LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an

Aller en bas 
+4
VeroV
Annem
orlynet
sandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 17:04

ah non j'avais pas pensé au stramonium! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 19:35

pas trop longtemps hein, le stramonium. 4 ou 5 jours maxi et seulement le soir, 15 mn avant le coucher. tu me diras, hein, si ça marche ou pas sur elle. ;)


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 21:37

ok merci!
parcontr 15 min avant le coucher, c'est pas évident avec elle, parce qu'elle s'endort au sein, mais parfois après avoir bien téter, elle émerge et rejoue parfois pendant 3/4-1h avant de tomber de fatigue. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 21:39

Kinou a écrit:
annelise a écrit:
as tu essayé le sirop "quietude"?
trop tot pour la petite oria: on m'a dit non pour axel qui a 7 mois de plus ;)

ah bon, ok... scratch ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 21:45

pfffffff! elle s'est endormie à 22h, et elle vient de se réveiller en pleurant! super! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 21:50

sandra a écrit:
pfffffff! elle s'est endormie à 22h, et elle vient de se réveiller en pleurant! super! Shit

Il n'y aurait pas des dents qui la travaillent ?
Bon courage Sandra ... Good
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 21:54

je pense pas. ça arrive souvent qu'elle se réveille 30-45 min après s'être endormie.
ça y est elle a l'air d'être repartie dans les bras de morphée pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 10:27

J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise...
Dis, tu as vu un ostéo récemment?
On dirait quand même bien que quelque chose la travaille ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 08:56

désolée je réponds seulement! Embarassed

non j'ai pas vu d'ostéo, j'aimerais bien, mais financièrement c'est pas trop ça, et le dépassement d'honoraires est pas donné! Confused

en fait je me demande si elle aurait pas un souci avec les plv...
j'ai l'impression qu'elle a du mal à digérer, la nuit qd elle se réveille, elle pleure et se tortille.
ça a été encore plus flagrant il y a qq jours: elle avait mangé 1 yaourt à midi+ 1 au goûter+ une bouillie de céréales avec du lait demi-écrémé.
je vous dit pas la nuit que j'ai passée!
elle a fini dans mon lit, parce qu'elle arrêtait pas de se réveiller en pleurant.
donc là, j'ai arrêté de lui donner des laitages depuis 2 jours et il y a du mieux!
la nuit dernière, elle s'est endormie à 21h30 mais réveil à 22h et 23h30 parce que les voisins du dessus faisait le gros bordel. rambo
ensuite elle a dormi jusqu'à 6h30! cheers
elle a tété 30min, et elle s'est endormie seule dans son lit! re cheers
jusqu'à 8h30, c'est Asia qui la réveillée.

cette nuit: elle s'est endormie hier soir au sein à 21h30, elle a pleuré dans son sommeil sans se réveiller à 22h30 et à 1h30 (sûrement à cause de la chute qu'elle avait faite en fin d'aprèm).
elle s'est réveillée à 5h30! cheers
elle râlait je suis allée voir elle avait essayé de prendre la totosse mais elle devait avoir faim je pense.
elle a tété, je l'ai recouchée à 5h45 mais elle a pas réussi à s'endormir, elle a râlé à 6h30 seulement (avant elle racontait des trucs I love you ).
je l'ai trouvé à genoux dans son lit accrochée aux barreaux.
je l'ai prise, l'ai fait téter et je l'ai recouchée à 6h45, je lui ai mis la totosse dans la bouche et elle s'est endormie seule vers 7h.

je trouve qu'il y a eu du changement depuis qu'elle ne mange plus de plv (même si moi j'en mange Rolling Eyes ).
en plus elle commençait à avoir le nez qui coule il y a 2 jours etdepuis plus rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:41

mh, m'est d'avis que tu es sur la bonne piste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an   je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas à la sevrer de nuit à 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caca la nuit
» Comment sevrer BB en douceur
» angoisses de nuit
» nuit pas cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser