LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salut les filles!

Aller en bas 
+2
orlynet
VeroV
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les filles! Empty
MessageSujet: Salut les filles!   Salut les filles! EmptyVen 02 Fév 2007, 18:01

Un petit passage éclair!
Je voulais vous saluer, vous dire que je ne vous oublie pas... Vous remerciez pour l'anniversaire de Rose que vous n'avez pas oublié...
Je pense avoir à nouveau un peu plus de temps à moi et pouvoir venir à nouveau régulièremùent vous voir, vous écouter et rire avec vous!
J'ai arrêté les cours que j'avais repris, j'avais des problèmes de garde avec les filles, ça devenait vraiment un casse tête et en plus, je n'y trouvais pas ce que je cherchais!
Nous avons commencé les travaux dans notre future maison, j'y passe l'autre moitié de mon mi-temps. J'attrape de vrais mains calleuses d'ouvrier, c'est super sexy!
Les filles sont en super forme! Rose a eu ses deux ans, a refusé de soufler les bougies parce que c'est "belle"! Son caractère est de plus en plus affirmé, et les colères assez fréquentes mais de courte durée.
Lola grandit, pousse comme une fleur! Elle a perdu deux dents, quelle aventure! Elle aussi affirme son caractère, elle boude prariquement 24h/24. On dirait moi quand j'étais petite, disent mes parents! scratch
Et vous? Comment ça se passe? En zappant, j'ai vu qu'un petit king était arrivé chez Winnie, j'ai aussi vu des noms que je ne connaissais pas et j'ai cru comprendre que beaucoup de ventres s'arrondissaient!!
Est-ce que quelqu'un peut me faire une petite leçon de rattrpage? Shocked
A tout bientôt les copines!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Salut les filles! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!   Salut les filles! EmptyVen 02 Fév 2007, 20:15

qu'est ce que je suis contente de lire un peu de tes nouvelles, Angie !! cheers flower

dis, c'est quand que tu reviens parmi nous pour de bon ?? on ne t'oublie pas, tu vois.

je suis contente de voir que ta vie avance, avec ses bonheurs et ses tracas. :D

la vie sur le forum est pareille : il y a des bons moments, des moments d'émotions entre les naissances ( Blandine a mis au monde un petit Alexis, Karine un petit Michael, Kiki une petite Maya...),les mariages (élise), les grossesses (gaëlle, orlane, syl, catounette...) , les moments de joie (un nouveau boulot pour Vivi et un nouveau chéri et un nouveau boulot pour Giuliana...), des projets de nouvelle maison, les moments de rigolade etc..

et des moments moins drôles entre les maladies (je pense à Audrey qui se retrouve avec un papillomavirus mal placé, à plein de loulous du forum qui luttent sans cesse contre les virus en ce moment ), la perte d'un bébé pour céline, les problèmes de couple chez certaines (dont moi...) ou les difficultés à devenir parent.

bon, c'est un résumé, j'ai sûrement oublié plein de trucs, j'ai omis aussi de citer certains noms, mais c'est que je ne savais pas trop comment faire... les copines vont compléter la liste ! Mr. Green

bisous Angie. à très bientôt !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les filles! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!   Salut les filles! EmptyVen 02 Fév 2007, 20:49

salut angélique !
je suis contente de savoir que tu vas bien ainsi que ta petite famille...tes filles grandissent dis-moi :)je leur fais de gros poutous du s ud !!!
je ne viens pas trop sur le forum car je suis assez occupée avec baptiste qui va faire 13 mois, une vraie pile électrique, pas trop le temps de faire des pauses ! je bosse encore, mais je demande un arrêt pour bientôt !
puis je suis dans mon 6 mois de grossesse à partir du 4 février et tout se passe bien, je me défoule à la piscine, j'adore !

véro a fait un super résumé !
audrey j'ai eu la même chose que toi vers l'âge 23 ans je pense, je l'ai pris à temps pour le soigner, on me la détruit au laser...courage

gros bisous angélique, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Salut les filles! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!   Salut les filles! EmptyVen 02 Fév 2007, 21:10

Coucou Angélique !!!!!
Qu'est-ce que je suis contente de te revoir moi aussi !!!!!!
Dis en plus il est chouette ton avatar ;)

Je suis contente de voir que tes louloutes se portent bien : quelle émotion la perte des dents...
Ici aussi Gabin affirme BCP son caractère, mais c'est pareil que Rose : il "crise" 5 min et après c'est fini. Mais bon je pense que la future venue de la petite soeur doit jouer un peu... même si ça n'est pas tout ;)

Je suis désolée que tu n'aies pas trouver ce que tu cherchais dans la formation que tu avais entrepris... Mais je vois que tu ne restes pas inactive pour autant Mr. Green

Vero t'as fais un super résumé aussi !!!

A TRES bientôt alors cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Salut les filles! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!   Salut les filles! EmptyVen 02 Fév 2007, 21:20

Je suis tres heureuse de te relire cheers

Je pense que t etais la quand Elian est ne scratch

Je vois que tout va bien pour toi !

Bises

Celine
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Salut les filles! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!   Salut les filles! EmptyVen 02 Fév 2007, 21:20

Salut ! Contente de voir que tu vas revenir sur le forum.
Je crois que Véro a bien résumé et puis sinon : bonne lecture ! Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Salut les filles! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!   Salut les filles! EmptyVen 02 Fév 2007, 22:03

bisous Angie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Salut les filles! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!   Salut les filles! EmptySam 03 Fév 2007, 13:16

Contente d'avoir de tes nouvelles Angie!

Embrasse tes petites pour moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Salut les filles! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!   Salut les filles! EmptyLun 05 Fév 2007, 21:54

super, vivement ton retour définitif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les filles! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles!   Salut les filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah alors les filles!
» Z'avez vu les filles ??????????????
» les noix de lavage en pratique...
» manque de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser