
babycat
M
VéroniqueR
Valérie F
nounou42
Laurence
Blandine
lilt
vivi
Poire belle Hélène
Céline
annelise
petitesouris
Gaëlle
kiki
sandra
Gadisse
Nanoue
Sonia
delphine
Annem
orlynet
Kinou
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:32

pour le prénom rien n'est définitif, tout peut changer.
Je m'occupe d'abord de l'organisation des vêtements et de la chambre, pour le prénom j'ai encore 4 mois pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:36

c est certain, nous pour Elian ca a ete definitif sur le chemin pour aller a la mater geek
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:54

Pour Ophélie, le choix a été vite fait, j'ai proposé des prénoms à david, il n'avait retenu que Ophélie et Chloé et puis il voulait Ophélie qu'il trouvait plus joli que Chloé.
Là, mon choix s'oriente sur Michael ou enzo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:59

Eh beh c cool !!!! Ophélie va avoir un petit frère !!!!
Je suis contente de voir que bébé va bien, et que tu te reposes un peu l'après-midi !!!! Continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 17:11

super cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 17:36

super cheers un petit couple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:24

Bravo!! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:40

félicitations karine!!!! cheers flower bravo à ton chéri qui a su faire un garçon, lui!!!!!!( hi!hi!hi! je dis ça pour le mien, bien sûr ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:06

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:07

cheers
un p'tit mec :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:08

Kiki, je lui ai dit "ça va tu assures une fille et un garçon, nous sommes au complet" et il m'a répondu "je ne rigole pas quand j'utilise mon ziguigui" lol! sacré David lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:14

Felicitation...un petit garçon!!!!
C'est Ophélie qui va être contente drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:31

je viens de lire la bonne nouvelle, je suis heureuse pour vous deux ! et de savoir que tout rentre dans l'ordre aussi.....

bonne grossesse, et bp de bonheur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:33

pour l'instant, Lilie ne se rend pas compte, on lui dit juste qu'elle va avoir un petit frère et qu'elle va être la grande soeur, elle sourit et repart explorer les 4 coins de l'appart Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 07:22

chouette un petit mec!

Bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 08:55

super ! je suis ravie pour vous ! cheers

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 11:47

cheers un 'tit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 11:54

Contente de lire ta joie et surtout que tout aille bien Karine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:35

la pédiatre me dit de bien me reposer, j'essaie mais pas évident du tout
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyVen 08 Sep 2006, 06:48

Félicitation Karine cheers cheers cheers un p'tit gars c'est sympa Mr. Green

Prends soin de toi. Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: sensation bizarre   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyVen 08 Sep 2006, 08:40

ce matin, j'ai fait tous mes carreaux, oui je sais je suis un Boulet mais il faut bien les faire avec la petite qui met ses mains partout pour s'aggripper et depuis, j'ai le ventre tout dur et des tiraillement dans le ventre qui me gênent. Je ne dis pas que ça fait très mal mais j'ai un peu mal. Serait-ce ça les contractions ? Car je n'en ai jamais eu pour la grossesse d'Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyVen 08 Sep 2006, 08:48

Hum...moi je dirais plutot douleurs musculaires...j'ai dérouillée toute ma grossesse avec ca pour Maya!!! affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyVen 08 Sep 2006, 09:00

j'ai du mal à marcher car j'ai mal dans un mollet mais j'ai une varice qui a poussé à cet endroit là donc pour moi, ce sont les varices mais pour les douleurs au ventre, peut-être bien car j'avais mal dans mes bras à rester les bras levés
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyVen 08 Sep 2006, 10:10

ouh la la ça fait mal !!
Comme dit Giuli ce sont des douleurs musculaires (il y a un nom je crois) j'en avais aussi quand je faisais trop de trucs à la fois...
Résultat après obligée de m'allonger pour calmer tout ça !!!
On ne t'a pas dit que faire les carreaux ça n'est réservé que pour faire venir bb Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 EmptyVen 08 Sep 2006, 11:54

orlynet a écrit:
ouh la la ça fait mal !!
Comme dit Giuli ce sont des douleurs musculaires (il y a un nom je crois) j'en avais aussi quand je faisais trop de trucs à la fois...
Résultat après obligée de m'allonger pour calmer tout ça !!!
On ne t'a pas dit que faire les carreaux ça n'est réservé que pour faire venir bb Mr.Red

mes carreaux, je les fais une fois par mois avec lavage des rideaux et au stade où Ophélie me les salit, ce n'est pas suffisant mais je n'ai pas le courage de les faire plus souvent et une fois par mois c'est assez pour moi
A la rigueur, zhom pourrait me les faire mais ça m'agace lorsque je vois des traces alors je préfère les faire moi même.
C'est vrai que le jour où j'ai fait mes carreaux, j'ai eu la perte des eaux Shocked
C'est vrai que ce matin, je n'ai pas arrêté une minute, ménage, aspirateur, vaisselle, lessive, carreaux, étendre le linge, sortie du chien, préparer à manger, jouer avec Ophélie mais cet après-midi, c'est far niente Mr.Red
C'est sieste et forum violet lol!
Je laverai ma hotte, mon frigo et mon micro ondes demain, ça attendra une journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mickaël [+ photos]   naissance de Mickaël [+ photos] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mickaël [+ photos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 photos gratos !!
» photos d'accouchement
» Photos de portage!
» photos d'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser