LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 section archives

Aller en bas 
+3
Laurence
Kinou
Annem
7 participants
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

section archives Empty
MessageSujet: section archives   section archives EmptyMer 28 Mar 2007, 18:43

je sais que ça existe sur d'autres forums donc je me demandais pourquoi vous n'en créeriez pas une qui permettrait de délester certaines rubriques qui grossissent vite... bon, si c'est une idée à la con, vous me le dites hein ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyMer 28 Mar 2007, 19:00

On y a pensé à vrai dire, sans se décider au final! à quelles rubriques penses-tu annem?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyJeu 29 Mar 2007, 10:58

ben, les gros sauf allaitement puisqu'il est ouvert sans inscription... autrement dit vie pratique et photo, voire même cuisine qui commence à bien gonfler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:24

annem a écrit:
ben, les gros sauf allaitement puisqu'il est ouvert sans inscription... autrement dit vie pratique et photo, voire même cuisine qui commence à bien gonfler aussi...
Moi j'aime bien cette idée car je n'aime pas perdre les posts (d'ailleurs on transferera les posts interessants du papotons dans les autres rubriques dorénavant Wink )

J'y suis favorable!

par contre que pensez vous du fait de les mettre en consultation uniquement? çà serait comme une grande bibliothèque de nos posts, sympa non? queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:26

ben oui pour le verrouillage, c'est le but...
et pour celles qui voudraient les faire remonter pour une raison ou une autre, il suffirait de donner le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:31

annem a écrit:
ben oui pour le verrouillage, c'est le but...
et pour celles qui voudraient les faire remonter pour une raison ou une autre, il suffirait de donner le lien...
Tout à fait Wink

je dois dire que j'aime l'idée de garder en archives nos réflexions, souvenirs, petits ou grands moments de joie ou de peine... un peu comme si c'était des pierres qui nous construisent un peu plus chaque jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:36

Kinou a écrit:
annem a écrit:
ben, les gros sauf allaitement puisqu'il est ouvert sans inscription... autrement dit vie pratique et photo, voire même cuisine qui commence à bien gonfler aussi...
Moi j'aime bien cette idée car je n'aime pas perdre les posts (d'ailleurs on transferera les posts interessants du papotons dans les autres rubriques dorénavant Wink )
:thumright: :thumright: :thumright: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:57

Oui c'est une bonne idée. Reste à mettre ça en place. On va en discuter avec Kinou et Véro afin de voir comment on va procéder.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:32

je suis d'accord, c'est bien de se dire qu'on pourra relire certaines discussions plus tard. Que c'est pas perdu.
Au boulot les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:31

je suis aussi OK avec cette idée...

mais il faudra faire une note explicative de "comment insere t on un lien"..parce que moi pas savori comment on fait...

boulette :blondes:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyJeu 29 Mar 2007, 15:00

Emilie: thumleft
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives EmptyVen 30 Mar 2007, 15:45

c'est vrai que c'est une très bonne idée! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





section archives Empty
MessageSujet: Re: section archives   section archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section cuisine en travaux
» trucs en section cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser