LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 pourquoi je ne peux pas lire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyDim 18 Mar 2007, 12:44

Les récits d'accouchement?
Je ne comprends pas.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyDim 18 Mar 2007, 13:59

il faut faire la demande pour rentrer dans le groupe car cette partie du forum est très intime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyDim 18 Mar 2007, 14:08

cécile33 a écrit:
Les récits d'accouchement?
Je ne comprends pas.
Cécile
D'abord bonjour rambo

Ensuite pour répondre à ta question, pour voir la section, il faut demander à y être inscrite, comme tu ne viens qu'occasionnellement, cela n'a pas été fait "d'office" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyDim 18 Mar 2007, 17:04

Merci pour la réponse, je ne savais pas.
Honte sur moi pour ne pas avoir dire bonjour Mr.Red , heureusement que Kinou est là pour me rappeler les bonnes manières Evil or Very Mad
C'est vrai je ne poste pas souvent (je suis un peu inhibée, je trouve difficile de se "lâcher" sur un forum) ) mais je viens régulièrement. En ce moment j'ai encore moins le temps d'écrire mais bon peut-être qu'un jour je ferai partie des "vraies" violettes.
A bientôt.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyDim 18 Mar 2007, 17:18

cécile33 a écrit:

C'est vrai je ne poste pas souvent (je suis un peu inhibée, je trouve difficile de se "lâcher" sur un forum) ) mais je viens régulièrement. En ce moment j'ai encore moins le temps d'écrire mais bon peut-être qu'un jour je ferai partie des "vraies" violettes.
cécile, tu fais partie des violettes et nous savons que tu viens régulièrement, même si tu ne postes pas souvent.


la rubrique est sécurisée car elle contient des données personnelles et intimes, mais nous l'ouvrons sur demande à toutes les mamans qui viennent régulièrement sur le forum depuis un petit moment.
ce qui est ton cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyDim 18 Mar 2007, 17:25

Merci Véro, pour ta confiance, cela me fait vraiment plaisir.
Et oui, j'aimerais bien pouvoir accéder à la rubrique ma grossesse et peut-être si un jour j'ose, y raconter mes accouchements.

Au fait pourquoi il n'apparait plus les derniers messages sur le portail ?
Je trouvais ça pratique.
A bientôt.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyDim 18 Mar 2007, 17:27

cécile33 a écrit:

Au fait pourquoi il n'apparait plus les derniers messages sur le portail ?
Je trouvais ça pratique.
on a eu des soucis de visibilité pour les rubriques sécurisées.
Revenir en haut Aller en bas
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyDim 18 Mar 2007, 19:01

ok, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyDim 18 Mar 2007, 19:35

ne t'inquiète pas tu fais bien partie des violettes et tu es la bienvenue ici !!!
tu verras au fil du temps, on se livre plus facilement en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyLun 19 Mar 2007, 15:41

Merci Laurence.
Dire que je suis inscrite depuis le début et que je n'ai même pas 110 messages à mon actif.
A bientôt.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... EmptyLun 19 Mar 2007, 20:55

cécile33 a écrit:
Merci Laurence.
Dire que je suis inscrite depuis le début et que je n'ai même pas 110 messages à mon actif.
A bientôt.
Cécile
T'inquiète pas Cécile! bien sur que tu es la bienvenue ici et puis c'est pas une course Wink même si on en rigole souvent, toutes les mamans apportent leur pierre à l'édifice I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi je ne peux pas lire... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne peux pas lire...   pourquoi je ne peux pas lire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je ne peux pas lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus.......
» la crise depuis hier: j'en peux plus...
» Qqs photos de ce qu'on peux faire avec une map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser