LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....

Aller en bas 
+25
audreyetcie
babycat
Claudine
nounou42
Nanoue
petitesouris
kiki
Sonia
Poire belle Hélène
Laurence
Céline
Valérie F
Blandine
Annem
Kinou
vivi
Carelle
annelise
orlynet
sandra
Tanaquil
Gadisse
VeroV
Gaëlle
delphine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007, 08:13

essaye de reposer et Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007, 08:23

Allez Syl, je comprends ton énervement et ta lassitude. Tu es enceinte, ta grossesse touche bientôt à sa fin et Lana n'est pas très bien...De quoi ne plus supporter la moindre réflexion et le moindre souci, et c'est bien normal.
Repose toi, essaie de Laisser Lana un peu à la garderie si ça te fait du bien, elle y sera bien aussi.

Bon courage

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007, 08:35

Tout ce que tu ressens est normal syl...

Repose toi à max, essaie de t'aerer l'esprit pour te regonfler, ne culpabilise de rien...

je t'envoie plein de bisous guerissuers pour Lana,
et de nombreux bisous de reconfort, rien que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:39

courage sYL, pas toujours facile de tout gérer qd on est enceinte ! on est parfois des piles électriques, on ne prend pas toujours le temps de se reposer, ....le doc a raison de t'arrêter...pense àtoi à ton bb, à ta petite famille, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre....

big bisous et meilleure santé à lana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:42

MERCI LES FILLES j'avais besoin d'écrire cette journée qui ne me correspond pas mais j'ai parfois le sentiment que même si j'y arrive c'est toujours avec beaucoup d'obstacle et comme mon entourage considére que j'ai un caractére indépendant (c'est toujours l'image que je donne ) j'arriverai toujours à faire face on s'en soucie moins (pour vous dire papa m'a même dit annule ton rdv comme si il s'agissait d'un rdv chez le coiffeur pfff )


et c'est aussi que ça fait 1 mois qu'on est malade à tour de rôle

parfois j'envie bm qui prend aucune décision se laisse vivre à travers les décisions des autres

orlynet lana est gardé par ma mére qui est partie en vacances jusqu'au 14 février
ce qui me chagrine le plus c'est que j'arrive pas à me concentrer sur mon bb et que pourtant je le vis comme une derniére grossesse (je sens que je vais faire un sacré baby blues la dessus car j'adore être enceinte rien que d'y penser j'en ai les larmes au yeux)

tout tourne autour de moi et parfois je sature et l'inverse je l'imagine pas non plus Mr.Red pas compliquée la nana Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:05

syl a écrit:
MERCI LES FILLES j'avais besoin d'écrire cette journée qui ne me correspond pas mais j'ai parfois le sentiment que même si j'y arrive c'est toujours avec beaucoup d'obstacle et comme mon entourage considére que j'ai un caractére indépendant (c'est toujours l'image que je donne ) j'arriverai toujours à faire face on s'en soucie moins (pour vous dire papa m'a même dit annule ton rdv comme si il s'agissait d'un rdv chez le coiffeur pfff )


et c'est aussi que ça fait 1 mois qu'on est malade à tour de rôle

parfois j'envie bm qui prend aucune décision se laisse vivre à travers les décisions des autres

orlynet lana est gardé par ma mére qui est partie en vacances jusqu'au 14 février

Ah mince... tu ne peux donc pas trop la laisser à garder "régulièrement" alors... Mais faut que tu t'amenages des journées sans elle, pour t'occuper de toi et de ton bébé

syl a écrit:
ce qui me chagrine le plus c'est que j'arrive pas à me concentrer sur mon bb et que pourtant je le vis comme une derniére grossesse (je sens que je vais faire un sacré baby blues la dessus car j'adore être enceinte rien que d'y penser j'en ai les larmes au yeux)

Tu n'es pas la seule : je vis exactement la même chose !!!
Moi c'est tout pareil, je me dis que c'est très certainement ma dernière grossesse et je n'en profite pas du tout.
Tout comme toi, j'adore être enceinte, surtout que c'est facile je ne suis pas malade je suis en pleine forme !!!
Malheureusement avec un autre enfant à s'occuper et bien on ne peut pas le vivre pleinement, comme si c'était une 1ere grossesse !!!
J'en parlais avec ma cousine qui va accoucher dans qq jours de son 2e enfant et elle pense tout pareil. On se disait même que ce 2e enfant ne partait pas avec les mêmes "chances"...
Comment dire, du fait qu'on n'est pas complètement concentrée sur cette grossesse (comme pour le 1er), bb2 à moins d'attention que bb1... mais bon c'est un raisonnement poussé à l'extrême et je me raisonne en me disant que si de toute façon toute cette attention bb2 l'aura après, à sa naissance, et qu'il l'a quand mm en ce moment, mais à des moments plus calmes... c'est donc plus "intenses" mais c'est vrai que c'est complètement différent.


syl a écrit:

tout tourne autour de moi et parfois je sature et l'inverse je l'imagine pas non plus Mr.Red pas compliquée la nana Boulet Boulet

Oh la la syl !!! Je me retrouve complètement dans ce que tu dis !!!
Ici aussi c'est moi qui gère énormement de choses (beh oui je suis à la maison y'aplus qu'à...) mais des fois je sature, j'aimerai ne rien faire, ne rien décider, ne rien penser...
En ce moment je rêve de dormir un peu plus le matin (pourtant j'ai pas à me plaindre) pour ne pas avoir à faire toujours les mm choses que je fais chq matin : cette routine me lasse (petit-dejeuner, bain, jeux, repas etc...) et toute la semaine dernière j'en parlais à mon homme, qui entend ce qu'il veut bien entendre... bref il ne se levait jamais quand il le pouvait et bien dimanche j'ai craquée !!
Je me suis levée, j'ai fais déjeuner Gabin et après j'ai réveillé mon homme pour qu'il prenne le relai car je n'en pouvais plus. Bien sûr monsieur a été ronchon, mal réveillé et grognon mais tant pis ça lui a passé et moi je me suis reposée une petite heure (j'ai d'abord eu du mal à m'endormir car je culpabilisais de l'avoir réveiller alors qu'il bosse...) et après de toute façon j'ai mon esprit qui a repris le dessus : il fallait que j'aille voir comment ça se passait Evil or Very Mad

Je pense qu'il faut vraiment apprendre à lâcher prise, j'y arrive pour bcp de choses, mais en ce moment je n'y arrive plus et ça en fait ça pompe énormément d'énergie et du coup ça nous mine plus qu'autre chose...

Allez Syl, essaie de déléguer, de te reposer et après ça ira mieux.
Et Lana comment va-t-elle ? Elle a toujours de la fièvre ??

Désolée j'ai été très longue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007, 15:23

orlynet a écrit:

syl a écrit:
ce qui me chagrine le plus c'est que j'arrive pas à me concentrer sur mon bb et que pourtant je le vis comme une derniére grossesse (je sens que je vais faire un sacré baby blues la dessus car j'adore être enceinte rien que d'y penser j'en ai les larmes au yeux)

Tu n'es pas la seule : je vis exactement la même chose !!!
Moi c'est tout pareil, je me dis que c'est très certainement ma dernière grossesse et je n'en profite pas du tout.
Tout comme toi, j'adore être enceinte, surtout que c'est facile je ne suis pas malade je suis en pleine forme !!!
Malheureusement avec un autre enfant à s'occuper et bien on ne peut pas le vivre pleinement, comme si c'était une 1ere grossesse !!!
J'en parlais avec ma cousine qui va accoucher dans qq jours de son 2e enfant et elle pense tout pareil. On se disait même que ce 2e enfant ne partait pas avec les mêmes "chances"...
Comment dire, du fait qu'on n'est pas complètement concentrée sur cette grossesse (comme pour le 1er), bb2 à moins d'attention que bb1... mais bon c'est un raisonnement poussé à l'extrême et je me raisonne en me disant que si de toute façon toute cette attention bb2 l'aura après, à sa naissance, et qu'il l'a quand mm en ce moment, mais à des moments plus calmes... c'est donc plus "intenses" mais c'est vrai que c'est complètement différent.


j'ai ressenti aussi ces sentiments quand je travaillais, mais puisque je suis seule dans la journée, je profite vraiment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007, 21:54

courage ma belle!

repose toi au max, tu es dejà bien présente pour Lana et elle le sent forcement I love you , mais il faudrait que tu penses maintenant et avant tout à toi et au bb, pour garder force et sérénité, çà ne peu quetre benefique pour ton entourage de te sentir reposee et bien, tout simplement...
sinon après cest lengrenage Neutral

noublie pas que je peux etre dispo si besoin, pour courses, ménage, garder Lana, te véhiculer, cuisine , papotage, remontage de moral,etc... (tout sauf le repassage ;) ), nhésite surtout pas, le jour meme, si je suis dispo je debarque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007, 22:38

et bien dis-dpnc moi à ta place je sauterai sur l'occasion, une petite aprèm avec annelise pour te changer les idées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007, 08:20

fonces syl! decroche ton telephone et appelle annelise!!!! ça ne te , vous, fera que tu bien!!!

une proposition comme ça ne se refuse pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007, 08:49

Syl, je comprends tout ce que tu dis, y a des moments ou rien ne va comme on voudrait... et c'est toujours plein de contradictions... je crois qu'il faut à tout pris que tu te REPOSES!!!
Ne culpabilise pas pour Lana, je sais que tu sauras lui parler et lui expliquer... dommage que ta maman soit en vacances pile en ce moment, je pense que c'est le moment où tu en aurais le plus besoin...
Essaie de te décharger le plus possible sur le papa pour toutes les taches ménagères et ne garder que des moments agréables et pas trop fatigant à partager avec ta puce... Il faut que tu retrouves un minimum de sérénité pour toi, pour bb et pour Lana... mais je suis sûre que tu vas y arriver...
Je t'envoie plein de pensées Good Good Good
Courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:27

annelise a écrit:
courage ma belle!

repose toi au max, tu es dejà bien présente pour Lana et elle le sent forcement I love you , mais il faudrait que tu penses maintenant et avant tout à toi et au bb, pour garder force et sérénité, çà ne peu quetre benefique pour ton entourage de te sentir reposee et bien, tout simplement...
sinon après cest lengrenage Neutral

noublie pas que je peux etre dispo si besoin, pour courses, ménage, garder Lana, te véhiculer, cuisine , papotage, remontage de moral,etc... (tout sauf le repassage ;) ), nhésite surtout pas, le jour meme, si je suis dispo je debarque Mr.Red

merci annelise I love you je sais que je peux compter sur toi
c vrai qu'on doit se voir depuis un bail mais ça fait aussi 1 mois que nous multiplions les maladies en tout genre et c pour ça que j'ai un petit peu mis de côté ta proposition je voudrais pas contaminer le bo petit francois I love you mais promis dés que ça va mieux on se fera un truc pig thumleft

hier encore lana avait 40° de fiévre et ce matin ca va mais hier aussi la fiévre avait baisser Rolling Eyes à suivre .....
je vais voir les aides qui s'offrent à moi par le biais de la mutuelle et la caf car c'est ce que j'expliquai à papa à 4 heures du mat si malheureusement bb arrive avant j en voudrai à mon entourage qui m'ont tout laisser gerer je suis certes tres independante mais il y a des limites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:41

Courage Syl..je sais que c est pas facile comme periode Rolling Eyes

essaie de profiter a fond de ces derniers moments avec bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007, 13:29

Courage Syl !
Pas évident si en plus vous êtes tous malades ... mais dis toi que ça va passer ! Moi aussi j'avais l'impression de ne pas profiter de ma deuxième grossesse (comparé à la première) mais maintenant qu'il est né, ça ne fait pas de différence , je m'occupe tout autant d'Alexis que je ne l'ai fait avec Déborah, je ressens autant d'amour pour lui, et même j'ai envie de lui en donner encore plus car je sais que forcément je suis un peu moins présente pour lui car il y a déborah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:41

Good Good Good Good
je t'envoie plein de courage et vous fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:06

merci les filles I love you I love you I love you il faut que je reprenne du poil de la bête tongue
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:52

En tout cas ta Lana sur ton avatar : elle me fait craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a vraiment une tête bien à elle, un visage que l'on n'oublie pas !!!!
Elle est TROP belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:54

orlynet a écrit:
En tout cas ta Lana sur ton avatar : elle me fait craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a vraiment une tête bien à elle, un visage que l'on n'oublie pas !!!!
Elle est TROP belle I love you I love you


merci Embarassed je rougis pour elle oh que oui c'est une sacré chipette :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptySam 20 Jan 2007, 11:08

Hier j'ai été à ma séance "dessine moi un parent" et c'est dingue ça ma fait un bien fou comme une séance de psychotérapie j'ai compris une chose essentielle lana à 26 mois et qu'elle encore un petit bout de femme

j'ai eu peur de me retrouver comme chez ma soeur ou elle crie souvent ou elle donne des fessées et du coup j'ai été trés exigeante avec lana depuis 1 semaine mais je me retrouve enfin dans mon lacher prise quand il faut et lui faire comprendre d'autre chose par l'empathie

il faut quand même que je lui donne de l'homéo j'ai noté annem l'homéo pour la jalousie et je vais voir les fleurs de bach car ça fait 3-4 nuit non consécutive que lana nous rejoint dans notre lit (ça c'est pas grave) mais complétement angoissée et elle dort toute la nuit accrochée à mon coup (donc c'est moi qui dort dans ses bras) en gémissant
je pense que c'est le fait qu'on parle de plus en plus du bébé qui la travaille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: résultat echo   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:14

c'est un beau bébé mais ça nous le savions déjà tongue 1kg9 et je commence à le sentir (niveau poids)car j'ai beaucoup de douleur musculaire qui m'ont d'ailleurs reveillé cette nuit à 4h du mat Rolling Eyes sinon tout va bien pour lui et tout est à sa place

au niveau du liquide effectivement il n'a pas de piscine olympique Rolling Eyes ce n'est pas un secret il y en a moins que la moyenne mais pour l'instant ça nécessite juste un suivi (elle est modéré et pas critique)je refait une echo dans 3 semaines Rolling Eyes

voili voilou pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:16

j'attendais ton post avant de partir...

Que des bonnes nouvelles cheers

Allez continue de te reposer et prépare nous un beau p'tit lou I love you

Bonne continuation

Bises
Céline :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:17

celine et nathan a écrit:
j'attendais ton post avant de partir...

Que des bonnes nouvelles cheers

:Star:

c'est gentil ça I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:28

merci pour les news Syl! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:30

ben tout roule alors !!!!! :D

et niveau prenom, t as des idees ????? Confused:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:28

Ah beh c'est rassurant tout ça !!!!!!
En voilà un beau bébé à venir !!!!! Et puis c'est bien que tu sois bien suivi comme ça ;)
Et toi comment tu te sens ? Rassurée ??

Euh question de smurfin mais la taille du liquide amniotique dépend du poids qu'on a pris ? J'en n'ai jamais entendu parler... parce que là moi niveau poids j'ai vraiment pas pris bcp alors du coup je me pose des questions scratch

Et oui pour les prénoms ? des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhino chez un tout petit
» adam marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser