LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 troubles du sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




troubles du sommeil Empty
MessageSujet: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyMer 11 Avr 2007, 12:50

depuis un peu plus d'1 semaine, Léo dort mal

on doit l'endormir et pour la nuit et pour la sieste + plusieurs réveils nocturnes et 1 réveil intermédiaire de la sieste
on a pas trop de mal à le rendormir, mais ma nuit est complètement hachée du fait que j'aie du mal à me rendormir Confused

au début, je me suis dit que c'était les dents, mais finalement il avait une otite
mais les problèmes durent scratch

alors est-ce que cela serait l'acquisition de la marche ? mais les troubles ont commencé avant qu'il marche ...

ou alors dents puis otite puis marche rambo

en fait, je me demande si je dois recommencer la méthode 5/10/15 en plus ferme (actuellement cela ne fonctionne pas) ou continuer à lui faire des papouilles pour qu'il s'endorme (je veux pas lui donner une mauvaise habitude non plus pale )

si c'est à cause de la marche, cela va durer combien de temps ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyMer 11 Avr 2007, 13:19

toute nouvelle acquisition peut entraîner une régression, le tout est de savoir si ça vient de là ou non ...

félicitation pour la marche en tous les cas

et bon courage à toi pour ces nuits ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyMer 09 Mai 2007, 13:18

salut stephanie...
je lis à l'instant ton message, j'espère k le petit jumeau de baptiste se porte mieux hein ? Wink
big bisous, courage
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyMer 09 Mai 2007, 16:29

oui c'est vrai, est ce que çà va mieux stephanie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:36

bof, pas vraiment
on est toujours obligé de l'endormir, et il me fait plusieurs réveils par nuit
sauf depuis 3 jours, ça va mieux, mais pas encore comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyVen 11 Mai 2007, 19:26

merci de nous avoir donné des nouvelles, apparemment ça ne va pas mieux...il se plaind sinon ?
l'as-tu amené voir un ostéo ?
j'espère k tout rentrera dans l'ordre
courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyVen 11 Mai 2007, 19:28

stéphanie a écrit:
bof, pas vraiment
on est toujours obligé de l'endormir, et il me fait plusieurs réveils par nuit
sauf depuis 3 jours, ça va mieux, mais pas encore comme avant
oui enfin, en meme temps l'endormir, euh... c'est quand meme pas alarmant a son age, non? Smile ou alors çà dure vraiment longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyVen 11 Mai 2007, 20:20

Kinou a écrit:
stéphanie a écrit:
bof, pas vraiment
on est toujours obligé de l'endormir, et il me fait plusieurs réveils par nuit
sauf depuis 3 jours, ça va mieux, mais pas encore comme avant
oui enfin, en meme temps l'endormir, euh... c'est quand meme pas alarmant a son age, non? Smile ou alors çà dure vraiment longtemps?

on a un modèle qui est une vraie marmotte comme exemple dc forcément ... (jamais eu de soucis avec pauline)

le soucis, c'est qu'avant, il s'endormait tout seul, ne se réveillait plus la nuit (ou alors se rendormait seul sans rien dire)

maintenant, on doit rester à coté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme et idem la nuit (il se réveille environ 2 fois)

ce qui me gène le plus, c'est de savoir si on doit continuer à l'endormir et que ça reviendra tout seul (quand ???) ou si on doit commencer le ré-apprentissage du dodo tout seul Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troubles du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niels et son sommeil
» sommeil de bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser