LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 nouvelle chambre

Aller en bas 
+7
Blandine
annelise
orlynet
Nanoue
superisa
Céline
petitesouris
11 participants
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMar 13 Mar 2007, 13:30

Nous avons changé de chambre Rose ce we! En effet son papa a besoin d'un bureau à lui pour bosser et la chambre de Rose qui etait petite semble à la bonne taille pour ça. De plus il lui fallait une chambre vraiment plus grande pour qu'elle puisse aussi y jouer (pas possible avant )!!
Que d'étapes nous franchissons en peu de temps!!
Elle s'y est vite plue dans sa grande chambre nouvelle, elle a participé à son aménagement et à même collé des stickers sur son mur (ceux qui étaient dans son ancienne chambre)!
Elle adore y être et dort bien! Super!
Comme elle grandit vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMar 13 Mar 2007, 15:42

cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMar 13 Mar 2007, 17:30

C'est super si elle s'est bien adaptée à sa nouvelle chambre parce que les petits ont parfois du mal à changer d'endroit.
thumleft
C'est bien que tu ai fait participer ta queen pour la décoration!! Elle a investi sa nouvelle chambre avant d'y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMar 13 Mar 2007, 19:14

drunken :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMar 13 Mar 2007, 19:39

Super !!!
C'est chouette qu'elle n'ait pas perdu ses repères et qu'elle y dorme bien cheers cheers
et alors elle a plus de place pour jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMar 13 Mar 2007, 19:55

bien tu as de la chance, je ne sais pas si Ophélie apprécierai de changer de chambre vu le cirque qu'elle a fait chez mes parents affraid
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMar 13 Mar 2007, 20:01

drunken I don't want that queen :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMar 13 Mar 2007, 20:05

cheers :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMar 13 Mar 2007, 20:24

Des photos peut-être ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMar 13 Mar 2007, 20:34

Pour les photos j'y ai pensé mais pas encore fait! ça va venir!!
Pour l'espace de jeux elle jouait déjà dans cette pièce avant mais ce n'était pas SA chambre, il y avait l'ordi et des étagères en plus du cli clac!
Sa chambre était vraiment toute petite petite! juste la place pour mon fauteuil, un armoire, et sa table à langer..et pas d'espace pour se déplacer plus!
On sent qu'elle est super contente...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMer 14 Mar 2007, 08:13

cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyMer 14 Mar 2007, 20:15

super, on veut les photos !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyVen 16 Mar 2007, 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici son espace!! Elle l'a bien investi!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptyVen 16 Mar 2007, 22:57

oui, oui, elle a bien investi, je vois ça Wink

dis ça me fait penser à un truc de voir son lit ...

à quel âge avez-vous mis vos loulous dans un lit de grand?

ma maman me disait qu'on y était allés vers 2 ans affraid je trouve ça super tôt, je ne sens pas Julie prête !!!
est-ce mon côté trop protecteur qui me fait penser que c'est pas le moment ? ou est-ce mon côté cascadeur étant petite qui a fait prendre cette décision à mes parents très tôt (en même temps, les barreaux étaient moins haut, donc c'était plus facile d'escalader et de tomber)?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptySam 17 Mar 2007, 07:48

Laurence et Julie a écrit:
oui, oui, elle a bien investi, je vois ça Wink

dis ça me fait penser à un truc de voir son lit ...

à quel âge avez-vous mis vos loulous dans un lit de grand?

ma maman me disait qu'on y était allés vers 2 ans affraid je trouve ça super tôt, je ne sens pas Julie prête !!!
est-ce mon côté trop protecteur qui me fait penser que c'est pas le moment ? ou est-ce mon côté cascadeur étant petite qui a fait prendre cette décision à mes parents très tôt (en même temps, les barreaux étaient moins haut, donc c'était plus facile d'escalader et de tomber)?

euh......je crois que c'était vers 2 ans et demi....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptySam 17 Mar 2007, 11:04

deux ans pour le petit matelas par terre, et 3 ans pour le grand matelas, mais il est toujours par terre... il fait l'horloge dans son lit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptySam 17 Mar 2007, 12:04

Muriel,
on a la même tortue marionnette !!

Qu'est ce qu'elle fait grande ta puce, elles ont 10 jours de différence avec la mienne : ça doit être les cheveux geek
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptySam 17 Mar 2007, 12:21

Super sa chambre : on voit qu'elle s'y sent TRES à l'aise !!!!!!
Et elle a changé je trouve dis donc : ses cehveux ont bcp poussé ou quoi ?? Il nous faut des photos récentes de Rose pour se faire une idée ;)

Laurence, pour ce qui est du grand lit, moi je ne vois pas du tout Gabin allé dedans pour l'instant vu le bazar qu'il fait quand on le met dans le sien : il s'en sauverait tout le temps je crois bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptySam 17 Mar 2007, 12:27

La tortue c'est un cadeau de ma soeur quand ils étaient en Guadeloupe!
C'est vrai qu'elle est plutot grande et qu'elle a de super longs cheveux!
Elle a beaucoup changé!
Elle veut plus que je l'appelle "mon bébé", elle me répond "non petit fille" ou parfois "little gi(r)l"!

Pour ce qui est du grand lit on verra plus tard car même la barriere baissée elle ne tente pas de descendre!

Je vais essayer de mettre quelques photos récentes dans la rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptySam 17 Mar 2007, 15:29

Elle est très jolie la chambre de ta queen . Elle a très vite investie les lieux et c'est tant mieux!!

Thibault a eu un "un grand lit" vers 2 ans et demie (en juillet) . Je le trouvais grand dans son petit lit à barreaux.
En fait au début, on lui a mis un matelas par terre. On a calé le matelas contre un mur et on a mis des traversins sur l'autre côt. Au début, il cherchait les bords, comme dans son petit lit. S'il n'y avait pas eu les traversins, il aurait dormi toutes les nuits par terre.

Et puis un peu après ( en automne) on l'a mis dans un grand lit. Mais son lit est calé contre le mur et de l'autre côté il y a une barrière. Au début, on avait peur qu'il tombe et qu'il se découvre mais petit à petit, il s'est mis à moins bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre EmptySam 17 Mar 2007, 17:18

Elle m'a fait parler trop vite!! Première cascade par dessus la barrière aujourd'hui! Rien de grave, juste une frayeur! Heureusement que la moquette anglaise est épaisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager sa chambre ???
» chambre BB chez IKEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser