LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 allaitement et dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winnie51
Invité




allaitement et dents Empty
MessageSujet: allaitement et dents   allaitement et dents EmptyMer 07 Mar 2007, 13:56

vous allez trouver peut-être ma question bizarre mais je me pose la question suivante :

est-ce que quand bébé tète et qu'il a des dents, ça fait mal ?
Je pose cette question simplement parce que Michael pleurait sans arrêt hier soir, il avait les joues rouges et mordait son poing, je pensais au dédoublement de gencives donc je le masse avec du dolodent et là, oh surprise, je sens une incisive en bas qui n'est pas loin Shocked affraid
Je me suis dit, je dois me tromper, il n'a que 2 mois et demi mais la gencive est blanche, la semaine dernière il avait la gencive gonflée, je ne sais pas quand elle va arriver mais ça fait tôt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allaitement et dents Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents   allaitement et dents EmptyMer 07 Mar 2007, 13:58

tout dépend de lui
tu peux tut à fait allaiter un bb avec une dent sauf s'il décide qu'il a envie de mordre pour se soulager et là ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allaitement et dents Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents   allaitement et dents EmptyMer 07 Mar 2007, 14:02

Ben, en fait, çà pose souci surtout quand il mord consciemment ( ce qui est le cas quand il sont en age "de dents")

peut etre qu'elle est bientot là mais qu'elle sera longue à sortir, comme y'en a qu'on voit pas arriver et sortent d'un coup la réciproque est valable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




allaitement et dents Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents   allaitement et dents EmptyMer 07 Mar 2007, 14:07

Bon, on verra bien, de toutes façons, si ça arrive, je lui retirai le sein pour lui faire comprendre qu'on ne mord pas
mordre = pas de sein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

allaitement et dents Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents   allaitement et dents EmptyMer 07 Mar 2007, 16:02

T'inquiète pas !
Rose a essayé une ou de fois de serrer ses dents, et comme tu dis, je l'ia sortie du sein et lui ai expliqué!
Jamais elle n'a recommencé ensuite et là elle est génée par sa poussée des molaires et bien pas de morsure!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

allaitement et dents Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents   allaitement et dents EmptyMer 07 Mar 2007, 17:28

Tu saisn Winnie, Michaële est encore petit et je doute que si sa dent perce, il mordille. c'est plus tard que ça vient. Normalement quand il tète, tu ne sentiras pas de différence. il faut juste se méfier de lorsqu'il lache le sein.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et dents Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents   allaitement et dents EmptyMer 07 Mar 2007, 20:30

c est vrai que ca fait bizarre !
pour Eva, pas de pb car 1ere dent a 10 mois et demi et elle a ete sevree a mois.
alors que pour Elian, il a deja 2 dents et tete toujours !
y a eu un ou 2 tits "serrages" parfois ( c est pas des coups de croc, qd mm albino ) et j ai explique et enleve du sein et plsu de pb depuis Wink

mais je crois que c est un peu tot pour s inquieter des dents ..je pense plutot au doublement de gencives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et dents Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents   allaitement et dents EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:13

pour les dents du bas, normalement il n'y a pas de risque qu'il te morde car en tetant il met la langue entre ses dents et le teton.
Donc si il mord trop fort, c'est lui qui va le sentir d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et dents Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents   allaitement et dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dents et l'allaitement
» Les dents
» les dents !
» des dents...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser