LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 questions aux habituées des otites

Aller en bas 
+3
Valérie F
Kinou
Annem
7 participants
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMar 27 Fév 2007, 14:57

est-ce que quand vos mini loulous en ont une, ils vous font le plan je dors pas plus de 20mn d'affilée ???
parce que lylian pas bien, 38-39° depuis 48h, rhino persistante, pharyngite en régression, mais sommeil par tranches de 20mn et réveils en pleurant à chaque fois... ça sent l'otite non ??? les seules qu'ethan m'a fait, soit il était capable de me montrer où il avait mal soit il était assez grand pour parler et le dire, mais là, j'ai un minizouzou de 15mois qui ne dit même pas papa ou maman alors pas évident de deviner... il n'a pas l'air de se toucher l'oreille mais ses réveils intempestifs me mettent la puce à l'oreille (une fois toute les heures cette nuit ! toutes les 20mn sur les sieste depuis hier...)
z'en pensez quoi les mamans habituées des otites sur des loulous miniatures ?


annem ^_^/


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMar 27 Fév 2007, 15:12

oui cà pourrait etre un signe de la souffrance aigue due à l'otite What the fuck ?!?

c'est trés fatigant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMar 27 Fév 2007, 15:26

ah oui.l'agitation................ou alors l'inverse = j'ai vu des efnants à la crèche complètement abattu de souffrance.......
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMar 27 Fév 2007, 17:01

Oui!! Tu décris Hina à la grande époque Mad Et à chaque fois c'était une otite... Surélève la tête du lit ça soulagera un peu... La position allongée rend la douleur plus aigüe.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMar 27 Fév 2007, 18:39

Maelle n'en faisait pas à l'age de ton zouzou.....

merci pour l'ostéo, j'ai rendez-vous vendredi matin. Elle me dit qu'en quelques séances, ça devrait s'arranger, mais que surtout le traitement homéo ferait plus effet...parce que c'est la cata, on s'en sort vraiment pas depuis octobre.......
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMar 27 Fév 2007, 19:27

super, gladys ! je suis contente que tu aies pu avoir rendez-vous aussi vite, cathy est géniale, tu verras, complétement dans le même trip maternant que nous bien qu'elle n'ait pas encore d'enfant.

merci pour vos réponses les filles, j'ai adapté les granules de lylian et là, ça fait presque une heure qu'il dort !! cheers pourvu que ça dure... What the fuck ?!?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMer 28 Fév 2007, 10:14

yes yes yes !! une nuit sans réveil de 7h30 à 5h00 ! j'ai l'impression que les granules font leur effet et qu'on en voit le bout ! pauv loulou, il faisait pitié même à la nounou hier avec ses yeux brillants, rougies et bouffis du manque de sommeil, son petit nez tout coulant et ses chouinements incessants, il a carrément meilleur mine aujourd'hui ! cheers cheers

annem^_^/
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMer 28 Fév 2007, 12:01

Oh beh tant mieux cheers cheers
Le pauvre bonhomme !!! ça a dû lui faire du bien de faire une super nuit comme ça !!!!! et à toi aussi ;)
Allez j'espère que ça va vite lui passer maintenant que tu as trouvé les granules qu'il fallait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMer 28 Fév 2007, 12:49

tant mieux si ça va mieux...
baptiste qd il se comporte ainsi c'est souvent lié aux dents, du coup il fait un petit rhume, rhino, et dort pas très bien non plus...
le principal c'est qu'il aille mieux le pauvre....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMer 28 Fév 2007, 17:31

J'avais loupé le post Anne... Embarassed Bon contente de voir que minizouzou va mieux! C'est vrai que ça sentait l'otite ça, ou la poussée dentaire (canine ou prémolaire)

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMer 28 Fév 2007, 17:34

je sais pas trop pour les dents. je ne vois rien de nouveau de ce côté-là, peut-être dans quelques jours. en tous cas, il a fait 3h de siestes aujourd'hui, lui qui ne dort jamais plus de 2 heures par jour en 2 fois, ça me change... Rolling Eyes le nez coule encore un peu jaune, les yeux aussi, mais pour la douleur on dirait que c'est fini. je pense que le reste va suivre. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyMer 28 Fév 2007, 20:10

Eh beh le pauvre chaton il est bien arrangé...
Ça a du te faire drôle qu'il dorme autant... profite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyJeu 01 Mar 2007, 08:59

orlynet a écrit:
Eh beh le pauvre chaton il est bien arrangé...
Ça a du te faire drôle qu'il dorme autant... profite ;)

tu m'étonnes ! Shocked
ce matin réveil à 8h à cause d'un piaf qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de venir chanter sur l'appui de fenêtre de sa chambre... rompf, me le serait bien fait à coup de pantoufles celui-là !! rambo
enfin, bref, nuit normale aussi aujourd'hui mais nez tout collé de vert au réveil... cyclops pff, ça va mieux pour l'otite mais le reste c'est pas encore ça... j'ai jamais vu de mucosités aussi épaisses ! même le mouche-bb n'arrive pas à les sortir, pale je suis obligée de tout fluidifier avant avec mon lait (le sérum le pique trop)... Confused bon, désolée pour les détails... Embarassed du coup, je l'ai passé sous propolis, on verra bien ce que ça donne demain. ce qui est bizarre c'est que dans la journée, son nez coule clair comme de l'eau à longueur de temps. y'a que la nuit que ça s'épaissit et verdit... mystère... scratch

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyJeu 01 Mar 2007, 09:29

annem a écrit:
orlynet a écrit:
Eh beh le pauvre chaton il est bien arrangé...
Ça a du te faire drôle qu'il dorme autant... profite ;)

tu m'étonnes ! Shocked
ce matin réveil à 8h à cause d'un piaf qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de venir chanter sur l'appui de fenêtre de sa chambre... rompf, me le serait bien fait à coup de pantoufles celui-là !! rambo
enfin, bref, nuit normale aussi aujourd'hui mais nez tout collé de vert au réveil... cyclops pff, ça va mieux pour l'otite mais le reste c'est pas encore ça... j'ai jamais vu de mucosités aussi épaisses ! même le mouche-bb n'arrive pas à les sortir, pale je suis obligée de tout fluidifier avant avec mon lait (le sérum le pique trop)... Confused bon, désolée pour les détails... Embarassed du coup, je l'ai passé sous propolis, on verra bien ce que ça donne demain. ce qui est bizarre c'est que dans la journée, son nez coule clair comme de l'eau à longueur de temps. y'a que la nuit que ça s'épaissit et verdit... mystère... scratch

annem ^_^/


Grrr satané piaf Evil or Very Mad Ce soir mets une pancarte devant la fenetre : mon minizouzou dort !!!!

Pour le nez Gabin a fait pareil pendant sa rhino : ça coulait tout clair et à longueur de journée et le matin quand j'allais le chercher dans son lit ct vert et tout collé dans les narines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyJeu 01 Mar 2007, 09:39

bah, ça me rassure un peu alors...
t'as raison pour le piaf, je vais faire pire : tendre une série de fils barbelés bien serrée entre les 2 murs de l'appui de fenêtre ce soir, comme ça s'il revient il s'fera mal, na... Rolling Eyes Razz bouh, la vilaine...:dwarf: bon sans rire, finalement, c'est plutôt agréable d'être révéillé par le chant des oiseaux, tant que c'est à une heure acceptable, parce qu'ici l'été, quand on a les fenêtres ouvertes, le concert commence à 4h du mat et là, c'est carrément moins drôle... Shit

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyJeu 01 Mar 2007, 10:48

[quote="orlynet"]
annem a écrit:
ça coulait tout clair et à longueur de journée et le matin quand j'allais le chercher dans son lit ct vert et tout collé dans les narines Sad
Pareil chez moi!
Je me demande si il ne faudrait pas humidifier l'air de la chambre dans ces cas-là?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyJeu 01 Mar 2007, 13:20

Audrey et Félix a écrit:
annem a écrit:
ça coulait tout clair et à longueur de journée et le matin quand j'allais le chercher dans son lit ct vert et tout collé dans les narines Sad
Pareil chez moi!
Je me demande si il ne faudrait pas humidifier l'air de la chambre dans ces cas-là?

C'est ce que je pensais aussi mais je trouve que la chambre de Gabin 'est pas si "chaude" et sèche que ça alors j'ai laissé tomber...
Ou alors c'est le fait d'être allongé... le nez ne coule pas très bien et ça reste collé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyJeu 01 Mar 2007, 14:22

on a déjà un grand bol d'eau sous le chauffage mais je vais peut-être un mettre un coup de cocotte ce soir pour voir si ça le fait mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyVen 02 Mar 2007, 10:39

Alors, ça a fait quoi le coup de cocotte???
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyVen 02 Mar 2007, 14:34

ben pas eu besoin. la propolis a l'air de faire effet. il était encore collé ce matin mais un peu moins qu'hier. on verra ce que ça donne dans 2 ou 3 jours.
ça avait duré longtemps chez vous les filles ce nez tout collé, vert et sec au réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyVen 02 Mar 2007, 15:19

Chez Félix ça peut durer une semaine facile!
Dis-moi quand tu dis "la propolis" : sous quelle forme, comment et en quel dosage tu lui donne?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyVen 02 Mar 2007, 15:39

en ce moment en spray nasal 'la drôme". je lui fait 3 pulvérisations dans chaque narine par jour. il n'est pas trop fort et il le supporte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptyVen 02 Mar 2007, 16:55

Merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites EmptySam 03 Mar 2007, 13:36

bon, son nez coulait nettement moins vert ce matin, mais les yeux étaient encore bien collés et il se touchait encore beaucoup les oreilles... Confused pour moi, quand l'homéo ne fait pas vraiment de l'effet en 4 à 5 jours, c'est qu'il y a un foyer d'infection bactérien et il faut passer à autre chose. on a donc pris rendez-vous chez le toubib ce matin et effectivement, il nous a dit que quand les yeux, le nez, les oreilles et la gorge sont atteints, c'est un haemophilus qui traînait par là et il vaut mieux traiter par l'antibiothérapie. voilà donc mon loulou sous antibios (orelox et celestène), chose à laquelle je m'attendais en y allant mais là c'est vraiment justifié. il n'y a que ses bronches qui sont nickel (là, je crois que je peux dire merci au pyrogénium...). le toubib nous a dit que mardi ou mercredi il n'y aurait plus rien. j'espère qu'il a raison.
bises à toutes et bon we !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions aux habituées des otites Empty
MessageSujet: Re: questions aux habituées des otites   questions aux habituées des otites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux habituées des otites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les otites.
» encore des questions
» Questions...
» Gastro = questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser