LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question sur le Baby cook...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

question sur le Baby cook... Empty
MessageSujet: question sur le Baby cook...   question sur le Baby cook... EmptyLun 11 Juil 2005, 08:41

Salut les filles,

J'utilise depuis la diversification d'Ethan le baby cook et j'en suis super contente.
Cela dit je me pose une question, je me demande si il n'aurait pas un problème.
Quand je cuit qqch et que je met sur le niveau 5, combien de temps la cuisson dure chez vous ?
Moi elle ne dure que 10 minutes et j'ai l'impression qu'avant c'était plus long...
L'appareil se met en route, il fait un peu de bruit et on sent que l'eau commence à chauffer, puis d'un coup l'eau coule jusqu'au niveau 3-4. Enuiste après 3-4 minutes il s'arrete...

Est ce la meme chose pour vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




question sur le Baby cook... Empty
MessageSujet: Re: question sur le Baby cook...   question sur le Baby cook... EmptyLun 11 Juil 2005, 11:28

heuuuuuuuuuuuu, on doit pas avoir le mm baby cook Shocked

moi jai que 3 niveaux d eau ( c est le modele le plus recent c peut etre pour ca ? )

bref qd c est le niveau maximun , ca cuit entre 15 et 20 min donc si 5 c est aussi le max pour toi , en effet il cuit peut etre trop peu...

le tout c est que les aliments soit suffisamment cuit , au pire mm si c deconne tu refais cuire un peu... d ici que tu resolves ce mystere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le Baby cook... Empty
MessageSujet: Re: question sur le Baby cook...   question sur le Baby cook... EmptyLun 11 Juil 2005, 13:24

Moi, j'ai aussi un baby cook, mais avec seulement 3 niveaux Shit ! Comme Céline quoi :o ! Et je fais pareil qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le Baby cook... Empty
MessageSujet: Re: question sur le Baby cook...   question sur le Baby cook... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le Baby cook...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baby cook
» fenouil et baby cook
» baby sitter
» couche gro baby
» deuter city baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser