LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 combien d'écart ont vos enfants ?

Aller en bas 
+15
audreyetcie
sandra
Sonia
Poire belle Hélène
Céline
orlynet
Blandine
lilt
Gaëlle
fredycat
kiki
Carelle
Laurence
Annem
VeroV
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

combien d'écart entre deux enfants ?
12 à 18 mois ?
combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_lcap15%combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
18 à 24 mois ?
combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_lcap31%combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
2 à 3 ans ?
combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_lcap31%combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
3 à 4 ans ?
combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_lcap15%combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
4 à 5 ans ?
combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_lcap0%combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 à 6 ans ?
combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_lcap4%combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6 ans et plus (précisez) ?
combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_lcap4%combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 20:11

Gaëlle, maman de Manon a écrit:

mon père avait plus de 40 ans d'écart avec ses parents et a eu ses trois enfants avant 25 ans: je pense qu'il a souffert de la différence d'âge, c'est pour ça que je ne veux pas avoir des enfants après 35 ans....
Bah, voui mais quand on a trouvé le bon pere potentiel et qu'il est plus agé que nous, on lui envoie sa lettre de licenciement? aprés avoir avoir tant cherché??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 20:48

Ophélie et Michael ont pile 18 mois d'écart
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:22

Entre Thomas et Mathieu il y a 2 ans et 9 mois d'ecart. En réalité j'aurai aimé qu'ils soient plus rapproché mais avec les soucis avec ma premiere grossesse (trois de clinique et accouchement a 8 mois pile) j'ai prefere attendre que Thomas soit un peu plus debrouillard (ne pas avoir a le porter dans l'escalier) avant d'etre enceinte histoire de jouer un peu plus la securité.
Pour bb3, on savait qu'on voulait un troisieme mais on n'avait pas de date "limite". Deux enfants en bas age ça occupe deja pas mal alors on a laissé la temps passer puis les enfants nous on demandé un petit frere ou une petite soeur.... on a discuté avec eux sur le projet bb, les possibilités de soucis pendant ma grossesse, les changements avec l'arrivée d'un bb.... j'ai arrete la pilule en decembre, en prevision du debut de l'ete (ben oui sympa d'accoucher en mars ou avril lorsqu'on est instit) et en janvier j'etais enceinte (pas top d'accoucher en septembre pour une instit Wink ). Entre mon grand et Lucas il y a 7 ans et demi, et 4 ans et demi entre Mathieu et Lucas...du coup Lucas profite bien de sa place de petit dernier et il s'est s'en servir et en abuser avec ses freres Wink

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 18:42

- 14 mois entre Salomé et Romane (cela a été une grrrosse surprise) ; cette grossesse a du coup été un peu compliquée au début. Le passage de 1 à 2 enfants m' a donc paru assez difficile.
- 2 ans et 3 mois entre Romane et Sidonie : j'ai trouvé que c'était vraiment sympa ; Romane était déjà autonome (repas, propreté, marche...), ce qui n'avait pas été le cas avec Salomé.
- 2 ans moins 3 mois entre Sidonie et Joshua ; on voulait attendre un peu avant d'avoir un 4ème afin d'avoir le 4ème et le 5ème dans la foulée....
Finalement, petit Joshua s'est invité, c'est chouette et je pense qu'on va s'arrêter là :D
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 19:04

le démarrage a été long = 3 ans + fausse couche + stimulations.........bref

ici = 2ans et demi entre le 1er et le 2 è et ensuite 4 ans et demi entre le 2è et 3è (donc 7 ans entre le 1er et le 3è)

et les raisons sont comme chez véroR = après le 2è on n'a pas vu le temps passer.....(et puis notre 2è a pas mal de soucis, alors pas trop la tête à avoir un bébé) et Corentin est arrivé super vite (j'avais commencé un régime fille.15 jours et j'étais enceinte Mr.Red et c'était Corentin Mr.Red )


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 09:26

19 mois entre Alice et Lucie.
Moi je voulais genre 2 ans, mais on s'est dit qu'il faudrait bien 6 mois (vu qu'Alice s'était un peu faite désirer) et bien bingo, du premier coup Wink
Maintenant ça va mieux, mais j'ai trouvé ça un peu chaud quand même, comme ecart Rolling Eyes

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'écart ont vos enfants ?   combien d'écart ont vos enfants ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'écart ont vos enfants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien d'enfants ????
» combien de ml
» Combien de ml?
» combien de bains par semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser