LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mal installé

Aller en bas 
+7
Carelle
Gaëlle
Nanoue
nounou42
sandra
Laurence
cécile33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 23:04

BRAVO KARINE !! cheers tu vois, tu te fais confiance petit à petit, tu as été plus zen, et tes deux loulous ont été aussi beaucoup plus zen.
certes il y aura forcément d'autres moments galère, c'est normal dans l'évolution normal d'un bébé, mais je suis sûre que tu tiens le bon bout !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 06:41

bien écoute, Michael a dormi toute la journée, la soirée et la nuit, il se réveille toutes les 3 à 4H pour boire.
On s'est dit David et moi qu'il se sent mieux emmitoufflé dans un nid d'ange plutôt que dans une turbulette car il y dort détendu, paisible et même s'il ne dort pas, il ne pleure pas et regarde le monde autour de lui.
Il s'est réveillé à 4H (en prenant sa dernière TT entre 22H30 et 23H) du matin pour TT, je l'ai entendu bouger mais pas pleurer, il a bu 30 mn et s'est rendormi à 5H du matin et depuis, il dort et dans son lit, s'il vous plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 08:01

super de lire ça

il se sent rassuré de pouvoir être avec sa maman et toi tu peux continuer à faire ce que tu as à faire toute la journée. et Ophélie profite aussi de sa maman

il y aura surement d'autres passages délicats mais ce ne sera pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 08:55

Et bien c'est super tout ça cheers cheers
Bravo petit loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 10:22

de'ailleurs il dort tellement que je suis un peu inquiète car ce n'est pas habituel.
Je l'ai réveillé à 8H30 pour mettre les patchs anti douleurs des vaccins sinon il dormait toujours.
Il dort depuis, il a juste pleuré pour les vaccins et s'est rendormi.
Il pousse bien, 56 cms pour 4,510 kilos.
Il y a 7 jours, il faisait 4,020 kilos, 500 g sur 1 semaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 10:32

winnie51 a écrit:
de'ailleurs il dort tellement que je suis un peu inquiète car ce n'est pas habituel.
Je l'ai réveillé à 8H30 pour mettre les patchs anti douleurs des vaccins sinon il dormait toujours.
Il dort depuis, il a juste pleuré pour les vaccins et s'est rendormi.
Il pousse bien, 56 cms pour 4,510 kilos.
Il y a 7 jours, il faisait 4,020 kilos, 500 g sur 1 semaine Mr.Red

Eh beh c un comble ça Mr. Green
Mais ne t'inquiète pas, même s'il saute des tétées laisse le dormir et profite en pour en faire autant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 12:46

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 12:49

super nouvelle Karine cheers

bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
winnie51
Invité




mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 17:23

la pédiatre m'a fichu la paix, je lui ai dit ce qu'elle voulait entendre, une TT toutes les 3 à 4 H Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 07:43

est-ce que ça va comme ça ?
Photo prise dimanche avec Ophélie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 10:33

Beh moi je trouve que t'es bcp penchée en arrière, et surtout que les pans qui viennent de tes épaules sont lâches... mais bon je n'ai jamais porté Gabin grand comme ça (que bb donc fallait que ça soit serré)
Après comment tu te sens toi ? tu ne sens pas que ça te gêne qqpart ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 11:32

le noeud a l'air bien fait, mais toi tu te penches un peu trop en arrière effectivement et ça risque de tirer sur ton dos. pour pouvoir te redresser un peu, il faudrait qu'ophéli eremonte ses jambes autour de ta taille et les pose sur tes hanches, elle serait vraiment "assise" dans l'écharpe et ça rétablirait l'équilibre pour toi. ici, ethan a appelé ça "se mettre en crabe" et il adore ça... Rolling Eyes

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 14:22

il faut deplier un peu plus les pans sous ses fesses et naturellement, elle va plier ses genoux et mettre ses jambes autour de toi, pour etre "assise" comme dit Anne.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:23

orlynet a écrit:
Beh moi je trouve que t'es bcp penchée en arrière, et surtout que les pans qui viennent de tes épaules sont lâches... mais bon je n'ai jamais porté Gabin grand comme ça (que bb donc fallait que ça soit serré)
Après comment tu te sens toi ? tu ne sens pas que ça te gêne qqpart ??

j'ai juste un peu mal dans mes jambes quand je marche avec elle.
Merci pour les infos, ce n'est pas évident de bien nouer car en plus, Ophélie s'énerve vite et veut descendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal installé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal installé   mal installé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal installé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'installe un modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser