LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Michael s'énerve au sein

Aller en bas 
AuteurMessage
winnie51
Invité




Michael s'énerve au sein Empty
MessageSujet: Michael s'énerve au sein   Michael s'énerve au sein EmptyLun 22 Jan 2007, 17:28

Depuis 3 jours, en pleine TT, Michael s'énerve au sein au bout de 5 mn environ, il chouine et se met à pleurnicher.
Je voulais savoir si vous savez ce qu'il se passe.
Je ne manque pas de lait car quand il lâche, ça part en giclée quand le sein est encore plein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael s'énerve au sein Empty
MessageSujet: Re: Michael s'énerve au sein   Michael s'énerve au sein EmptyLun 22 Jan 2007, 19:18

maintenant que je commence à m'y connaître, je pense fortement à un réflexe d'éjection très fort qui ne doit pas lui plaire des masses à ce petit coco!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité




Michael s'énerve au sein Empty
MessageSujet: Re: Michael s'énerve au sein   Michael s'énerve au sein EmptyLun 22 Jan 2007, 19:23

peut etre un fort reflexe d'ejection?
sinon j'ai lu qu'il pleurait pas mal, peut etre a-t-il des coliques? c'est parfois accentué avec les mamans qui ont un fort reflexe d'ejection car le bébé prend beaucoup le lait de debut de tétée et moins celui de la fin plus gras et donc ca lui donne des coliques...la solution peut etre de vider un peu le sein avant de lui proposer, de lui donner deux fois le meme coté...de lui parler le reconforter... certaines mamans prenne des tisanes qui limitent la lactation tellement c'est fort, mais je ne te le conseille pas sans avoir consulter qualqu'un qui s'y connaise bien.
sinon comme il dort pas bien en ce moment d'apres ce que tu dis tu peux essayer de le masser, ca marche bien et detend bien les bébés, tu peux trouver des livres interressants sur le massage des bébés, et certaines sage femmes propose des sceances de massages...
sinon y'a les osteopathes qui parfois liberent les tensions dues aux coliques ou resteés apres l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Michael s'énerve au sein Empty
MessageSujet: Re: Michael s'énerve au sein   Michael s'énerve au sein EmptyMar 23 Jan 2007, 10:52

LN a écrit:
maintenant que je commence à m'y connaître, je pense fortement à un réflexe d'éjection très fort qui ne doit pas lui plaire des masses à ce petit coco!

Je pense là meme chose.... il doit un peu "s'étouffer" et il n'apprécie guère...

Mais tu verras qu'au fur et à mesure du temps, le sein gicle un peu moins... (j'étais dans le meme cas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
winnie51
Invité




Michael s'énerve au sein Empty
MessageSujet: Re: Michael s'énerve au sein   Michael s'énerve au sein EmptyMer 24 Jan 2007, 07:37

merci de vos réponses, c'est vrai qu'il s'étrangle souvent en début de TT
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Michael s'énerve au sein Empty
MessageSujet: Re: Michael s'énerve au sein   Michael s'énerve au sein EmptyMer 24 Jan 2007, 19:34

ah oui j'oubliais, est-ce normal que depuis quelques jours lorsque Michael tète, j'ai les seins qui me démangent lol!
C'est pénible, je me gratte pendant la TT Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael s'énerve au sein Empty
MessageSujet: Re: Michael s'énerve au sein   Michael s'énerve au sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael s'énerve au sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sein mal en point...
» sein vide??
» Boules sur le sein
» crampes au sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser