LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les chaises évolutives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les chaises évolutives Empty
MessageSujet: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:25

vous en pensez quoi ? j'ai vu la tripp trapp de stokke, la family et la kidd-hit de geuther, et d'autres mais je ne sais pas laquelle prendre. si vous en avez une, vos avis sont les bienvenus.
je la cherche en priorité pour ethan même s'il est un peu grand parce que je voudrais qu'il ait une chaise bien à lui sur laquelle il arrêtera de gigoter comme un ver en faisant tout ce qu'il fait à table, et qui le suive pendant plusieurs années encore, quitte à la "recycler" pour lylian s'il le faut après.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:22

moi je prefere celle qui ont un dossier haut, la trip trap elle n'a qu'une barre si je me souviens bien.
Celle que j'ai vu c'est gueuther sur le site de fnac eveil et jeux.

C'est certainement celle là que j'acheterais pour le prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:01

bon tu as vu la nôtre c'est une Geuther.

je l'avais choisi parce que le plateau repas était fourni avec, ce qui n'est pas le cas de la tripp trapp. mais niveau pratixité je pense que la tripp trapp est plus pratique.

j'avais vu la bébé confort aussi elle a l'air pas mal. pour un prochain bb (si il y a ) je prendrai celle-ci.

http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=7&f1=24&cID=393253


Dernière édition par le Jeu 01 Fév 2007, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:55

veroV a écrit:
bon tu as vu la nôtre c'est une Geuther.

je l'avais choisi parce que le plateau repas était fourni avec, ce qui n'est pas le cas de la tripp trapp. mais niveau pratixité je pense que la tripp trapp est plus pratique.

j'avais vu la bébé confort aussi elle a l'air pas mal.

http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=7&f1=24&cID=393253


c'est celle qu'on a à la maison, elle est top
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:02

la trip trap quon a pour françois a un bon dossier....
par contre, cest vrai que la tablette a manqué au debut, mais on sy fait! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:06

Chez nous c'est trip trap pour les 2
on aime beaucoup
et avec le kit BB tu as un dossier plus haut
en plus maintenant il en existe des colorées
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:38

Fan a écrit:
Chez nous c'est trip trap pour les 2
on aime beaucoup
et avec le kit BB tu as un dossier plus haut
en plus maintenant il en existe des colorées
oui mais la tripp trapp + kit bb est à plus de 250 euros !!!

la bbconfort est à 150 euros !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:11

cest celle là quon a!
et cest vrai que cest pas donné Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyVen 02 Fév 2007, 08:37

Chez nous c'est Trip Trap et je la recommande. Ceci dit je connais pas les autres, alors je peux pas comparer...
Ce que je peux dire c'est que la Trip Trap est super méga costaud, que tu peux la démonter et la remonter indéfiniment puisque les vis se vissent dans des petites "chambres métalliques", donc pas de risque que le bois "s'use" et que tu ne puisses plus la remonter. Je sais pas si je me fais comprendre...
Nous on l'a depuis que Martin est bb (cadeau de BM I love you ), elle est même venue au Vietnam avec nous! Puis elle est revenue et maintenant c'est Félix qui s'en sert. Martin aurait pu la garder (elle est évolutive jusqu'à devenir une chaise normale d'adulte), mais on avait pas envie d'investir dans une 2e pour Félix...
La nôtre est en bois naturel verni, mais maintenant il y a des super couleurs... Côté bois, elle résiste bien, seule la partie où ils mettent les pieds est un peu abîmée, mais c'est une partie qui ne s'utilise plus quand tu en fais une chaise de grand, donc elle pourra avoir encore fière allure pendant longtemps.
Côté dossier, nous on a le dossier arrondi, il y a aussi un kit pour maintenir les plus petits dedans (barre bois courbe et sangle cuir). Je l'ai toujours trouvée, à tous les âges, super confort, d'ailleurs je m'y mets dedans parfois :D On avait aussi un ensemble de coussins (choix très sympa de coloris) pour le confort des tout petits.
Moi la tablette ne m'a jamais manquée, dans le sens où cete chaise est faite pour mpouvoir s'adapter en hauteur à toutes les tables... on règle et on glisse bb de manière à se qu'il soit à table.
Côté prix, c'est vrai qu'avec le kit bb et les coussins, t'en as pour 240 euros, mais dans ton cas Annem, tu peux te passer du coussin puisque Ethan est grand, par contre le kit bb est utile juste pour le dossier arrondi... Tu peux toujours essayer de trouver moins cher, regarde déjà sur e-bay, je viens d'en voir des bien à prix intéressant :
http://bebe-puericulture.search.ebay.fr/tripp-trapp_Chaises_W0QQsacatZ132494
Enfin, esthétiquement, je trouve qu'aucune autre chaise évolutive ne lui arrive à la cheville, mais bon c'est pas forcément très important et puis c'est une question de goût ;) En chaise adulte normale, elle est vraiment pas mal, la Bb Confort évolue avec l'enfant mais seulement jusqu'à 10 ans et la Geuther peut servir à un adulte, mais elle est moins jolie je trouve en chaise adulte...
Voilà j'ai tout dit!!!
Tu nous diras ce que tu as choisi au final?!

PS : depuis qu'on a mis Martin sur une chaise normale pour filer la Trip Trap à Félix, Martin se tient mal et on se fâche régulièrement à cause de ça... je me demande si je vais pas essayer d'en trouver une d'occas!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyVen 02 Fév 2007, 10:00

ok, merci pour vos avis les filles. je vais attendre de voir les promos faites pendant "le mois du bb" (c'est ce mois-ci il me semble) et je verrais ce que je trouverais en fonction de ça alors. c'est vrai que j'aime bien la tripp trapp, ses couleurs et son côté stabilité à toute épreuve... pour le kit bb, je n'en aurai pas vraiment l'usage puisque lylian a déjà sa chaise haute, et c'est vrai que payer 250 euros pour ne pas men servir vraiment c'est pas utile. du coup, même avec la tripp trapp je ne prendrais que le basic, pas les options... bon, on verra bien en fonction des prix... et puis, je peux toujours demander s'ils me feraient un prix sur le modèle d'expo... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptyVen 02 Fév 2007, 10:06

Ah oui, la stabilité!!! J'avais oublié de préciser ça... elle ne bronche pas même avec un tornade grimpante comme Félix!!!
Si tu prends la base Trip Trap tu peux peut-être trouver un dossier arrondi d'occas su e-bay par exemple...
Mais pour avoir utilisé pendant 1 an celle de mes proprios (avant de déménager) sans le dossier arrondi, pour Martin (Félix avait déjà récup la nôtre), je peux te dire que ça le fait bien quand même pour un enfant grand (en fait ils ne s'appuient pas tellement sur les dossiers).
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives EmptySam 03 Fév 2007, 13:35

Je trouve ces chaises super belles mais on n'avait pas pros çà car on l'a mis dés 5 mois et il tenait pas encore bien assez assis pour çà, donc, on a pris autrement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





les chaises évolutives Empty
MessageSujet: Re: les chaises évolutives   les chaises évolutives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chaises évolutives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaises hautes
» chaises tripp trapp neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser