LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 osthéopatie et remboursement

Aller en bas 
+6
Céline
orlynet
Blandine
Laurence
Kinou
Nanoue
10 participants
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 14 Mar 2007, 21:19

ben oui apparemment certaines mutuelles remboursent quelques séances par an. certaines en ont entendu parler ou c'est encore un délire de ma mère????

bref j'appelle la mgen demain pour savoir parce que je viens d'enfaire une et si je peux me faire rembourser mes 33€, ce n'est pas de refus.

j'avais oublié de remettre mon chéquier dans mon sac après avoir fait le chèque de kinou et du coup j'ai pas pu payer l'osthéo Embarassed heureusement qu'il me connait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 14 Mar 2007, 21:21

Anne et Louison a écrit:
ben oui apparemment certaines mutuelles remboursent quelques séances par an. certaines en ont entendu parler ou c'est encore un délire de ma mère????

bref j'appelle la mgen demain pour savoir parce que je viens d'enfaire une et si je peux me faire rembourser mes 33€, ce n'est pas de refus.

j'avais oublié de remettre mon chéquier dans mon sac après avoir fait le chèque de kinou et du coup j'ai pas pu payer l'osthéo Embarassed heureusement qu'il me connait!!!!
Tant que je reçois pas la note Mr.Red

C'et svrai que certaines mutuelles le prennent en charge, çà doit etre un forfait neanmoins je pense, je sais que gan rembourse, mais pas unilia par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 14 Mar 2007, 21:21

Shocked Shocked
comme tu t'en doutes, je suis intéressée par la réponse de la MGEN !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 14 Mar 2007, 21:29

Laurence et Julie a écrit:
Shocked Shocked
comme tu t'en doutes, je suis intéressée par la réponse de la MGEN !

je ne m'en doutais pas du tout mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 14 Mar 2007, 21:45

Anne et Louison a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
Shocked Shocked
comme tu t'en doutes, je suis intéressée par la réponse de la MGEN !

je ne m'en doutais pas du tout mais alors pas du tout

Ca m'étonnerait que la MGEN rembourse mais on sait jamais. Je veux pas vous décourager... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 14 Mar 2007, 21:48

c'est beau de rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 14 Mar 2007, 21:59

Blandine a écrit:
Anne et Louison a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
Shocked Shocked
comme tu t'en doutes, je suis intéressée par la réponse de la MGEN !

je ne m'en doutais pas du tout mais alors pas du tout

Ca m'étonnerait que la MGEN rembourse mais on sait jamais. Je veux pas vous décourager... Embarassed

si on essaye pas on n'aura rien ça c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 14 Mar 2007, 22:00

déjà il faut que j'arrive à les joindre au téléphone et avec notre section c'est vraiment pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 14 Mar 2007, 22:11

Anne et Louison a écrit:
déjà il faut que j'arrive à les joindre au téléphone et avec notre section c'est vraiment pas gagné

Tu nous tiens au courant quand même ! Wink si tu arrives à les avoir ... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyJeu 15 Mar 2007, 07:31

Alors pour l'osteopathie je ne sais pas, mais la mutuelle de ma tante rembourse 3 séances d'étiopathie (je pense que ça doit être pareil avec l'osteo) donc à mon avis ta mère ne délire pas, c bien possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyJeu 15 Mar 2007, 08:46

ma mutuelle rembourse en fonction de l'option choisie ( que je n'ai pas prise..!) mais ne rembourse qu'un forfait de 15€.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyJeu 15 Mar 2007, 09:09

je crois aussi qu'il faut que le professionnel soit "enregistré" chez eux...
Je n'ai pas fait la démarche pour ce qui concerne la MAAF, donc je ne peux en dire +.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyJeu 15 Mar 2007, 09:54

Je suis bien interessée aussi par la réponse de la MGEN. Smile
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:06

eh bien.............................. non la MGEN ne rembourse pas l'osthéopathie.bon vous me rassurez ma mère n'a pas délirée parce que ça lui arrive parfois rire
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:07

j'ai oublié de vous dire que j'ai appelé de 8h30 à 9h00 pour avoir la réponse pff
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:16

dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:39

Anne et Louison a écrit:
j'ai oublié de vous dire que j'ai appelé de 8h30 à 9h00 pour avoir la réponse pff

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyVen 16 Mar 2007, 07:05

Thumb down
Dommage, on aura rêvé pendant une journée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 22 Oct 2008, 21:14

je n'ai pas eu tout à fait le même son de cloche, ils remboursent s'il est médecin osthéo
ce qui n'est pas le cas de celui que je suis allée voir ...
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 22 Oct 2008, 21:17

ALors moi j'ai une mutuelle d'entreprise qui me rembourse 4 séances d'osthéopathie par an à raison de 30 euros par séance (je paie mon osthéo 55 euros). Ces 4 séances sont valable par an et par personne cad que j'ai mes loulous à charge et eux aussi bénéficient de 4 séances chacun !! cheers
J'ai jamais eu une mutuelle comme ca !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyMer 22 Oct 2008, 21:20

C'est un osthéo pur et dur (pas médecin) qui m'etablit une facture, je l'envoie à ma complémentaire et cela suffit.(vive les mutuelles des assurances alien !)

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:09

alors ici la mutuelle rembourse selon un forfait de 120 euros par an et par assuré, pas besoin que ce soit un médecin, l'ostéopathe établit une facture et on leur fait passer, on peut même gruger en demandant à l'ostéopathe de faire passer les séances sur 1 autre membre de la famille qui n'en a pas besoin.... chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osthéopatie et remboursement Empty
MessageSujet: Re: osthéopatie et remboursement   osthéopatie et remboursement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
osthéopatie et remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser