LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Projet d'installation d'une éolienne

Aller en bas 
+7
Nanoue
Valérie F
M
Kinou
orlynet
Carelle
Poire belle Hélène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Projet d'installation d'une éolienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'installation d'une éolienne   Projet d'installation d'une éolienne - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 19:55

Laurence et Julie a écrit:
Claudine a écrit:
juste pour comprendre comment ça marche mécaniquement.
ça ne m'étonne pas de toi Wink
moi aussi ça m'intéresse
Claudine a écrit:
je suis allée voir tous ces petits oiseaux qui viennent migrer sur les étang de la brenne.... Mais si y a pas de pales et en plus c'est pas très haut donc thumleft
la prochaine fois que tu vas les voir, pensez à venir faire un petit coucou à la maison ! d'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Projet d'installation d'une éolienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'installation d'une éolienne   Projet d'installation d'une éolienne - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:04

Je reconnais que l'idée des toilettes sèches peut être interessante sur le papier mais chez moi je ne suis pas encore assez " ecolo" pour imposer ce choix.
Par contre sur qu'un simple rideau pour aller faire popo ça fait un peu juste....on aime bien un peu d'intimité dans ces moment là Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai lu un forum école ou il y a une rubrique sur les toilettes sèches, l'avantage c'est qu'on peut les installer partout et puis en fait c'est une diée du début du siècle précédent que de faire caca dans l'eau What the fuck ?!?

Bon ensuite c'est faisable à la campagne mais en ville ça me semble irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'installation d'une éolienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'installation d'une éolienne   Projet d'installation d'une éolienne - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:10

Valérie F a écrit:
Citation :
4800 kw
Shocked t'es sûre ??????????????
car nous sommes à 13 000 kWh Shocked Shocked (on chauffe aussi électrique même si il y a beaucoup la cheminée) mais quand même ça fait une sacrée différence !!!!!!!!!!!avoue, tu fais pédaler Marco !!

et les autres, vous consommez combien ! car ça m'intéresse vachement du coup !

pourtant quand il y a des enquêtes sur la conso (pour nous vendre des chauffages par ex, les vendeurs n'insistent pas trop en général car notre consommation est correcte)

aucune idée du nb de KW consommés, mais on a payé l'an dernier 1 745 euro d'électricité, sachant que tout est électrique à la maison (radiateur et ballon d'eau chaude), pas de cheminée
pour 78 m² loi carrez
faudrait que je regarde le nb de KW
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Projet d'installation d'une éolienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'installation d'une éolienne   Projet d'installation d'une éolienne - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:27

Moi j'ai regardé notre consommation pour une année (en comptant les mois d'hiver) ça fait environ 3500 Kwh mais bon on vit dans un appart, 86m2 et c'est juste l'électricité (le reste est au gaz)... d'ailleurs ça fait bcp quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Projet d'installation d'une éolienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'installation d'une éolienne   Projet d'installation d'une éolienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'installation d'une éolienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet d habitation !
» Projet de naissance...
» projet de naissance
» projet de maison en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser