LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 personne ne peut me battre

Aller en bas 
+11
Gaëlle
Nanoue
superisa
Céline
Claudine
Valérie F
orlynet
Melou
Laurence
Kinou
audreyetcie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 11:17

cheers cheers Audrey !!!!!
Continue !!! C'est cool quand on voit l'aiguille diminué sur la balance !!

C'est quoi ce cd avec messages subliminaux ??

Sinon ton avatar I love you ils sont mignons comme tout tes 2 bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 12:53

orlane, ce cd c une méthode que j'ai trouvé sur auféminin.com où une fille parlait de sa perte de poids spectaculaire en utilisant ce fameux cd et je me suis dit que j'allait essayer et que l'on verra bien.
Malheureusement pas de dollars sur mon compte alors ...
j'ai envoyé des messages personnels a plusieurs filles/femmes qui ont demandé où elle l'avait acheté et je leur ai demandé si c'était possible qu'elles me fassent une copie du cd.
Sur tout les messages personnels que j'ai envoyé, une femme m'a répondu favorablement et me l'a envoyé.
Je lui ai demandé combien je lui devait (frais d'envois+support sur lequel elle a copié) elle m'a dit que c'était cadeau pour mon anniv.
C gentil, hein?
Bref, depuis je l'ai écouté et je ne sais pas si c dû au cd où a ma situation qui change (je précise au cas où tu n'aurai pas suivi : séparation) mais je me sens plus légère et mon poids change tout seul. J'ai plus de motivation, je me dirige plus facilement vers les aliments qu'il faut, je n'ai presque plus de compulsions et si j'en ai une elle ne dure pas et j'arrive a diriger ma compulsion vers les aliments "autorisés".
La difficulté c que je suis habituée a manger beaucoup et mon estomac doit se faire a une nouvelle façon de manger, manger moins. lorsque j'ai les compulsions je suis un peu dégoutée mais je ne culpabilise plus comme avant, c déjà ça.
Voilà, j'espère avoir répondu a ta question
et là en ce moment je suis contente et je de très bonne humeur.cheers cheers
Si tu veux plus d'infos, j'attends de tes nouvelles.

Bizzz a toutes
audrey
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 07:17

Et bien écoute elle est super gentille cette fille : beau kdo ;)
Si j'ai suivi ton "histoire" et si ça se trouve le fait que tu te sépares et comme tu dis que tu te sens plus "légère" beh ça joue aussi dans ta perte de poids !!!
En tout cas c'est chouette que tu arrives à te diriger vers les bons aliments, et que tu culpabilises moins si tu craques !!!

Euh une tite question, il est parti ton zhom ou vit-il toujours avec vous ?

En tout cas c'est vraiment super de te sentir si joyeuse et motivée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 09:21

non il n'est pas encore parti car il faut attendre qu'il a un logement et en plus il y a encore du changement :
Hier soir son copain (éric) est venu chez moi et quand didier (zhom) est parti au foot, il est parti en même temps que lui, puis éric est revenu.
Je pensais qu'il avait oublié quelque chose (il avait été sur mon ordi et je pensais qu'il avait oublié sa clé USB, il avait aussi réglé l'image de mon ordi et je lui avait demandé combien je lui devait et il m'avait répondu qu'il ne prenait pas les espèces ( sous entendu : paiement en nature) : didier n'avait rien dit.),
j'ai regardé sur mon ordi le temps qu'il monte jusqu'à mon appart, mais rien. Comme il avait dit qu'il s'était disputé avec sa femme (il a femme + 3 enfants) je me suis dit que peut etre il n'avait pas envie de revenir tout de suite chez lui pour ne pas se disputer encore. Alors je n'ai rien dit.
Ensuite, on a commencé a discuter et il me faisait des allusions gentillettes et ça a commencé a être de plus en plus "chaud" la discution. il m'a demandé de payer ma "facture" et m'a demandé de l'embrasser. Je lui disait non mais je rigolais tellement j'étais nerveuse (j'ai été agressée a l'age de 14 ans et depuis les situations comme celle là m'angoissent) mais lui a dû croire que j'étais en train de rire avec lui.
Enzo m'a demandé d'aller aux toilettes et j'en ai profité pour mettre fin a la conversation et quand j'ai été laver mes mains a la salle de bains, il m'a suivi et a fermé la porte. Il m'a embrassé de force et m'a coincée pour que je ne puisse pas sortir, il essayé d'attiser le feu. Enzo lui en a profité que l'ordi été ouvert pour toucher a tout les boutons donc il ne s'est aperçu de rien (tant mieux)
J'avais peur de le repousser trop violemment et qu'il devienne fou, qu'il fasse encore pire que de m'embrasser et tout ça devant mes enfants. Je ne lui crié pas dessus car je ne voulais pas affoler enzo. Tout doucement je l'ai dirigé vers la sortie en lui disant d'aller voir sa femme. Lui me disait qu'il ne voulait pas voir sa femme mais moi, il m'a supplié de se donner RDV, j'ai toujours refusé par respect pour sa femme et pour didier aussi (c quand même son copain)

Bref, j'en ai parlé a didier a son retour du foot et il est devenu fou, il a dit qu'il n'avait pas le droit de faire ça et que déjà quelqu'un d'autre ça serait difficile pour lui a accepter alors en plus si c'était son copain!!!
Alors je lui ai dit que pour un qui ne m'aime pas assez pour faire des efforts, il a bien l'air en rage!!
Là je crois qu'il s'est apperçu de se qu'il perd et du coup il essaye de me reconquerrir. Je vais bien profiter de l'occas pour essayer d'arriver a lui faire arrêter sa conso de cannabis et comme ça peut etre qu'on ne sera pas obligé d'en arriver a la séparation, mais je vais le faire galérer et lui rappeler avec quel genre d'homme je souhaite vivre ( pas de drogué en tout cas) on verra bien si j'arrive a en tirer quelque chose ou si c défénitivement foutu, de toute façon je ne perd rien.

Qu'est ce que vous pensez de ma péripétie?
Perso, j'ai eu peur mais en même temps j'étais flattée car je me vois toujours comme un monstre et là je vois que je peux plaire quand même.
En plus pendant son délir, éric m'a dit que depuis le premier jour qu'il m'a vu, il a eu envie de faire ça.
J'ai peur d'être génée quand je verrai sa femme a la sortie de l'école et qu'elle s'aperçoive de quelque chose.
Je ne veux pas être la source de la séparation d'une famille.

Alors vous en pensez quoi?
Je ne sais pas si j'ai été claire, mais c difficile de tout raconter.
Merci pour vos réponses.
audrey
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 09:54

ouh la la en voilà des bouleversements chez toi.
C'est clair que qq'1 qui te drague c'est super flatteur... mais bon il faut relativiser aussi... ça ne va pas dans ton couple ni dans le sien il a du se dire que ça pouvait être une occas...
En tout cas tu as bien fait de le repousser gentiment, et puis du coup ton zhom a fait une petite crise de jalousie qui fait aussi plaisir !!!
A toi de voir s'il veut/peut faire des efforts et faire en sorte que ça aille mieux chez vous et bien profites en tu as raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 10:04

et beh, c'est Dallas!!! Ca fiche la trouille quand même !!!
et pour ton mec, bah, c'est bon signe sa jalousie thumleft ! en tout cas, lui faire arrêter la fumette , ça ne sera pas facile...
bon courage pour la suite!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 12:57

au fait j'oublié de dire que ce matin je me suis repesée et j'ai perdu 500g.
Maintenant je vais éviter de me peser tout les jours car le jour où ça va stagner ou si je fais un écart et que je reprend un peu, je vais être dégoutée et je vais reculpabiliser. Je pense me peser une fois par semaine.
Je vous tiens au courant de l'évolution...

Bizzz a toutes
audrey
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 08:15

je pensais que c'était parti mais apparemment non. Je n'ai plus perdu de poids alors raz le bol, surtout que j'en ai beaucoup a perdre!!!

Comme j'ai des compulsions alimentaires (=boulimie sans les vomissements) j'ai pris rdv chez un psychiatre pour connaitre l'origine de ces compulsions et essayer d'arriver a les maitriser.

comme j'ai beaucoup de problèmes je fais beaucoup de compulsions alors forcément que je ne peux pas maigrir smurfin

mais bon je suis motivée a comprendre ce qui me pousse a avoir ce comportement, donc on verra bien. Mon rdv c le 1er juin dans l'après midi.

au départ je voulais faire une psychanalyse pour tout remettre en place mais il faut payer au moins 50 € par semaine pendant au moins trois ans donc pour moi c pô possible!!

j'aimerais avoir une vie normale et en ce moment c difficile pour moi donc je pense avoir besoin d'aide.

Je vous tiendrai eu courant.

bizzz a toutes
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 13:02

c'est super d'entreprendre cette démarche !

bonne recherche

je suis sûre que tu trouveras des réponses en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 13:39

j'avais loupé ce post !!!!

affraid j'aurai eu une sacré frousse seule avec ce mec..... un peu violent, non ????

et avec zhom, est-ce que ça va mieux ???

pour ton poids, j'espère que tu vas trouver l'origine des compulsions, que tu te sentes mieux dans ta peau

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:08

Embarassed Embarassed Audrey, j'ai pas retrouvé l'ordonnance...
mais je veux bien fouiller dans les bouquins homéo si tu veux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:19

VeroV a écrit:
winnie51 a écrit:
J'ai perdu 18 kilos pendant la grossesse d'Ophélie, bien au lieu de prendre du poids comme tout le monde, j'en perdais, et là, je suis à 80 kilos après ma 2ème grossesse

qui a dit qu'Ophélie te faisait courir ???? mdrr lol!

snif snif je regrossit même avec l'allaitement.
Je suis remontée à la taille 48, Michael tète tellement qu'il me prend des fringales et un pot de nutella fait 3 jours Embarassed Crying or Very sad

audrey, courage, j'ai déjà essayé un régime mais je n'ai pas de volonté (comme pour la cigarette), je fonds devant un pot de nutella ou des kinders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:34

audreyetcie a écrit:
je pensais que c'était parti mais apparemment non. Je n'ai plus perdu de poids alors raz le bol, surtout que j'en ai beaucoup a perdre!!!

Comme j'ai des compulsions alimentaires (=boulimie sans les vomissements) j'ai pris rdv chez un psychiatre pour connaitre l'origine de ces compulsions et essayer d'arriver a les maitriser.

comme j'ai beaucoup de problèmes je fais beaucoup de compulsions alors forcément que je ne peux pas maigrir smurfin

mais bon je suis motivée a comprendre ce qui me pousse a avoir ce comportement, donc on verra bien. Mon rdv c le 1er juin dans l'après midi.

au départ je voulais faire une psychanalyse pour tout remettre en place mais il faut payer au moins 50 € par semaine pendant au moins trois ans donc pour moi c pô possible!!

j'aimerais avoir une vie normale et en ce moment c difficile pour moi donc je pense avoir besoin d'aide.

Je vous tiendrai eu courant.

bizzz a toutes
audrey

Audrey, je fais un travail avec une psy depuis plus de 8 ans...plus ou moins régulierement, tous les 15jours, 3 semaines, 1 mois...la ca va faire plusieurs moi que j'y suis pas allée (alors qu'il le faudrait)...y a pas de regle de frequence et de durée.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:36

chez nous, première règle depuis que j'ai fait un régime suivi par un diététicien: pas de cochonnerie dans les placards. Pas de gateaux, pas de nutella.
en fait, quand je m'ennuie, je mange alors si y a rien dans les placards qui me fait envie, je mange pas!

et puis grignoter, le doc me l'avait autorisé mais uniquement des tomates cerises, des carottes crues, du concombre et du surimi...bon, c'est bourré de cochonneries mais quand tu en as mangé plusieurs soirs de suite en cas de fringale et ben t'es écoeurée et t(y reviens pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne ne peut me battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut me battre   personne ne peut me battre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne peut me battre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On se rassure comme on peut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser