LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rendez vous osthéo pour otite à répétition

Aller en bas 
+10
VeroV
audreyetcie
orlynet
Céline
Laurence
Carelle
Gaëlle
Annem
annelise
Gadisse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 12:17

je t'envoie plein de courage Audrey! Good Good Good ça doit vraiment pas être facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 13:13

Audrey, je suis désolée de ce qui t'arrive Crying or Very sad
mais tu en a conscience et c'est déjà beaucoup pour faire évoluer les choses... mais ça ne pourra avancer malheureusement que lorsque ton homme prendra conscience du mal qu'il se fait et surtout du mal qu'il vous fait !!

De toute façon, on est toutes là pour t'écouter et te soutenir dans les épreuves que tu traverses.

Je te souhaite de trouver une solution à tes problèmes car ça a l'air de beaucoup te tracasser.

Bon courage et n'hésite pas à venir te confier.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 13:34

audrey, je comprends ce que tu peux ressentir et cette sensation de ne pas toujours être à la hauteur sans que ce soit vraiment de ta faute. c'est pas facile... j'ai juste envie de te dire de ne pas trop t'inquiéter pour ce qui est de ta relation avec ton fils parce que le seul fait de penser que tu puisses être un danger pour lui est suffisamment rassurant sur ton état d'esprit pour que tu ne le sois jamais réellement. flower
pour ton homme, c'est un autre problème... Neutral on ne vous connait pas vraiment tous les deux et c'est difficile de te conseiller quelque chose. je crois que c'est à toi de regarder votre vie en face et de poser les jalons dans ce qui va et ce qui ne va pas, de dire ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. si tu penses que la drogue qu'il prend est au coeur du pb, il faut le lui dire. mais si vous ne dialoguez pas ça risque d'être un peu difficile. essaie peut-être d'instaurer tout doucement le dialogue, peu à peu... c'est pas évident comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 14:04

gladys a écrit:
y'a aussi un truc dont je viens de me rendre compte, c'est que ma mère agissait comme ça avec moi. Elle voulait que je me plie à sa façon de faire. Et je n'avais pas le choix.
Je viens de retrouver mon carnet de santé. Je faisais des otites à répétitions, et toujours........à droite affraid affraid affraid

Le fait est que Maelle est différente de moi et a le droit d'agir différemment. Alors je suis tiraillée entre faire comme on m'a élevée et la laisser s'épanouir en étant différente.

Et heureusement que son corps me montre ce qui ne va pas. Heureusement que je suis ouverte à cette interprétation.

Très dur pour moi de me rendre compte que je reproduis!!!

c'est curieux car quand j'étais ado, je faisais otite sur otite et toujours à droite et maintenant que j'y repense, depuis que je ne suis plus chez mes parents, je n'ai plus d'otites.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 14:11

audrey, je suis bouleversée par ce que tu viens d'écrire, je t'envoie pleins de Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 14:42

Les otites je ne pensais pas qu'on pouvaient les voir ainsi mais c'est intéressant comme chemin à suivre.

Audrey c'est vrai qu'on ne se connait pas encore bcp mais tu vis une situation terrible. Tu a ouvert sur les yeux c'est déjà bien maintenant comme l'a dit Anne est ce son addiction qui la cause de vos soucis ou bien est une autre et que ton homme se cache dans la drogue. C'est d'autan plus difficile de trouver une solution quand les copains ont le même attrait pour les joints. Chez bcp de gens les joints ne sont pas considérer comme une drogue, surtout chez ce qui les fumes d'aileurs. Pourtant s'en ai une.
Le dialogue entre vous est une voie à explorer, et ensuite peut être chercher d el'aide auprès d'une association local qui te soutiendra et t'écoutera sans jamais te juger.
Si tu as besoin de nous pour te confier aussi alors l'hésite pas, j'ai vu bcp d'entraide sur notre forum et les violettes ont jts un gentil mot pour aider les mamans en difficultés malgré l'éloignement et le virtuel de l'ordi.

Bon courage à toi. Good Good Good

bisous Hélène
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 16:23

Je vous remercie pour tout les messages de soutien, et pour les solutions que vous m'avez apporté, je vais voir si l'une d'elles peut convenir à ma situation.

Je n'oublierai pas que vous êtes là, moi aussi je serai là pour vous aussi : promis!!!salut

audrey
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:03

Juste pour remontre le post car j'emmène Maelle a un second rendez vous chez l'osthéo demain après midi.

1 mois après: pas de nouvelle otite mais pityriasis rosé (ressemble beaucoup à un excéma) qui a débuté quelques jours après le rendez vous osthéo Shocked Shocked Shocked

moi je vous dis que Maelle fait des trucs bizarres............
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:49

gladys a écrit:
Juste pour remontre le post car j'emmène Maelle a un second rendez vous chez l'osthéo demain après midi.

1 mois après: pas de nouvelle otite mais pityriasis rosé (ressemble beaucoup à un excéma) qui a débuté quelques jours après le rendez vous osthéo Shocked Shocked Shocked

moi je vous dis que Maelle fait des trucs bizarres............

Beh mince j'espère que ça n'a aucun rapport quand même ...
Mais bon en ce moment vous avez bcp de choses en cours, donc ça doit être sa façon de les faire "ressortir..."
ça va mieux son pityriasis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:56

ça n'évolue plus depuis dimanche où elle a fait une grosse poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:06

tu nous diras bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 09:23

n'hésite pas à en parler à cathy, ça lui donnera peut-être une piste de travail de plus. Wink
et plein de bisous à ta puce. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:11

de retour du rendez-vous chez l'osthéo. Vraiment très sympa cette nana!!!

Elle a halluciné quand elle a vu le changement de comportement de Maelle Shocked En fait lorsque j'étais allée la première fois, Maelle n'arrêtait pas de faire la folle, de courir partout, elle ne voulait pas se rhabiller, criait à côté alors que je parlais avec Cathy......bref, une Maelle que je n'arrivais pas vraiment à gérer. Et là, ma nénette est effectivement complètement différente. Elle écoute, obéit, accepte de mettre son manteau sans hurler.......

Je lui ai expliqué que Maelle n'avait pas fait d'otite depuis mais avait fait un truc qui ressemble beaucoup à de l'excéma quelques jours après le rdv. En fait elle m'a dit que c'était positif car les choses sortaient et qu'il ne fallait surtout pas les empêcher de sortir (cortisone.......).

Elle m'a demandé si elle faisait des intolérances ou allergies à des aliments. Et en fait, je n'en sais rien du tout.......on a jamais fait de recherche.......

Mais il va vraiment falloir s'y pencher car ma nénette tousse toujours super gras, éternue le matin (acariens??), fait de l'excéma......on va voir s'il y a des changements après le déménagement dans une maison sans acariens.

Voilà LES pistes!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:20

c un bon début mais si ça persiste, tu as raison, il va falloir chercher d'où ça peut provenir.

plein de Good Good Good pour ta petite nénette.

bises, audrey
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:25

Et bien en voilà des pistes à explorer pour la santé de ta puce, elle est vraiment bien cette ostéo !!
Pour ce qui est d'éternuer le matin, moi je sais que mon allergie aux acariens à commencer comme ça : éternuements et surtout le rhume du 01 janvier au 31 décembre... et tout ça à 20 ans Confused
C'est super les progrès qu'elle a fait Maëlle en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 18:41

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous osthéo pour otite à répétition   rendez vous osthéo pour otite à répétition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous osthéo pour otite à répétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultat scanner et rendez-vous orl
» notre rendez vous chez l'ORL
» help, comment vous faites pour rester zen...
» que faites vous pour le visage?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser