LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour les futures mamans...

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

pour les futures mamans... Empty
MessageSujet: pour les futures mamans...   pour les futures mamans... EmptyJeu 15 Mar 2007, 13:51

...j'ai 3 tubes d'homéo "pour l'accouchement", 2 que je n'ai pas utilisés et un dont j'ai pris 3 ou 6 granules. si ça intéresse...je peux vous les envoyer en lettre je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les futures mamans... Empty
MessageSujet: Re: pour les futures mamans...   pour les futures mamans... EmptyJeu 15 Mar 2007, 13:52

je sais pas ce que vous appelez homeo "pour l accouchment" mais j ai plein de tubes aussi achete pour ca ..je peux aussi en donner ( par exemple le tube de staphysagria, en cas d episio)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

pour les futures mamans... Empty
MessageSujet: Re: pour les futures mamans...   pour les futures mamans... EmptyJeu 15 Mar 2007, 13:54

ben ,c'était des remdèdes qu'Anne avait donné dans une discussion, notemment en cas de contractions "par le dos "etc... j'avais acheté ce qui me semblait pouvoir m'aider (et pis finalement, je m'ai débrouillé toute seule Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les futures mamans... Empty
MessageSujet: Re: pour les futures mamans...   pour les futures mamans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les futures mamans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futures nouvelles mamans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser