LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ki ki seré intérésé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptySam 24 Fév 2007, 10:18

...par des coucouches taille S? elles deviennent just pour ma chéridoudoune, alors avant de les mettre en vente ailleurs, si ça interesse l'une d'entre vous...je mettrai des photos si j'ai des réponses...il y a culottes éthangélie (3), 6 miniboos (top thumleft !), 2 ou3 caliminis.en tibabi, j'ai une culotte polaire , 3 minibabis dreams(presque pas utilisées), minibabis avec motifs 3, minibabis velours 3 aussi...c'est tout je crois...faut que je vérifie Laughing
si l'une d'entre vous vends des fuzzis taille M, ça m'interesse affraid sunny !!!! ou des bonnes couches taille M système à poche...ou pourquoi^pas des couches classique+culotte
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptySam 24 Fév 2007, 15:30

j'aurais peut-être une copine intéressée par les miniboo, tu peux me donner le prix auquel tu les fais et je vois ça... Rolling Eyes ça va de combien à combien en poids la taille S ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptySam 24 Fév 2007, 18:07

Alors, ça va de 3 à 6 kilos les miniboos.Franchement, je les ai beaucoup aimé...j'aurai bien voulu lui mettre encore, mais elle a un gros bourrelet en haut des cuisses et ça la serre... Confused Pour le prix, je sais pas vraiment, je vais aller trainer un peu sur bulle ce soir pour voir les prix...elles valent 9 euros en neuf...tu les ferais à combien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptyDim 25 Fév 2007, 12:39

aucune idée... ça fait un bail que j'ai rien revendu... avec la marche, mon loulou s'est affiné et il est repassé en M après avoir fait un moment en petit L Embarassed

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptyDim 25 Fév 2007, 15:59

bon, si je dis 5 euros la couche, ça le fait? sur bulle, j'en ai vu qu'une qui voulait vendre des miniboos , et elle les faisait 30 euros les 3 Shocked !!
j'vas voir exactement combien j'en ai ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilààà, j'en ai 6!!! je vais les passer à la machine avant de les vendre, histoire des les décrasser: sans produit à 60°, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptyDim 25 Fév 2007, 16:29

10 euros sur bulle alors qu'elles sont à 9 en neuf, c'est ça ??? scratch

bon, écoute, pour le prix ça devrait le faire, je lui en parle demain matin et je te dis dès que j'ai sa réponse. je me permets de lui transmettre ta photo...
;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptyMar 27 Fév 2007, 19:25

ok, kiki, normalement c'est bon pour les miniboos. j'aurais confirmation demain. ;)
tite question : tes trempeurs, ils sont polaires ou pas polaires ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptyMar 27 Fév 2007, 20:40

euh...quels trempeurs? What the fuck ?!? avec les miniboos?...y'en a pas ..tu parles d'inserts ? elles se mettent tel quel, avec une culotte imperméable...l'intérieur des minibos n'est pas polaire, si c'est ça que tu veux savoir.Honnetement, elles absorbent bien je trouve.j'avais pris aussi des caliminis mais elles n'absorbaient vraiment pas assez Shit , avec celles-ci , il y avait une doublure par contre: toute fine!!
je viens de les peser sur mon pèse-bébé:environ 450gr...faut que j'aille voir le prix des frais de port.
si ton amie veut des photos plus détaillées, il n'y a qu'à demander...y'a pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptyMer 28 Fév 2007, 10:05

ok, tu dis doublure là où j'ai dit trempeur mais on parlait de la même chose. désolé, je les ais pas utilisé et j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de doublure avec, donc, pas polaire. ok, je transmets mais c'est ok.
tu peux me dire pour les frais de port, ça fait longtemps que j'ai plus rien acheté (plus de sous...Crying or Very sad ) et du coup, je sais plus du tout à combien ils sont ?
et comme culotte, la polaire c'est une quoi ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptyMer 28 Fév 2007, 13:18

les frais de port en colissimo, c'est 5,10 euros jusqu'à 500grs et 6,20 euros jusquà 1kg.comme culotte, j'ai une polaire tibabi coloris marine je crois( que je ne lui ai quasimment pas mis, je trouvais que ca faisait vraiment énorme. Confused et il me semble qu'elle taille pas très grand. J'ai bcp utilisé les culottes en PUL d'éthangélie, avec goussets en plus! j'étais à l'aise pour lui mettre! voilà, j'attends ta confirmation, et je suis là pour d'autres précisions ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... EmptyMer 28 Fév 2007, 17:40

mp pour la suite, m'dame ! ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki ki seré intérésé... Empty
MessageSujet: Re: ki ki seré intérésé...   ki ki seré intérésé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki ki seré intérésé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser