LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 grippe chez nos bébés

Aller en bas 
+7
babycat
Kinou
Annem
orlynet
Claudine
Laurence
Nanoue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 22:42

bisous aux ptits loups!

çà doit etre impressionnant une telle fievre Neutral

courage aux mamans I love you Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 22:54

pleins de bisous à Axel aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 09:51

Laurence et Julie a écrit:
Anne et Louison a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
comment allez-vous ce soir ???
ça va mieux, Louison n'a plus de température mais toujours grippé alors on surveille, on soigne, on caline......
et ton massage ????
super mega genial, ça fait vraiment du bien de s'occuper de soi

=> alors là, je te donne raison à 100% !!


sinon pour les granules je vous retranscrit ce qu'à dit la préparatrice à zhom (en même temps je ne l'aime pas celle là)
influenzinum 9ch une dose par jour pendant 3jours + une dose 15ch le 4e jour à ne surtout pas prendre quand on a déclaré un symptomes parce que ça aggrave la grippe

=> encore une qui n'a rien compris au principe de l'homéopathie... Shit
grippe déclarée ou non, ça n'a rien à voir... ce qui importe, c'est la souche du remède et sa posologie. l'influenzinum c'est la souche de la grippe, c'est bien pour ça qu'elle agit sur la grippe. le principe de l'homéo, c'est d'utiliser une souche qui, si on la donnait à dose normale provoquerait les effets de la maladie, mais donnée à dose infinitésimale ça enraye et annule les effets de la maladie... c'est donc bien pour ça qu'on donne de l'influenzinum pour la grippe et que le jour où lylian a avalé du zip plein de pétrole, je l'ai draîné tout de suite au pétroleum... ça allait de soi. si ta pharmacienne t'a dit que ça augmentait les effets de la maladie, c'est qu'elle n'a rien compris au principe de base de l'homéo, tout simplement.
en préventif, on le prend en 9ch à raison d'une dose ou d'une demi-dose par semaine pendant quelques mois, puis d'une dose par mois sur la fin de la saison de la grippe.
en curatif, on le prend à raison d'une dose en 9ch par jour et ce pendant 3 jours + une dose en 15ch le 4e pour finir et renforcer le traitement et en même temps sortir de la fatigue que la maladie entraîne. si ta pharmacienne prenait le temps de se pencher sur le problème elle aurait vite trouvé l'info, mais bon, le pb c'est que la plupart des pharmaciens ne connaissent de l'homéo que ce que les commerciaux des labos leurs en disent ou ce qu'ils reçoivent par le biais d'infos éparses. ils prennent rarement le temps de tout recouper et de se pencher vraiment sur le pb. alors à moins d'avoir un pharmacien sous la main qui est vraiment intéressé et va chercher les infos, ne te fie pas trop à eux.


serum de yersin 9ch, une dose (jour 1)
Thymuline 9ch, une dose (jour 1)

+ pyrogénium en 5 ou 7 ch à prendre à la fin du traitement ci dessus qu'elle dit qu'il faut prendre pendant 15 jours uniquement en préventif

=>qu'est-ce que je disais juste au dessus déjà ? Rolling Eyes ah oui, pas informé... non, le pyrogénium ne s'utilise pas qu'en fin de traitement, par contre, c'est effectivement une des ses applications classiques... mais comme tout remède en homéo, beaucoup de choses s'adaptent et on en découvre tous les jours. ce n'est pas moi qui ait inventé le coup du pyrogénium en soutien de traitement. ce ne sont que les résultats de recherches en homéo qui ont mis ça à jour, mais je doute que ta pharmacienne soit au courant des recherches en cours ou finies. elle ne doit avoir comme seule référence que ce qu'on pourrait qualifier de "vidal" homéopathique et une fois sortie de ses applications-là elle ne sait pas donc elle ne prend pas le risque d'en sortir... je peux t'assurer que ça marche pour éviter les complications, à partir du moment où ça colle avec le terrain de la personne, et vu tout ce que tu as pu dire sur louison jusque-là, je pense que ça peut coller. je peux me tromper bien sûr puisque je ne l'ai pas vu directement, mais même si je me trompais, ça n'aurait pas d'effets secondaires sur ton loustic. par contre, si tu l'utilises, tu pourras le continuer pendant quelques jours après la fin de la grippe, ça assoierra encore le traitement. je sais que quand ethan est malade, je finis son traitement normalement, mais je continue encore le pyrogénium pendant 3 jours.


rassurez moi et dites moi qu'elle raconte des conneries comme d'hab. elle a fait flippé zhom et lui a emmêlé les pinceaux. lui qui se met à l'homéo avec réticence....

=> ben voui, elle lui a dit quelques conneries... je comprends ses réticences mais malheureusement, quand on rentre dans l'alternatif, plus on farfouille soi-même et moins on en demande au pharmacien, et moins on se met le doute. Laughing ne t'en fais pas, tu peux y aller les yeux fermés sur ces granules-là, tu n'auras pas de soucis avec. ;)

Laurence : dans l'histoire j'ai gagné une boîte où je peux mettre mes tubes.
d'accord elle n'est pas très grande mais pour un début, elle est pas mal

alors je ne m'y connais pas encore bcp en homéopathie mais ce traitement a été préconisé par le papa de Gladys qui est homéopathe, Annem qui s'y connaît
je l'ai testé et je vais bien
rassure-toi



annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 09:58

autre précision sur le pyrogenium : j'ai dit l'autre jour à mon homéo que c'était le remède de fièvre d'ethan et que je l'avais trouvé par hasard justement parce que je l'avais utilisé en soutien sur une de ses otites pour éviter les pbs et que je me suis vite rendue compte que ça faisait baisser sa fièvre. l'homéo a halluciné ! il n'avait jamais pensé à l'utiliser pour ça, il en était resté au classique belladona ou aconit... mais c'est vrai que parfois avec certains de ses patients aucun de ces 2 remèdes ne marchent et que ça finit au doliprane, eh ben, il m'a dit qu'il allait creuser la question... Laughing comme quoi, tu vois, même les homéo ne sont parfois pas au courant de tout. pour ma part j'ai un peu farfouillé depuis sur les sites homéo pour en savoir plus sur ce remède-là et j'ai découvert qu'il avait énormément d'applications pas très connues et qu'on était encore loin de tout savoir dessus...;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:06

Annem je te remercie de tout coeur du temps que tu passes à expliquer
on sent que tu as fait des recherches et que tu sais de quoi tu parles

à la limite, je préfère la pharmacienne qui m'a servit à celle d'Anne, la mienne n'a fait aucun commentaires et en même temps, je n'en voulais pas, la sienne essaye de se faire mousser peut être, je ne sais pas, enfin bref elle était totalement à côté de la plaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:08

Laurence : pour l'homéopathe je ne suis pas sure que notre médecin soit d'accord alors on verra avec elle, et ce n'est pas our une séance. je l'offre à zhom si ça le fait y aller.

Annem : ce n'est pas la pharmacienne qui n'y connait rien mais cette préparatrice là. quand je vois que vais l'avoir à la pharmacie, j'en ai envie de passer mon tour. on a le droit de ne pas s'entendre avec tout le monde. mais on continue à aller à cette pharmacie, c'est vrai que notre médecin n'est plus à côté mais les autres femmes qui y travaillent sont vraiment adorables et super avec Louison. donc on continue à aller là.

je me doutais fanchement de ce que vous alliez dire et c'est pour ça qu'on a commencé le traitement sans attendre la réponse. mais maintentant j'ai des arguments pour répondre aux gens chiant par rapport à l'homéo. et la copine de ma soeur (qui est préparatrice en pharmacie, et qui à l'honneteté de me dire parfois "je ne suis pas assez calée en homéo" et elle se renseigne pour moi, n'avait pas entendu parler de ça. d'ailleurs je me demande si je ne vais pas copier coller et lui envoyer en mail, comme ça elle saura.

sinon Louison va mieux, la température est tombée hier soiret il a fait une bonne nuit. il s'est juste réveillé pour manger, noraml avec la fièvre il avait beaucoup moins manger alors je m'y attendait. aujourd'hui c'est nez qui coule et toux alors on mouche, on soigne.

Kinou : gros bisous guerisseurs à Axel (moi il n'est pas beaucoup monté au dela de 39°5) et Good

merci à toutes opur vos conseils et votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:17

Laurence et Julie a écrit:
Annem je te remercie de tout coeur du temps que tu passes à expliquer
on sent que tu as fait des recherches et que tu sais de quoi tu parles

à la limite, je préfère la pharmacienne qui m'a servit à celle d'Anne, la mienne n'a fait aucun commentaires et en même temps, je n'en voulais pas, la sienne essaye de se faire mousser peut être, je ne sais pas, enfin bref elle était totalement à côté de la plaque !!!

Embarassed Embarassed merci Laurence, c'est gentil. c'est vrai que je rôde pas mal sur les sites de recherches en homéo et que je carbure pas mal dessus, même si je suis loin de tout comprendre ou de tout retenir, à mon grand énervement... Laughing bah, c'est une marotte comme une autre et si en plus elle rend service alors c'est tant mieux... l'avantage c'est que c'est une matière inépuisable et que ça ne coûte rien en dépense si ce n'est un livre de temps en temps :thumright:

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:20

annem a écrit:
Embarassed Embarassed merci Laurence, c'est gentil.
c'est sincère I love you
annem a écrit:
ça ne coûte rien en dépense si ce n'est un livre de temps en temps :thumright:
justement, j'avoue que je n'ai pas pour l'instant suivi toutes les conversations homéo à fond, mais tout le monde évolue... et je crois que je suis en train

donc aurais-tu un livre ou peut être un site à me conseiller (pour que je ne t'embête pas tout le temps ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:27

pour le livre, le meilleur que j'ai pu trouver jusque-là est celui d'albert Claude Quemoun : homéopathie, guide pratique, aux édition leduc.s. c'est une bonne base, mais il ne suffit pas toujours. le pb c'est qu'il n'y a rien qui dise tout... Confused alors il faut en avoir plusieurs, connaître leurs forces et leurs faiblesses et recouper ce qu'ils préconisent avec ce qu'on sait de soi ou de nos enfants. et surtout ne pas hésiter à noter dessus ce qui marche ou non, en quelle dilution, pour quel symptôme et sur quelle personnes. sinon, on tatônne des années et on oublie à chaque fois. il y au plein d'autres livres qui existent et là, c'est à toi de trouver ceux que tu "sens" au hasard des rayons.
pour les sites, c'est un peu pareil. c'est difficile de te conseiller parce que tout dépend de la quantité d'info que tu as déjà, et du genre de site que tu cherches. il existe des sites de vulgarisation pour apprendre les bases, des sites pour te permettre de trouver des remèdes quand tu as une urgence, des sites d'approfondissement sur les remèdes, des sites qui te donnent un catalogue de remèdes et d'application... bref, c'est selon ce que tu veux trouver...
je cherche dans mes adresses et je reviens...

celui-là pourrait peut-être te servir dans un premier temps :
http://www.homeophyto.com/

et celui-ci, un peu plus technique mais pas mal :
http://www.pharmacie-sterling.com/pages/homeopathie/pathologie.html

annem ^_^/


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:34

bon, je vais regarder tout ça, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:50

j'avais vu tout les posts quique vous avez posté en même temps que moi

je dis comme Laurence
merci beaucoup annem

et moi aussi je vais aller voir les liens que tu donnes dès que j'ai un peu temps j'ai épuisé mon crédit internet pour aujourd'hui

sinon moi non plus je n'arrive pas à suivre toutes les conversations homéo pourtant ça m'intéresse, comme quoi on revient aux racines (ma mère m'a rappelé il n'y a pas longtemps qu'elle nous soignait à l'homéo quand on était petites et qu'on s'en ai désintéressées adolescentes (en même temps elle doit utiliser 5 tubes à tout casser, elle prend toujours les même pour des choses différentes alors c'est sur que ça ne marche pas toujours.

annem : je te rassure même si tu ne retiens pas tout je trouve que c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 14:30

j'ai lu en diagonal...

mais je compatis Anne, je sors de la grippe et Nathan aussi...40° pendant 3 jours consecutifs, pas facile quadn en plus les parents prennent le relai...on s'echange forcément les microbes dans ces cas là...

Et moi j'ai rien fait à part l'efféralgan...j'arrive pas à me mettre à l'homéo meme si j'y pense souvent en vous lisant...

Bon courage à toute ta famille Anne et bisous à Louison...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:05

merci Céline
je passe vite fait pour vous dire que c'est reparti pour Louison 39°8 il y a quelques temps alors je crois qu'on va passer une satanée nuit. nous on continue notre traitement mais rien à l'horizon pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:14

pôv ti lou !!

Pour cette nuit au pire vous avez plein de films à regarder !!! Mr.Red

Bon trève de plaisanteries, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:27

Pauvre bonhomme...
Nous on a de la chance la fièvre ça l'assomme : il dort comme une masse...

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 20:27

orlynet a écrit:
Pauvre bonhomme...
Nous on a de la chance la fièvre ça l'assomme : il dort comme une masse...

Bon courage !!!
nous aussi sauf quand il a du mal à respirer avec son nez bouché, la fièvre est descendue avant de dormir avec doliprane, advil et belladonna alors on va voir. à mon avis on aura un bib dans la nuit.

Claudine : pour les fims on a deux fois plus car ceux chez qui on était le lendemain nous en ont prêté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 20:29

bon courage pour la nuit anne. j'espère que ça ira mieux demain.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 11:37

Alors comment vont Louison et Axel aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 13:27

POur Axel je ne sais pas mais Louison ça ne s'arrange pas.

hier soir 40°2 au coucher + vomissement de tout ce qu'il a mangé donc je l'ai couché avec moi en body (zhom a dormi sur le canapé, il fallait bien qu'un de nous dorme et lui bossait ce matin) puis après quelques petits moments de sommeil par alternance de la part de Louison, il s'est mis à gambader dans le lit et ne voulait pas se poser, il a fini dans son lit avec beaucoup de difficultés et a dormi quelques heures.

ce matin la température est descendue mais il y en a encore, pas de vomis pour l'instant. j'espère que ça va passer, la pauvre il mange peu et tremble tout ce qu'il peut dès qu'il veut faire quelque chose. heureusement que j'ai une écharpe car sinon je ne m'en sortirais pas. dans la journée, il est grognon mais le soir c'est la cata alors on verra ce soir.
demain on a un repas, on ne sait pas si on y va. si c'est comme aujourd'hui on se dit que ça fera du bine à tout lemonde d'aller prendre l'air un peu. ce n'est pas loin de chez nous et c'est le midi. je me dis qu'au pire il passe la journée dans l'écharpe. on verra d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 13:34

tu sais, pendant la grippe, la fièvre peut durer 4 à 5 jours. c'est loin d'être anormal. ceci dit, c'est vrai que quand ce sont nos pitchouns qui se tapent 5 jours de fièvre on a envie nous, de se taper la tête contre les murs.
si j'ai bien compter il est aujourd'hui à son 3e jour patraque, non ? donc, il attaque la phase descendante. ça risque d'être encore un peu dur aujourd'hui et à partir de demain tu devrais voir une amélioration. j'espère juste pour toi comme pour lui que la prochaine nuit sera meilleure.
désolée de ne pouvoir faire plus pour vous. Sad

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 13:37

euh non la fièrvre à commencer lundi donc c'est le cinquième jour
cet après midi c'est zhom qui prend le relais et moi je fais autre chose dans la maison our me changer les idées sinon effectivement je vais me taper la tête contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 13:53

déjà 5 jours ?!! Shocked waouh, ça passe si vite ! Embarassed
bon alors je comprends que tu commences à trouver le temps très long... j'espère que ça va faire comme avec louise (je crois que c'était elle mais si je me trompe, que la maman de la pitchounette en question me remonte les bretelles... je fais un mel cupa d'avance si j'ai tout faux Neutral ), et que ça sera son dernier pic de fièvre avant guérison. en attendant I don't want that I don't want that I don't want that pour toi ça serait pas mal, non ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 14:51

en effet, ça commence à faire long !!
Allez Louison, débarasse toi de cette pig !!!

En tout cas, essaie de te reposer un peu quand même !!

On vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 16:57

annem a écrit:
déjà 5 jours ?!! Shocked waouh, ça passe si vite ! Embarassed
bon alors je comprends que tu commences à trouver le temps très long... j'espère que ça va faire comme avec louise (je crois que c'était elle mais si je me trompe, que la maman de la pitchounette en question me remonte les bretelles... je fais un mel cupa d'avance si j'ai tout faux Neutral ), et que ça sera son dernier pic de fièvre avant guérison. en attendant I don't want that I don't want that I don't want that pour toi ça serait pas mal, non ?

annem ^_^/

je crois que ct plutôt la petite Julie, de Laurence ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 17:04

raah, pardon ! j'ai hésité entre les deux, je savais plus, j'aurais dû vérifier... Embarassed m'en voulez pas les filles, ch'uis pas en forme en ce moment, fatiguée moi aussi...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe chez nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe chez nos bébés   grippe chez nos bébés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe chez nos bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe A chez nous
» surement la grippe
» Grippe??
» grippe
» la grippe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser