LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est quoi le muguet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: C'est quoi le muguet?   Lun 18 Juil 2005, 09:08

non, tu ne peux pas faire les 2 traitements en même temps. les ovules au calendula sont naturels et se prennent sur 6 jours, ils sont là pour réquilibrer ta flore en douceur. les monazols sont le pendant chimique et sont censés éradiquer en deux ou trois prises. l'agressivité sur le terrain est complétement différente. ce qui me gêne, c'est que si le monazol n'a pas tout éradiqué la 1e fois, il est possible que ça ne le fasse pas davantage la 2e fois... puisque tu ne ressens aucune gêne, à ta place, j'essaierai d'abord le calendula qui est plus doux et si à la prochaine visite, ton gynéco te redit la même chose il sera toujours temps de retenter le monazol... mais moins tu mettras de trucs chimiques sur tes muqueuses et mieux elles s'en porteront. tu sais, une mycose finit toujours par guérir d'elle-même quand on lui en laisse le temps mais ça c'est une autre histoire et je n'ai jamais réussi à attendre aussi longtemps avec une telle gêne... Shit

annem ^_^/ (qui comence à être affamée par son régime "sans" mais qui tient bon... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: C'est quoi le muguet?   Lun 18 Juil 2005, 09:36

annem a écrit:
non, tu ne peux pas faire les 2 traitements en même temps. les ovules au calendula sont naturels et se prennent sur 6 jours, ils sont là pour réquilibrer ta flore en douceur. les monazols sont le pendant chimique et sont censés éradiquer en deux ou trois prises. l'agressivité sur le terrain est complétement différente. ce qui me gêne, c'est que si le monazol n'a pas tout éradiqué la 1e fois, il est possible que ça ne le fasse pas davantage la 2e fois... puisque tu ne ressens aucune gêne, à ta place, j'essaierai d'abord le calendula qui est plus doux et si à la prochaine visite, ton gynéco te redit la même chose il sera toujours temps de retenter le monazol... mais moins tu mettras de trucs chimiques sur tes muqueuses et mieux elles s'en porteront. tu sais, une mycose finit toujours par guérir d'elle-même quand on lui en laisse le temps mais ça c'est une autre histoire et je n'ai jamais réussi à attendre aussi longtemps avec une telle gêne... Shit

annem ^_^/ (qui comence à être affamée par son régime "sans" mais qui tient bon... Rolling Eyes)
Merci pour tes conseils Annem, c'est ce que je vais faire... vois-tu, déjà, je n'étais pas trés motivée pour les monazol, vu que je n'ai aucune gêne ni démangeaisons, et les médicaments, je suis pas une accro :D

http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le muguet?   Lun 18 Juil 2005, 11:09

MERCI ANNEM!!!! I love you I love you I love you
Tu peux pas savoir comme je suis contente de tout tes précieux renseignements!!!
Moi aussi je suis "en mycose perpétuelle" depuis le début de ma grossesse (je suis avec toi dans la "douleur" Kinou Shit ), et quand je crois que j'en suis débarrassée, ça revient la semaine suivante Crying or Very sad

J'en ai assez de ces foutues ovules (pévaryl pour moi) qui ne règle rien...
Depuis quelques temps je suis passé au bicarbonate de sodium (mais je ne savais pas qu'il falait l'utiliser carrément en lavement cyclops ) et je suis SOULAGEE d'aprendre que boiron fait des ovules au calendula!!!! parceque j'en était au stade ou, j'avoue, j'utilisais la crème pour le change au calendula de Lila Embarassed Shocked

Je me met au "régime" tout de suite!!! j'en ai trop marre, et mon homme aussi Razz
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: C'est quoi le muguet?   Lun 18 Juil 2005, 11:43

Moi aussi j'ai eu une mycose sympa lorsque j'étais enceinte. Mon gynécp avait prescrit des ovules.....de je sais pas quoi car je ne les ai jamais pris. Par contre mon père m'avait prescrit les ovules au calendula, à commander à la pharmùacie, c'est pas commun. C'est passé très rapidement. Le seul truc affraid affraid c'est qu'ils sont très très très gros par rapport à ce que l'on connait (tous petits ovules). C'est un peu impressionnant à mettre..... Laughing Laughing Mais ça marche!! Les démangeaisons s'arrête vite.
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: C'est quoi le muguet?   Lun 18 Juil 2005, 11:57

Tshin-Tshin a écrit:
MERCI ANNEM!!!! I love you I love you I love you
Tu peux pas savoir comme je suis contente de tout tes précieux renseignements!!!
Moi aussi je suis "en mycose perpétuelle" depuis le début de ma grossesse (je suis avec toi dans la "douleur" Kinou Shit ), et quand je crois que j'en suis débarrassée, ça revient la semaine suivante Crying or Very sad

J'en ai assez de ces foutues ovules (pévaryl pour moi) qui ne règle rien...
Depuis quelques temps je suis passé au bicarbonate de sodium (mais je ne savais pas qu'il falait l'utiliser carrément en lavement cyclops ) et je suis SOULAGEE d'aprendre que boiron fait des ovules au calendula!!!! parceque j'en était au stade ou, j'avoue, j'utilisais la crème pour le change au calendula de Lila Embarassed Shocked

Je me met au "régime" tout de suite!!! j'en ai trop marre, et mon homme aussi Razz

de rien les filles. c'est tellement chiant que quan don a une solution, il faut la partager. et moi aussi, j'utilise la crème au calendula de weleda pour les démangeaisons locales au lieu de celle que prescrivent généralement les gynéco et elle est très efficace pour soulager en compléments des injections vaginales. je comprends mieux depuis en quoi elle soulage nos bibous... Wink

annem ^_^/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi le muguet?   Aujourd'hui à 01:56

C'est quoi le muguet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2