LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 toujours rien à l'horizon...

Aller en bas 
+21
Nanoue
Sonia
Kinou
M
vivi
babycat
nounou42
Valérie F
sandra
Gadisse
annelise
Annem
orlynet
VeroV
Tanaquil
Poire belle Hélène
Laurence
Blandine
kiki
Gaëlle
Carelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006, 21:25

carelle je viens de voir le résultat de ta pds... alors tu verras si tu es réceptive à ce médoc, si ça ne marche pas, sache que tu peux en prendre deux pour l'autre cycle...
je n'ovulais pas car j'avais des petits kystes, donc j'ai dû faire une coelioscopie ( faire des fenêtres) pour avoir une meilleure ovulation et mon corps a bien marché sans ttt pdt un grand moment....
puis j'ai eu du retard à nouveau, donc j'ai pris à nouveau un petit ttt comme toi, et là j'ai été réceptive au ttt, alors accroche-toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006, 07:55

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
Carelle a écrit:
non elle ne me l'a pas dit. Comment peut-elle le savoir? il faudrait faire d'autres examens je suppose? Moi, tant qu'on me donne une solution tu sais...
on peut le savoir en dosant une autre hormone, la LH, qui stimule la production de progestérone.... en fait je demande pourquoi tu ne produit plus assez de pge Confused: Confused:

en tout cas je partage tes craintes de la gemellité, quel boulot !!!!!!! et puis ce qui me ferais peur, c'est qu'ils soient trop prémas......

Ben écoute c'est sur l'ordo de la prise de sang... La doc ne m'en a pas parlé au tel, mais quand je la verrait pour la prochaine écho je lui demanderais des précisions...

Merci cat, c'est gentil de me faire part de ton expérience. Tu sais je suis confiante, parceque ce n'est pas mon premier bébé, donc je suis certaine qu'on y arrivera ;) Je n'ai aucune crainte d'être vraiment stérile, forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006, 08:29

Je viens de recevoir les résultats des analyses de sang.
Ca donne ça:
L.H: 11.2 UI/l
Oestradiol: 54 pg/ml
progesterone: 0.8 ng/ml

Voilà. Forcément pour moi c'est du chinois.

ps: Le tout à J15
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006, 21:18

Carelle, je croise tous les doigts Mr. Green , et j attens la bonne nouvelle bounce

Bises ma belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006, 12:36

J'espère que vous y arriverez très vite. Bon courage Carelle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006, 19:56

j'espère que ce sera ok, moi ça me semble correspondre à des valeurs de fin de cycle, donc normales......mais je ne suis pas médecin

je croise aussi les doigts

bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006, 19:57

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
j'espère que ce sera ok, moi ça me semble correspondre à des valeurs de fin de cycle, donc normales......mais je ne suis pas médecin

je croise aussi les doigts

bon courage flower

euh je viens de me relire, en fait ça dépend de la longueur de tes cycles, bref,je préfère ne plus rien dire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006, 20:27

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
Gaëlle, maman de Manon a écrit:
j'espère que ce sera ok, moi ça me semble correspondre à des valeurs de fin de cycle, donc normales......mais je ne suis pas médecin

je croise aussi les doigts

bon courage flower

euh je viens de me relire, en fait ça dépend de la longueur de tes cycles, bref,je préfère ne plus rien dire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ben j'en étais à J15, sur un cycle de 31/32 jours...

Merci pour vos encouragements les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: des mauvaises nouvelles   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 20:39

Comme vous le savez, je susi sous clomid depuis 3 cycles, à raison d'un comprimé/jour de J2 à J6 (jours du cycles). Je passe une écho à J12-13 pour voir quelle ovulation ça provoque.

Le premier mois nikel.
Le second mois j'ai eu peur car le jour de l'écho il n'y avait rien, mais 4 jours plus tard (soit J16 pour celles qui suivent) un ovocite se préparait.
Et ce mois-ci....
Ce mois-ci l'écho était ce matin. Il y a eu ovulation plus tôt dans le cycle, et un "gros kyste" c'est formé sur l'ovaire. Un "corps jaune hémoragique".
Hier matin j'ai eu très très mal au bas-ventre, à tel point que je ne pouvais plus bouger. Effectivement il y a du sang dans la parroie utérine Confused

J'ai donc été faire une prise de sang, pour éliminer toute suspicion de grossesse extra-utérine. J'aurais dût avoir les résultats cet aprèm pour bien faire, mais le labo n'a pas été assez rapide. Donc je ne les aurais que lundi. J'ai pour consigne de partir aux urgences si la douleur revient. Ma gynéco était furieuse de ne ^pas avoir les résultats cet après-midi, elle m'a apellé pour me demander si j'avais bien fait la prise de sang, et m'a assurée qu'ils entendraient parler d'elle...

Pour le futur: au cycle prochain il faudra faire une écho pour vérifier que le kyste est parti.
Dans tous les cas le clomid c'est fini.
Pour la suite ce sera injections pendant ou après ovulation (je ne sais plus très bien ce qu'elle m'a expliqué) pour avoir un ovocyte de meilleur qualité. Mais je doute de la réussite de cette méthode puisque le problème à l'origine c'est qu'il n'y avait pas d'ovulation.

Dans tous les cas je fais une pause dans les essais bébés.

Voilà pour le coté médical de la chose.
Moi je vais mal. C'était déjà pas la joie avant, et je voulais de toute façon stopper les essais bébé, mais pas comme ça. Et puis ça me rapelle de très mauvais souvenirs. Ma grossesse extra-utérine remonte à 1 an 1/2, et de l'avoir déjà vécu me fait angoisser. J'ai beaucoup souffert à ce moment là, physiquement parlant, c'est quelque chose de très très douloureux. Outre le mal de ventre qui immobilise, l'opération est vraiment très douloureuse. A tel point que j'étais incapable de seulement me lever pour aller aux toilettes pendant 2 jours. Je ne veux pas revivre ça.
Alors je sais bien que peut-être ce ne sera pas le cas, mais rien que de savoir que c'est une éventualité....
Et puis le traitement qui est un échec. C'est forcément difficile à vivre.
Et enfin dernière chose. J'ai toujours voulu faire un don d'ovocyte. J'envisageais de le faire après bébé3. Mais c'est maintenant exclu au vu de la réaction que je fais à une petite stimulation. La gynéco ne veut plus envisager cela. Je pourrais donner plein d'autres choses, ma sang, ma moëlle, que sais-je. Mais moi c'est ça que je voulais faire. Donner une chance à certaines femmes, à certains couples, de pouvoir donner la vie.

Voilà merci de m'avoir lue.

PS: et merci déviter les choses du style: il y a une raison à tout, chaque chose arrive en son temps. Je l'ai bien assez entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 20:54

Dur, dur ...
j'espère pour toi que ça n'est pas une grossesse extra utérine. En tout cas , bon courage pour passer cette difficulté. Et pour le traitement, je sais pas quoi te dire...je suis désolée...

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 21:00

oh, mince... Shit .je suis désolée pour toi Carelle!!j'éspère que ca va aller bien. I love you I love you Good Good
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 21:09

suis vraiment désolée Carelle! Sad
j'espère que c'est pas une geu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 21:45

bon courage.. I love you ..........espérons que ce n'est pas ça........
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 22:42

ça fait beaucoup de peine pour toi
courage
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 23:06

comme ils sont longs et insupportables ces week ends à attendre les lundis...
bizzzz
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 23:10

je suis vraiment désolée de te lire aussi triste et déprimée Carelle.
je ne sais pas quoi te dire d'autre. Rolling Eyes

j'espère que ton souci gynécologique va vite se résorber.


et que ton moral va revenir d'ici quelques temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 09:08

Carelle, je ne sais pas trop quoi dire. T'inket, je vais surement pas dire des trucs comme chaque chose doit arriver en son temps....je sais à quel point c'est peu constructif....c'est un peu comme pour moi, cet été, qd j'étais dans une situation pas top et qu'on me disait, tu devrais pas te plaindre, franchement, tu as un toit et à manger rambo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est sur mais ca empeche pas d'etre mal.
Donc, tt ce que je vais te dire, meme si ca aide pas non plus, c'est que je suis de tt coeur avec toi, je croise les doigts tres forts pour que ce soit pas une geu
Good Good Good Good Good
Au fait, tu ne m'as pas dit, tu viens avec nous le 17 février? Avec ou sans zhom? Comme ca on pourrait essayer de te remonter le moral en direct avec Guili et Gladys!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 09:26

vivi a écrit:
Carelle, je ne sais pas trop quoi dire. T'inket, je vais surement pas dire des trucs comme chaque chose doit arriver en son temps....je sais à quel point c'est peu constructif....c'est un peu comme pour moi, cet été, qd j'étais dans une situation pas top et qu'on me disait, tu devrais pas te plaindre, franchement, tu as un toit et à manger rambo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est sur mais ca empeche pas d'etre mal.
Donc, tt ce que je vais te dire, meme si ca aide pas non plus, c'est que je suis de tt coeur avec toi, je croise les doigts tres forts pour que ce soit pas une geu
Good Good Good Good Good
Au fait, tu ne m'as pas dit, tu viens avec nous le 17 février? Avec ou sans zhom? Comme ca on pourrait essayer de te remonter le moral en direct avec Guili et Gladys!!!!!

Oui, ma Carelle préférée!!!!! (euh.....j'en connais pas d'autres, en même temps........ ;) )
on sera là avec Vivi et Giuli pour te remonter le moral, pour te serrer dans nos bras parce que de loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on sera là pour te soutenir avant de "s'envoyer en l'air"!!!!!!!!!

ben moi je voulais juste te dire que je pense fort fort à toi, mais tu le sais je crois.....
Marc me dit de t'embrasser de sa part, qu'on ne peut qu'imaginer ce que tu vis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 12:53

Carelle
Plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 13:08

çà me fait de la peine de te lire Sad

courage Carelle, je pense fort à toi :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 13:21

Courage Carelle.
J'espere que les nouvelles seront les meilleures possibles demain.
Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 13:46

Plein de courage Carelle !!
En espèrant que les nouvelles demain soient meilleures I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:12

Good Good Good Good Good Good

bon courage et non je ne te dirais pas ce que tu as assez d entendre....

je t envoie toute mon amitie et ma tendresse...

Pends bien soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:48

Oh Carelle, comme je suis peinée de te lire... C'est vraiment pas marrant c'qui t'arrive, à tous les niveaux... je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, tout cela m'est étranger je l'avoue, mais je crois comprendre combien tu dois être mal... je suis vraiment très triste de ce qui t'arrive et si je pouvais je prendrai ma bagnole pour venir te voir...
J'espère que les nouvelles de lundi seront les moins pires possible.
On en reparle à ce moment-là.
Je te souhaite de passer quand même un dimanche pas trop dégueu et j'espère que tu as le même beau sunny que nous pour te réchauffer le coeur... Si ce n'est pas le cas, sache que par la pensée je t'envoie plein plein de rayons réconfortants...
A demain de toutes façons, essaie de ne pas passer une trop mauvaise nuit... Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 16:40

j'attends avec impatience les nouvelles de demain, j'espère qu'elles ne seront pas mauvaises

je pense à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien ne va pas plus...
» RIEN NE VA!
» toujours pas de caca!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser