LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 19:40

T'es troooooooooooop belle, Syl!!! Et ta puce I love you I love you I love you elle a les cheveux qui ont super poussé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 19:44

syl a écrit:
MERCI LES FILLES I love you

annelise il faudrait vraiment qu'on profite des fêtes ou aprés pour ce voir dit moi quand tu as un concert Rolling Eyes j 'essaierai de me rendre dispo Mr.Red

je suis dispo la semaine du 2 janvier qd tu veux pour venir te voir...
à moins que tu te sentes la forme de venir!

le prochain concert public après janvier cest vendredi 16 fevrier à Hem.

bisous I love you
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 19:44

t'es rayonnante Syl, la grossesse te va bien
et quel bonheur de voir ta Lana grandir I love you
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 21:04

Mais tu es splendide!!!! :affraid affraid affraid affraid

Et lana trop belle comme maman d'ailleurs, merci pour les photos, que du bonheur I love you

http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 21:14

tu es magnifique queen
cette grossesse te va très bien :Star:
tu es resplendissante
et puis ta Lana .... I love you
elle a changé je trouve
qu'elle est bellle I love you I love you
merci d'avoir mis toutes ces photos :thumright:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 21:54

merci les filles z'e rouzis Embarassed
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 22:25

faut pas !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 22:27

tu es vraiment radieuse sunny
Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 22:32

vous zêtes belles comme tout ! c'est à la crèche la photo de Lana ? y'a du "matos" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 22:35

Valérie F a écrit:
vous zêtes belles comme tout ! c'est à la crèche la photo de Lana ? y'a du "matos" !

c'est la bougeothéque un espace de motricité pour enfant

j'ai jamais réussi à laisser lana à la créche Rolling Eyes (alors quand va arriver l'école pff je vais Sad plus qu'elle Mr.Red )
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Sam 16 Déc 2006, 22:37

drunken drunken drunken drunken Tu es vraiment magnifique... (C'est quand mon tour???)
Et ta Lana, une vraie jeune fille! Quand je repense à elle au pique-nique... Elle a drôlement changé! I love you

Faut nous en mettre plus souvent des belles photos comme ça!
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Dim 17 Déc 2006, 11:45

roooh, ce que t'es belle syl !! un vrai rayon de soleil à toi toute seule ! et ta puce en forme un 2e ! c'est vrai qu'elle a beaucoup grandi ! vous êtes vraiment magnifiques toutes les 2... sunny sunny sunny sunny sunny sunny

annem ^_^/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: inquiéte ...   Ven 05 Jan 2007, 11:25

j'ai reçu un courrier de la maternité me disant que d'aprés ma prise de sang le test de sullivan à révélé un diabéte de la grossesse et que je dois refaire 4 prise de sang à 4heures d'intervalles pour infirmer ou confirmer ce résultat

je suis inquiéte car je ne sais pas ce que cela impliquerait si cela venait à se confirmer ... pourtant je mange pas beaucoup de sucre Sad peut être que l'amoxiciline à faussé les résultats
ésperons le ....
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Ven 05 Jan 2007, 12:00

aucune idée pour l'amoxicilline mais tu peux toujours le leur signaler et le demander aux labo qui a fait les analyses que tu as reçues.
pour le reste, je ne sais pas trop. je n'ai jamais été confrontée à ce pb là, mais j'imagine que les prises de sang dont ils te parlent sont celles ou on te fais prendre du sucre et où on contrôle à intervalles réguliers pour voir à quelle vitesse et en combien de temps tu élimines le sucre. ça leur donne une idée du risque potentiel que le bb court. ça ne veut pas dire qu'il y a forcément un risque parce que n'importe qui, à partir du moment où on lui fait ingérer du sucre, voit son taux dans le sang faire un bond vers le haut. mais si l'élimination est plus longue chez toi durant cette grossesse que chez la plus part des femmes enceente, on considère alors que les valeurs ne sont pas normales et on te parle de risque ou de présence de diabète gestationnel.
pour les risques encourus par le bb eux-mêmes, je ne peux pas te dire. il me semble me souvenir que julie avait aussi vécu un truc dans ce genre-là pendant la grossesse. peut-être pourra-t-elle t'en dire plus en passant par là.
plein de bisous à toi.

annem ^_^/

orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Ven 05 Jan 2007, 12:04

Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter !!!
Pour Gabin on m'avait fait faire ce test aussi, rester 3h au labo pour boire 3 fois du sucre et faire les pds... mais finalement les résultats se sont avérés satisfaisant : pas de diabète de grossesse...
C'est juste un contrôle, ça ne veut pas dire que tu auras du diabète !!!
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: inquiéte ...   Ven 05 Jan 2007, 12:51

jai du le faire aussi et finalement yavait rien....

cest surement à cause du taux du 1er test quils approfondissent...ne tinquiete pas de trop I love you
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Ven 05 Jan 2007, 13:03

orlynet a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter !!!
Pour Gabin on m'avait fait faire ce test aussi, rester 3h au labo pour boire 3 fois du sucre et faire les pds... mais finalement les résultats se sont avérés satisfaisant : pas de diabète de grossesse...
C'est juste un contrôle, ça ne veut pas dire que tu auras du diabète !!!
moi aussi j'y ai eu droit pour AMya...j'ai cru puker ..une telle dose de sucre, mon pti corps a faillit sucomber pale tongue
pareil, résultats satisfaisant...on me l'a fait car j'avais prit beaucoup de poids
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Ven 05 Jan 2007, 13:04

merci les filles vos messages sont encourageants je vais prendre rdv demain pour le super cocktail 100% sucre Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Ven 05 Jan 2007, 13:16

coucou syl,
oui, je suis passée par là.. je ne me rappeles plus ce que le test de sullivan? c'est le premier test que tu as fait en restant au labo pdt 3 à 4h en ayant une prise de sang toutes les demi heures?? si c'est cela, alors, déjà tu peux cxommencer le strict régime pour qu'il n'y ait déjà aucun sucre dans ton sang (supprimer les produits laitiers, pains, sucre, gateaux, creme..) tu devrais manger du pain bio, des feculents bio (car il sont naturels sans sucre "mauvais".. aussi, tu peux boire des tisanes de fenugrec, car il bloque les sucres, mais sans sucrer (c'est degueu mais ca en vaut la peine..).. je voudrais te dire ne pas t'inquieyter, car ce n'est qu'un début, et que ca n'est pas officiel.. si la prise de sang se revelait nbegative encore, alors, normalement, tu devrais faire 2 prises de sang par semaine pdt 1 mois, pour avoir la confiremation sure de la presence d'un diabete gestationnel ou pas .. (1 à jeun, puis 1 apres le déjeuner : 1h30 max apres le début du déjeuner midi) , ces prises de sang sont +++ sure car c'est en fonction de ton alimlentation.. mais cela ne t'empechera pas de vider "tout sucre" en faisant ce regime strict..
moi, j'ai fait ces tests, en suivant ce regime, j'ai perdu 4 kg, et les resultats ont etes positifs, pas de sucre dans mon sang dans aucun des resultats pdt 1 mois et demi, tout est alors rentres dans l'ordre et ca a confirme: pas de diabete... voilà, si tu as besoin d'autres questions, j'essayerais de te repondre...!! courage, et srtt sois optimiste, car l'humeur joue dans le resultat des prises de sang !!!
bisous de ju flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Ven 05 Jan 2007, 13:48

Good Good Good Good Good Good
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Ven 05 Jan 2007, 14:21

Syl

1. les antibios peuvent jouer sur la biochimie du sang (voir dans la notice si il n'est pas indiqué que l'amoxicilline peut jouer un rôle sur la glycémie)

2. il se peut aussi que cela ait rapport avec ta thyroïde (ou plutôt ton absence de thyroïde). à voir avec ton gynéco et avec ton endocrinologue.

3. dans le pire des cas, même si tu dois souffrir de diabète gestationnel, tu seras suivie et traitée pour cela. la vie de ton bébé et la tienne surtout seront bien prises en charge.

ne t'inquiète pas trop. Good

nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Ven 05 Jan 2007, 15:15

salut
pour flavie j'ai eu du diabète gestationnel dépisté au 3eme trimestre de la grossesse

d'abord par prise de sang au labo, ensuite ils m'ont fait prendre une dose de sucre et enfin à l'hopital a jeun et après injestion de sucre

j'ai flippé comme une dingue quand j'ai eu les derniers résultats surtout que je fais attention à ce que je mange et c'est pire enceinte.
j'ai vu un nutritionniste à l'hopital qui m'a expliqué comment mieux manger pas trop de pain, plus de jus de fruit, plus de gouter, moins de cacao dans le lait. super quand tu manges pour 2 Mad

franchement ça m'avait déprimé. Le pire c'est que lorsque je leur demandais les risques pour le bébé, il ne savait que me dire : ça fait des gros bébés. Sachant qu'on m'anoncait un petit bébé (2k600 à la naissance)

Donc quand j'avais faim, je buvais de l'eau mais je n'acceptais pas du tout de ne pas me faire de petit plaisir pendant ma grossesse.
il fallait que je vérifie mon taux avant chaque repas avec un petit appareil qui te sort une goutte de sang du doigt (ca fait pas mal) et si le taux n'était pas bon, il fallait que je me fasse une piqure d'insuline avec un stylo seringue.
affraid
l'hopital m'avait montré comment faire

Un jour mon taux n'était pas bon, mais je flippais tellement de me faire une piqure que j'ai attendu et 20 m après mon taux était redevenu normal.

heureusement que je m'étais pas piquée Shocked

du coup après, j'ai juste vérifié mon taux, fais attention à ce que je mangeais et voilà.
a la naissance de ma puce, je devais vérifier mon taux et ils ont fait une prise de sang à ma louloute dans les 48 heures qui suivent l'accouchement.
en fait, le bébé peut faire une chute de glycémie à la naissance puisqu'il n'est plus alimenté par la maman et le contraste peut lui provoquer des malaises. d'après ce que j'ai compris

voilà pour mon expérience. ce que je me suis jurée c'est que si j'ai un 3eme enfant, je ne me rendrais pas malade pour un diabète gestationnel parce que pour ma 1ere je n'ai pas eu de prise de sang et j'ai pris 18kg et on ne m'a pas pris la tête

j'espère que je ne t'ai pas fait peur, je te souhaite bon courage et que tes résultats soient bons se seraient le mieux

biz ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Mar 09 Jan 2007, 12:17

effectivement les filles vous aviez raison merci pour vos mots qui m'ont réconforter.

d'aprés le laboratoire il y pas de diabéte de grossesse normalement j'aurai pas dû avoir les résultats mais ils me l'ont donné quand même car ça fait longtemps que je vais chez eux pour mes analyses de thyroïde.

de toute façon je suis quand même un régime sans matiére grasse
plus
sauce tomate
sauce en général
chocolat
salade snif snif tomate (hier chez ma mére j'ai lorgné sur sa salade)
cornichon (j'ai essayé de les passé à l'eau mais non Evil or Very Mad )
CHOCOLAT Sad
même pas galette des rois spiderman
que de la viandre ou du poisson grillé ou cuit a l eau
seule pécher encore sauvegarder mon café au lait du matin

non pas pour ne pas grossir (c'est le seule moment où c'est permis tongue ) mais à cause des remontées acide et des brulures de l'oesophage qui me font souffrir enormenent j'ai tout essayer homéo robinia nux vomica et gaviscon rien y fait dés que je suis couchée c'est pire encore rambo j'ai même acheté un nouvel oreiller

pourtant à lana j'ai eu ça aussi à partir de 6mois mais sa tête etait directement sous l'entrée de l'oesophage donc là un ostéo aurait pu m'aider mais là bb est trés bas donc l'ostéo ne pourra pas m'aider

on va dire que je fais des cheveux .... tout le monde me disait ça pour lana est quand elle est née je pouvais quasiment lui faire une petite tresse Mr.Red

c'est pour la bonne cause Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Mar 09 Jan 2007, 12:36

t'es sûre que le chocolat augmente les remontées acides ??? Sad Sad

en tout cas je suis aussi soulagée que tu ne fasses pas de diabète
Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Mar 09 Jan 2007, 12:37

idem pour la 3è grossesse (alors qu'aux 2 premiers, ce n'était pas un examen obligatoire) maintenant le sullivan est obligatoite et quand ton taux est un peu long à redescendre toc, on te fais la totale..........donc, moi j'ai fait le test que tu vas faire, mais comme les copines, il n'y avait rien, juste plus de sous dans les labos qui vendent de nouveaux tests. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   Aujourd'hui à 16:07

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant