LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 combien d'écart ont vos enfants ?

Aller en bas 
+15
audreyetcie
sandra
Sonia
Poire belle Hélène
Céline
orlynet
Blandine
lilt
Gaëlle
fredycat
kiki
Carelle
Laurence
Annem
VeroV
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

combien d'écart entre deux enfants ?
12 à 18 mois ?
combien d'écart ont vos enfants ? Vote_lcap15%combien d'écart ont vos enfants ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
18 à 24 mois ?
combien d'écart ont vos enfants ? Vote_lcap31%combien d'écart ont vos enfants ? Vote_rcap
 31% [ 8 ]
2 à 3 ans ?
combien d'écart ont vos enfants ? Vote_lcap31%combien d'écart ont vos enfants ? Vote_rcap
 31% [ 8 ]
3 à 4 ans ?
combien d'écart ont vos enfants ? Vote_lcap15%combien d'écart ont vos enfants ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
4 à 5 ans ?
combien d'écart ont vos enfants ? Vote_lcap0%combien d'écart ont vos enfants ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 à 6 ans ?
combien d'écart ont vos enfants ? Vote_lcap4%combien d'écart ont vos enfants ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6 ans et plus (précisez) ?
combien d'écart ont vos enfants ? Vote_lcap4%combien d'écart ont vos enfants ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 14:46

voilà, ça me turlupine, quand je vois le temps qui passe Shit ...............
possibilité de cocher plusiers réponses,
et puis prenez le temps d'expliquer vos choix (ou alors pourquoi vous n'avez pas eu le choix) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 14:56

pauline et léo ont 22 mois pile d'écart
mais on a mis 8 mois pour avoir léo

pour bb3, on voulait maxi 2 ans d'écart avec Léo mais c'est foutu, il y aura plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 15:00

28 mois j'avoue que ça demande beaucoup de surveillance scratch même si les gestes de lana parte d'une bonne attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 15:08

un peu plus de 3 ans, pour la simple raison que j'en voulais pas 2 en nounou en même temps et que je savais ne pas vouloir m'arrêter de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 15:27

t'as pas prévu moins de 12 mois Mr.Red Mr. Green


bon alors nous Julie va avoir 2 ans à la fin du mois et ce n'est pas encore à l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 19:13

3 ans et 5 mois d'écart...
C'est plus que ce qu'on aurait voulu puisqu'on a mis 1 an à concevoir Hina. Finallement avec le recul c'est pas mal, j'était en tout début de grossesse quand Eloa est rentrée en maternelle et ça m'a permit de me reposer (pas de nounou ni de crèche). les filles sont très complices, et je pense effectivement qu'on a moins dût surveiller la grande quand elle faisait bisou-calin à la petite.

Pour bébé 3 bein vous savez ce qu'il en est... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 19:25

il y a 2ans entre eva et Léo
et 32 mois entre Léo et Maya...

On n'a jamais calculé quoi que ce soit pour faire nos enfants....qd on a voulu un enfant, ben on l'a fait...j'ai pas de raisons particulières....
Après Maya, on avait très envie de ravoir vite un 4ème( des mon retour de couche qui a été tot) mais finalement, j'ai eu peur d'etre dépassé, j'avais aussi besoin de pouvoir envisager d'avoir un peu de temps a me consacrer a moi....(finalement, on a bien fait Confused )
voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 19:59

j avais justement envie de faire un sondage comme ca moi :D

ben ici 19 mois d ecart.

pas d accident, juste l ecoute de notre envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 20:06

il y a deux ans entre Jade et Lou-Ann et deux ans et huit mois entre Lou-Ann et Maïa. pourquoi cet écart-là? pas de raison particulière....quoique je sais que le jour ou :-je n'aurais plus de couches à changer et
-je ferais des nuits complètes:sleep: ,
et ben j'aurais plus envie de "remettre" ça...alors, on les fait tous "d'un coup" et on en parle plus!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 20:16

il y a 3ans et 6mois entre gregory et Alexis et il y a 3ans et 7 mois entre Alexis et Bastien
pourquoi un écart si regulier entre eux : le pur hazard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 20:29

ils ont 20 mois d'écart
j'ai 3 ans et demi avec ma soeur je voulais les miens rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 20:35

26 mois d'écart pour mes trouspinettes...il y aura plus entre Clémence et le troisième!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 21:04

pour nous c'est 14 mois, ma grande avait 5 mois lors du debut de grossesse...j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants ters rapprochés pour qu'ils soient proche et je ne voulais pas d'enfnat unique, en plus ca a mis un an pour la premiere alors on s'y est mis de suite, mais je crois que meme si ca vait été rapide on aurait fait de meme... je voulais une famille nombreuse et tous rapprochés, mais depuis j'ai decouvert l'allaitement et m'allaitement long, non serieux lors de le conception de ma premiere je savais meme pas que ca existait, en fait j'y avais jamais pensé, c'etait pas pour moi... et aussi que certain enfnats font leur nuits tarrrrrrrdddd!!! donc fini l'idée de mettre peut d'ecart... meme si je n eregrette rien, mes deux loupios sont tres tres tres proches, jouent ensemble a tout, s'entende super bien, jemais de jalousie ou presque, peu de cri et surtout jamais un geste de trop et meme le contraire....
la premiere année ca a été terriblement fatiguant on voyait plus le jour... depuis les un an ca va doucement de mieux en mieux!!!
pour moi il ets clair que si autre il y a il faudra que mes deux grand aillent a l'ecole... car pas facile de jongler avec un petit qu'on allaite, change les couches... et un plus gransd encore bien petit qui reclame calin sur calin, pleure parce qu'il ets encore bien petit pour attendre son tour.... mais je sias que plus d'ecart ne redonnera pas la meme relation si proch eavec meme jeux... ca sera autre et bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 21:17

26 mois !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyMer 04 Avr 2007, 21:48

Alors nous ça ferait 22 mois d'écart...
On n'a jamais calculé pour la conception ou autre, mais ce qu'on savait c'est qu'on les voulait rapprocher.
Déjà parce que mon frère et moi on a un an d'écart et qu'on s'entend super bien, ensuite parce que je me dis tant qu'on est dans les couches et les nuits blanches autant continuer ;)
En fait j'ai eu mon rdc et 3 mois après j'étais de nouveau enceinte... et ça tombe bien car comme ça je pourrais chercher à nouveau du boulot l'esprit "serein" en me disant qu'il n'y aurait pas une éventuelle grossesse qui viendrait gêner une possible embauche ou autre...
Je ne m'exprime pas bien, j'ai l'impression d'être mauvaise en disant ça, vous voyez ce que je veux dire ?
Enfin voilà ct notre souhait et on a eu de la chance que ça ait marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:42

Joker!

non sans rire...
Mon homme a revé que nos enfants n'auraient que 2 ans d'ecart mais entre le temps que j'ai mis à me decider, le temps que la mayonnaise est bien prise...le délai a été rallongé et puis le petit n'avait pas la grande forme ...alors maintenant on espère qu'il n'y aura pas beaucoup plus que 3ans entre nos 2 petits...

Véro ne perd pas espoir...le desir est tres présent chez toi...ça se sent, alors ne perd pas espoir , il n'y a pas de raison, ...
On ne maîtrise pas grand chose dans la vie en fait...j'en sais quelque chose...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:36

Je n'ai commencé à avoir envie du 2e qu'à partir des 3 ans du 1er... c'est comme ça! Ensuite la vie ne m'a pas permis de le faire avant, ensuite j'arrivais pas à tomber enceinte, ensuite le papa était plus que réticent, et quand je me suis décidée (à contre-coeur) à reprendre la pilule étant donné l'état d'esprit du papa, j'attendais mes règles et elles ne sont pas arrivées... j'étais enceinte... ça faisait 1 an qu'on était en roues libres et que ça marchait pas!!!
Tout ça ç nous fait 5 ans et 1/2 d'écart, je me suis longtemps dit que c'était trop et puis finalement depuis la naissance de Félix, je suis très agréablement surprise... Ils sont très proches, ils jouent beaucoup ensemble parce que Martin se met à sa portée et Félix adore faire tout comme son frère, il ne se disputent pas beaucoup (même si ça nous paraît déjà trop, je compare avec les autres autour de moi et je comprends que c'est très calme chez nous finalement!) et pour les parents c'est pas mal aussi dans le sens où le 1er est très autonome et qu'il est donc plus facile de s'occuper du 2e... et puis pas vraiment de jalousie puisque les rapports avec le grand et avec le petit son différents...
Bref, je ne regrette pas finalement Wink

VéroV, le moment viendra et tu verras forcément des avantages à la situation telles qu'elle sera... en t'inquiète pas... toutes les situations de fratrie ont leurs avantages et leurs inconvénients, ce qui compte c'est d'être heureux de ce que l'on a et tout roule... maintenant je sais bien que l'attente n'est pas facile...
Tout pareil pour toi Céline...
Good Good Good I love you I love you I love you bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:08

Mon cas est un peu particulier vu que j'ai deux très grand et trois petits Mr. Green avec le même papa je précise.

J'ai eu Geoffrey quand j'avais 19 ans, et Aurianne est arrivé trois ans plus tard. C'est un choix. Avec le recul je sais que si j'ai choisi cette solution c'est que je voulais partir de chez mes parents ( problème avec mon père que je voulais fuire) donc j'étais avec Marco depuis mes 14 ans oui oui vous avez bien lu. Nous avons 6 ans d'écart tous les deux et au début de notre relation je pense que je me suis accroché à lui comme à une boué de sauvetage. J'ai stopper mes études de suite après mon BEP ( pourtant j'ai eu de très bonne note et j'étais admises en première ) ......la seule solution pour fuire la maison c'était de me marié vite et de faire des enfants.

J'ai désiré mes enfants et j'ai tjs été amoureuse de Marco. Après les deux premier moi je n'en voulais plus, j'avais le choix du roi comme on dit. Je pensais trouver un travail. On a déménagé ( achat de notre première maison) et j'ai chercher du boulot en vain, nous étions dans un petit village, une seule voiture, des soucis d'argent et malchance pour moi des voisins on emménager dans la maison à coté avec qui nous avions une cour commune. Ca été pour moi le début de la fin devrais je dire, la voisine avec au départ je m'entendais bien, m'a mener une vie d'enfer. Elle s'est transformé en vampire et j'ai voulu stopper notre relation amicale.....elle m'en a voulu et s'est venger. Ils ont exiger qu'on enlève notre cloture alors que notre maison donnais sur la route et qui nous avions Victorien notre troisième qui était petit 2 ans à l'époque.

Pourquoi tant d'écart entre les grand et lui ben nous avions traverser un couac dans notre couple et lorsqu'on a eu décider de se redonner une chance, Marco m'a demander qqs temps après d'avoir un autre enfants, il a tjs voulu une famille nbreuse, comme je ne trouvais pas de boulot j'ai dis oui. Et Victorien est arrivé il y à 10 ans aujourd'hui Wink Ce qui lui faisait 8 ans avec sa soeur et 11 ans avec son frère.

Suite à ces soucis avec les voisins et voyant que je sombrais dans la déprime, on a décider de vendre la maison et d'acheter plus près du boulot de marco ( nous étions à 25 km) et par chance en qqs mois nous avons trouvé une maison à rénover ( une fois de plus ça faisait 10 ans qu'on était dans l'autre et Marco l'avait totalement rénover) à 12 km du boulot à l'extérieur d'un village avec bcp de terrain et pas de voisin Mr. Green

Cela à été l'une des meilleur chose qu'on est faites, ici on a retourvé la tranquilité, le bonheur.
Chose inatendu, nous sommes arrivé là en aout 99 et en janvier 2000 j'ai été embauché comme surveillante de nuit ( grace a la mise en place des 35H) dans mon village à 2km.
Cela à été un coup de bol cheers

J'ai donc commencé à bosser et je ne sais pas pourquoi ben j'ai eu envie d'un autre bébé. Augustin est né en 2002 soit 5 ans après Victorien. Les grand étaient super content de pouvoir s'occuper de lui.

Et puis après tout ces garçons....y'avait un déséquilibre alors on a remis le couvert une dernière fois car à 40 ans je savais que ce serait la dernière fois.
Jeanne est donc arrivée en 2006 ce qui lui fait 21 ans d'écart avec Geoffrey, 18 ans avec Aurianne, 9 ans avec Victorien et 4 ans avec Augustin.
Jeanne est la cerise sur le gâteau cheers

Et franchement quand je vois ce qui c'est passé dans notre ancien village à cuase de cette vipère de voisine et bien je ne regrette rien.....si on aurait du partir plus tôt avant que ça me rende malade. A cause d'ele deux couple ont divorcés mais retour de médiale pour elle son mari aussi l'à quitter.

Voilà ben je vous ai raconter une partie de ma vie mais bon vu mon grand age hein....y'a matière à Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:07

ici, ils ont 23 mois d'écart...

On s'était dit qu'on ré-essayerais quand Ethan aurait 1 an en sachant que la période d'essaie est en moyenne de 6 à 12 mois... Ce qui aurait du faire 2.5 ans - 3 ans d'écart...

Sauf que ça a prit tout de suite Wink
mais on est content que ça soit ainsi... On les voulait de toute manière rapprochés... Pour nous, plus de 4 ans d'écard c'était de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:37

17 mois 1/2 d'écart entre Asia et Axl. on les voulait rapprochés, mais on pensait pas que ce serait à ce point là. on a mis 3 ans à concevoir Asia, on pensait pas que ça marcherait dès les premiers essais.
il y aurait dû avoir 26 mois d'écart entre Axl et Oria, mais y a 25 puisqu'il a fallu déclencher.
on préférait un peu plus d'écart parce qu'Axl était (et est toujours) moins facile à vivre qu'Asia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyVen 06 Avr 2007, 07:25

j'ai eu du mal à me décider pour cocher la case smurfin

ils ont 24 mois et un jour d'écart, on les voulait rapprochés, pour qu'ils vivent leur enfance ensemble et aussi pour sortir de la période bb-couche tant qu'on n'est pas encore trop vieux..... j'ai envie de voyages, de sorties avec les enfants et là je suis pas mal frustrée

mon père avait plus de 40 ans d'écart avec ses parents et a eu ses trois enfants avant 25 ans: je pense qu'il a souffert de la différence d'âge, c'est pour ça que je ne veux pas avoir des enfants après 35 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyLun 09 Avr 2007, 19:19

Ils auront 23 mois d'écart, j'aurai aimé moins mais Dame Nature en a décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyLun 09 Avr 2007, 19:27

chez moi ça fait 3 ans 5 mois et 18 jours d'écart entre mes boules d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyLun 09 Avr 2007, 19:58

audreyetcie a écrit:
chez moi ça fait 3 ans 5 mois et 18 jours d'écart entre mes boules d'amour.
ça c'est précis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? EmptyLun 09 Avr 2007, 20:01

qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas!!!
j'ai oublié de préciser que je suis fille unique et que je voulais a tout prix un deuxième enfant mais je n'en veux pas plus pour ma part. 2 c bien mais bon je dis ça pour le moment et peut etre que dans quelques années je changerai d'avis, qui sait?
bizzz et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'écart ont vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'écart ont vos enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'enfants ????
» combien de ml
» Combien de ml?
» combien de bains par semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser